Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ce verbiage textile n'avait d'autre objet que relaxer les muscles entre deux tâches velues, suantes et musculeuses, voyons.

Coïncidence, j'ai lu il y a peu un blog parodique - un certain Comité de Sévice - qui parlait abondamment de tâches velues, suantes et musculeuses, sans renâcler à d'autres activités physiques, comme des joyeux concours de tapes sur les fesses.

:icon_up:

(badurl) http://comite-de-sevice-public.blogspot.com/ (badurl)

Lien vers le commentaire
District 9, bizarrement, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Ca ne ressemble à rien de ce que je connais, mais je pourrais aller le voir à l'occasion, en espérant une bonne surprise.

l'histoire me rappelle la serie Alien Nation

Lien vers le commentaire
Vous avez pas plutôt un arbre à couper

Tu viens de me rappeler que j'ai 15 stères de chêne à tronçonner :icon_up:

Plus le grenier à finir d'isoler, le toit de la grange à réparer, la terrasse en bois à terminer, 5000m2 de ronces à débroussailler, un fossé de 50m à creuser, la cheminer à ramoner, les voltes à poncer et lasurer et ma semaine de vacance se termine dimanche.

Lien vers le commentaire
Tu viens de me rappeler que j'ai 15 stères de chêne à tronçonner :icon_up:

Plus le grenier à finir d'isoler, le toit de la grange à réparer, la terrasse en bois à terminer, 5000m2 de ronces à débroussailler, un fossé de 50m à creuser, la cheminer à ramoner, les voltes à poncer et lasurer et ma semaine de vacance se termine dimanche.

Tu viens de me rappeler que j'ai ma chambre à ranger :doigt:

Lien vers le commentaire
tu vas louer une pelleteuse?

J'ai tendance à sous estimer tous les travaux. J'ai même commencé à la bêche et à la machette sous le regard goguenard de ma femme :icon_up:

Oui, je vais aller louer une pelleteuse, une 2,5 tonnes, ça devrait suffire.

Il y a tout de même de bons moments. J'ai été fouiller dans le grenier chez mon père afin d'y dénicher ma vielle carabine à plomb. Tous les soirs, je suis à l'affût des ragondins qui vienne bouffer les salades du potager. Je prends un plaisir fou à les voir détaler comme des lapins, un plomb dans le cul. :doigt:

Lien vers le commentaire
bien sur : je travaille pour le gouvernement. (c'est pas vrai)

Si c'est vrai.

Tu œuvres en sous main à l'abrutissement des masses.

le site officiel est arrive! ta dzaaam!

Tiens qu'est-ce que je disais.

Rappel : Lib.org n'est pas un lieu où vient faire sa petite promo, merci.

Lien vers le commentaire
Pas si on se lave les pieds régulièrement, une pratique inconnue à Grenoble il est vrai.

Non sequitur.

Par contre les microbes et moisissures trouvent un lieu de prolifération idéal dans des chaussures fermées dans lesquelles les pieds ont macérés des heures durant au soleil d'août. C'est comme ces pubs pour les produits dentaires qui agissent après qu'on se soit lavé les dents avec. Mais peut être que tu prends ta douche avec tes chaussures, alors dans ce cas c est la propreté de ta salle de bains qui est en question.

Lien vers le commentaire
Steak-patates + crème fraîche, sel, échalote.

Une valeur sûre.

Miam.

Un petit verre de sirop d'orgeat pour agrémenter.

Salade juive pour moi : tomates, oignon, piment, poivron. Un peu d'huile d'olive et du sel. Simple life is best.

Lien vers le commentaire

Ma famille parisienne ayant rejoint le reste de la famille réunionnaise, j'hérite provisoirement d'une grande baraque remplie d'instrument de musiques, pianos, amplis et guitares, profite d'être seul maître à bord sans voisins chieurs (à part un chat capricieux) pour jouer Beat It très fort avec un gros son compressé, donnant libre court à ma passion du manche. C'est jouissif, en s'envoyant des surdoses de caféine qui filent des coups de fouets musclés.

Salade juive pour moi : tomates, oignon, piment, poivron. Un peu d'huile d'olive et du sel. Simple life is best.

Menus pour les amis ce soir : Tomates mozza + Pasta Pesto + Pizza, le tout maison par bibi.

Lien vers le commentaire
Miam! Tu n'es pas au Pays-Basque au moins? Parceque si oui, tu peux rajouter un couvert, j'arrive! :icon_up:

Non, sur la Marne près Paris, bien qu'ayant des origines basques lointaines avant que mes ancêtres n'émigrent à la Réunion à cause des révolutionnaires libéraux coupeurs de têtes. Je te fais la pizza que tu veux si tu échanges ton glock contre un fouet et divers accessoires que je tiens à ta disposition - n'étant guère passionné par les armes à feu.

Lien vers le commentaire
Non sequitur.

Par contre les microbes et moisissures trouvent un lieu de prolifération idéal dans des chaussures fermées dans lesquelles les pieds sales ont macérés des heures durant au soleil d'août. […]

Corrigé.

Mais bon, si tu veux persister à porter des sandales en peau de zob tannée, c'est ton droit, hein.

Lien vers le commentaire

ce soir j'ai compris que c'est une tendinite à l'épaule due aux heures devant mes écrants d'ordinateur et de téléphone portables qui me lançait de douleur depuis plusieurs jours, m'incitant ainsi à moins sortir et continuer de taper au clavier …

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...