Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Sinon pour marcher en ville ce modèle va très bien :

birkenstock-birk-ramses.jpg

Format tongue bien sûr pour empêcher tout port intempestif de chaussettes (passable de la peine capitale je le rappelle).

Ah tu tombes bien, je n'ai jamais compris le port de tongs à Paris : dès qu'il y a un peu de monde, on se prend des gnons sur les pieds + les rues sont tellement dégueu qu'on doit ramasser sur la peau plein de poussière suspecte. Non ?

Lien vers le commentaire

Je tiens à signaler que l'apologie de la tong sur le forum est strictement prohibée.

Il va y avoir une distribution d'avertissements sévère.

Non mais.

Ça commence comme ça, et après on se retrouve à parler thermolactyl.

Lien vers le commentaire
Sinon pour marcher en ville ce modèle va très bien :

birkenstock-birk-ramses.jpg

Format tongue bien sûr pour empêcher tout port intempestif de chaussettes (passable de la peine capitale je le rappelle).

Faire l'apologie d'une tong allemande et exiger qu'elle soit portée sans chaussettes, faut être gonflé !

Chaussettes spéciales tong allemande :

5toesSocks.02.h640.jpg

Lien vers le commentaire
Ah tu tombes bien, je n'ai jamais compris le port de tongs à Paris : dès qu'il y a un peu de monde, on se prend des gnons sur les pieds + les rues sont tellement dégueu qu'on doit ramasser sur la peau plein de poussière suspecte. Non ?

horrible, la crasse des trottoirs parisiens.

Si vous vous prenez une buche en moto la dessus, la premiere chose que font les pompiers est de vous mettre une perfu d'antibiotiques, c'est si degueulasse.

tiens ca me rappelle que je connais un hippie francais dont le pere (francais aussi, hippie aussi) se ballade toujours pied nus ou en sandalettes et se cure les orteils en public, a table si possible…con de hippie.

Mais les porteurs de tongs en ville méritent de mourir dans les atroces souffrances d'une septicémie due à la contamination par la merde de caniche.

+1

Lien vers le commentaire
Mais les porteurs de tongs en ville méritent de mourir dans les atroces souffrances d'une septicémie due à la contamination par la merde de caniche.

+1, et les clous rouillés qui ont le SIDA.

Lien vers le commentaire
Ben écoutez, je porte justement des tongs et un petit t-shirt "enjoy Capitalism" du plus bel effet pour participer à un séminaire, là. Il fait 28°C.

Pour le t-shirt : +1.

Pour les tongs : -5430.

Bilan : je crains qu'on doive te bannir.

Lien vers le commentaire
Ben écoutez, je porte justement des tongs et un petit t-shirt "enjoy Capitalism" du plus bel effet pour participer à un séminaire, là. Il fait 28°C.

C'est pas une raison pour se promener en tongs et la bite à l'air. Vade retro satongas.

Lien vers le commentaire

Période maudite que l'été avec l'exhibition obscène et répugnante de ces pieds ignobles cumulant doigts déformés, ongles mal entretenus quand ils ne sont pas carrément en deuil, corne jaune-pisse sur les talons, plante encrassée et noircie comme un pot d'échappement et, comble de l'horreur, odeurs nauséabondes.

Luttons pour l'éradication totale du port de la tongue.

goth different de pouffiasse selon moi.

ca c'est pouffiasse:

giambattista-valli-vs-forever-21-platform-heels.jpg

Non ça c'est bonnasse, voir chiennasse.

Perso une SG avec des bottes écossaises et des talons tels que ceux de la photo :icon_up:

La pouffiasse n'est pas forcément celle qu'on pensait…

Lien vers le commentaire
Période maudite que l'été avec l'exhibition obscène et répugnante de ces pieds ignobles cumulant doigts déformés, ongles mal entretenus quand ils ne sont pas carrément en deuil, corne jaune-pisse sur les talons, plante encrassée et noircie comme un pot d'échappement et, comble de l'horreur, odeurs nauséabondes.

Voilà. De jolies sandales sur de jolis pieds, ça le fait, mais rares sont les pieds méritant une mise en valeur.

Lien vers le commentaire
On pourrait en dire autant des jambes et des seins de ces dames.

On pourrait en dire autant de n'importe quelle partie autant chez les messieurs que chez les dames.

Certains hommes décident se laisser pousser les tifs : il y en a pour qui cela réussit. A condition d'avoir une belle nature de cheveux. Itou pour les tee-shirt résolument voyants (bedaine gonflée de bière). Itou pour des mains tachées ou négligées (montre clinquante qui attire le regard). Etc etc.

Lien vers le commentaire
Meilleure paire de godasse jamais eu pour faire du trail (ça va pour toutes les sorties montagnes à la journée) :

C'est très laid en tous cas. Tu ne mets pas des Méphisto pour aller bosser sinon? :icon_up:

Best pompes de détente ever pour moi, ce sont les pompes de skate Reef, Globe ou Osiris. Je suis comme ça. C'est simple, à l'intérieur ce sont des chaussons.

31180994-250x250-0-0_Men_s_Focus_Skate_Shoes_by_Globe.jpg5FR3115WNAU07a.jpg

Ah tu tombes bien, je n'ai jamais compris le port de tongs à Paris : dès qu'il y a un peu de monde, on se prend des gnons sur les pieds + les rues sont tellement dégueu qu'on doit ramasser sur la peau plein de poussière suspecte. Non ?

Itou, surtout dans le métro, jamais compris, ça et les chaussons de danse ; et le pire, ce sont les gens avec des pieds affreux aux petits doigts boudinés qui exhibent leurs ripatons avec fierté. Je considère ça comme un attentat à la pudeur. En tant que fétichiste modéré ça me donne des cauchemards.

Lien vers le commentaire
Je viens de recevoir ceci, commandé chez Amazon par pure curiosité. Que vais-je donc y trouver ?

Des lettres qui forment des mots qui forment des phrases qui forment des paragraphes qui forment des chapitres qui forment un livre.

Lien vers le commentaire
Best pompes de détente ever pour moi, ce sont les pompes de skate Reef, Globe ou Osiris. Je suis comme ça. C'est simple, à l'intérieur ce sont des chaussons.

31180994-250x250-0-0_Men_s_Focus_Skate_Shoes_by_Globe.jpg5FR3115WNAU07a.jpg

Avec une chemise Kenzo? J'en ai assez entendu…

Lien vers le commentaire
Ah tu tombes bien, je n'ai jamais compris le port de tongs à Paris : dès qu'il y a un peu de monde, on se prend des gnons sur les pieds + les rues sont tellement dégueu qu'on doit ramasser sur la peau plein de poussière suspecte. Non ?

Ça tombe bien je suis de Grenoble.

Je pense que des chaussures fermées en été sont largement plus dangereuses en termes fongiques et bactériens…

Lien vers le commentaire
Ça tombe bien je suis de Grenoble.

Circonstance aggravante.

Je pense que des chaussures fermées en été sont largement plus dangereuses en termes fongiques et bactériens…

Pas si on se lave les pieds régulièrement, une pratique inconnue à Grenoble il est vrai.

A part ça, je viens de me ruiner le dos en descendant de la voiture de ma mère. Fichue voiture coréenne où il faut se contorsionner pour entrer et sortir ! Par ici le baume Kamol.

Lien vers le commentaire
Je pense que des chaussures fermées en été sont largement plus dangereuses en termes fongiques et bactériens…

Chaussettes en synthétique de couleur sombre, lavées à 30°C, lessive parfumée + assouplissant : macérations des panards et pommades à prévoir.

Chaussettes 100% coton blanc, lavées à 60°C au savon de Marseille : glamour nul, certes. Mais de satisfaction, les dermatos te pincent la joue.

Lien vers le commentaire
Avec une chemise Kenzo? J'en ai assez entendu…

De détente j'ai dit, cher Santon, les pompes du dimanche en principe. Puisqu'on parle de la chaussure décontractée, j'aime bien les Clarks aussi dans le genre, mais dont l'inconvénient est d'être épouvantablement glissantes dès que la chaussée est mouillée à cause de la semelle en crêpe; je me suis pris des gadins mémorables avec (m'étalant lamentablement de tout mon long sur une accélération) sans parler de tous ceux que j'ai évités grâce à un rétablissement improbable.

Cela dit les pompes de skate avec chemise & veste Kenzo, ça peut avoir son charme impromptu, si on profite de la décontraction d'une soirée interlope. Voilà j'en ai déja beaucoup trop dit, vous pouvez pouffer.

Lien vers le commentaire
De détente j'ai dit, cher Santon, les pompes du dimanche en principe. Puisqu'on parle de la chaussure décontractée, j'aime bien les Clarks aussi dans le genre, mais dont l'inconvénient est d'être épouvantablement glissantes dès que la chaussée est mouillée à cause de la semelle en crêpe; je me suis pris des gadins mémorables avec (m'étalant lamentablement de tout mon long sur une accélération) sans parler de tous ceux que j'ai évités grâce à un rétablissement improbable.

Cela dit les pompes de skate avec chemise & veste Kenzo, ça peut avoir son charme impromptu, si on profite de la décontraction d'une soirée interlope. Voilà j'en ai déja beaucoup trop dit, vous pouvez pouffer.

I just don't know what casual friday means. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...