Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Mou à la baule à partir de Jeudi.

hier de bon matin mon père me demande si je pourrai ouvrir quelques huitres car des amis viennent manger à la maison, j'accepte sans demander plus de détails.

Je me lève …

Au moment de me mettre à la tâche je vois une cinquantaine d'huîtres :icon_up: je les ouvre, les amis de mes parents arrivent prennent l'apéro sans moi :doigt:

Une fois l'ouverture terminée ma mère me dit d'aller chercher le pain je m'exécute et traîne au passage à la librairie, 20 minutes plus tard ils avaient commencé sans moi et avaient mangé toutes les huitres. J'exprime mon amertume et l'on me répond "on savait pas si t'en voulais".

VDM

Lien vers le commentaire

Il y a deux jours, j'ai eu l'occasion de boire un café avec une certaine VB, députée UMP (loi sur l'anorexie, toussa…), mère d'une amie de ma soeur. Je lui ai même joué un morceau de guitare, suite à sa requête.

Haha.

Lien vers le commentaire

Hier, débat avec un pote d'un pote. Je me demandais si je n'avais pas basculé dans une dimension parallèle : il imputait les crimes de Robespierre au catholicisme, pensait que l'Eglise aidait à la propagation du SIDA, m'a ressorti les poncifs sur Benoit XVI le nazi et a osé me dire que je ne savais rien de rien à propos de l'Histoire alors qu'il m'a quand même affirmé avec aplomb que la France comptait 50 millions de personne en 1789.

Le pire dans toute cette histoire ? Il n'avait même pas bu et une grande partie de la tablée trouvait qu'il y avait du vrai dans ses inepties. :icon_up:

Dois-je préciser que cet énergumène était coco et végétalien ?

Lien vers le commentaire
Quelqu'un vient de me coller cette scie dans le crâne. J'en ai pour la journée.

J'ai un présent pour vous :doigt: :

Hier, débat avec un pote d'un pote. Je me demandais si je n'avais pas basculé dans une dimension parallèle : il imputait les crimes de Robespierre au catholicisme, pensait que l'Eglise aidait à la propagation du SIDA, m'a ressorti les poncifs sur Benoit XVI le nazi et a osé me dire que je ne savais rien de rien à propos de l'Histoire alors qu'il m'a quand même affirmé avec aplomb que la France comptait 50 millions de personne en 1789.

Le pire dans toute cette histoire ? Il n'avait même pas bu et une grande partie de la tablée trouvait qu'il y avait du vrai dans ses inepties. :mrgreen:

Dois-je préciser que cet énergumène était coco et végétalien ?

C'est effrayant :icon_up: Avez-vous rétorqué quelque chose à ses inepties ?

Lien vers le commentaire
Hier, débat avec un pote d'un pote. Je me demandais si je n'avais pas basculé dans une dimension parallèle : il imputait les crimes de Robespierre au catholicisme, pensait que l'Eglise aidait à la propagation du SIDA, m'a ressorti les poncifs sur Benoit XVI le nazi et a osé me dire que je ne savais rien de rien à propos de l'Histoire alors qu'il m'a quand même affirmé avec aplomb que la France comptait 50 millions de personne en 1789.

Le pire dans toute cette histoire ? Il n'avait même pas bu et une grande partie de la tablée trouvait qu'il y avait du vrai dans ses inepties. :icon_up:

Dois-je préciser que cet énergumène était coco et végétalien ?

Dans ces cas-là, il faut faire un signe de croix en levant les yeux au ciel et s'exclamer "Seigneur ! Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent !"

Lien vers le commentaire

:icon_up:

Une députée fichée pour "sodomy" sur un guitariste anarcap patenté, ça pète dans un CV.

Sinon, je plaide non coupable. Elle est venue une matinée dans la maison où je passe mes vacances. Nemo me impune lacessit : j'ai tenté de fuir, mais ma guitare, qui traînait sur le canapé, m'a trahi. J'en ai profité pour écouter d'une oreille attentive, mais bouche muette, quelques discussions brèves sur la politique, apprenant sa position en coulisses sur le piratage informatique et la loi HADOPI. Hehe. Un régal !

Lien vers le commentaire
J'en ai profité pour écouter d'une oreille attentive, mais bouche muette, quelques discussions brèves sur la politique, apprenant sa position en coulisses sur le piratage informatique et la loi HADOPI. Hehe. Un régal !

Encore un député sans couilles.

Je sais c'est une femme et alors!

Lien vers le commentaire
Mou à la baule à partir de Jeudi.

hier de bon matin mon père me demande si je pourrai ouvrir quelques huitres car des amis viennent manger à la maison, j'accepte sans demander plus de détails.

Je me lève …

Au moment de me mettre à la tâche je vois une cinquantaine d'huîtres :doigt: je les ouvre, les amis de mes parents arrivent prennent l'apéro sans moi :mrgreen:

Une fois l'ouverture terminée ma mère me dit d'aller chercher le pain je m'exécute et traîne au passage à la librairie, 20 minutes plus tard ils avaient commencé sans moi et avaient mangé toutes les huitres. J'exprime mon amertume et l'on me répond "on savait pas si t'en voulais".

VDM

C'est d'une impolitesse ! Faut rééduquer tes parents :icon_up:

Lien vers le commentaire
je n'ai aucune idee a quoi sert ce truc.

Je pense que c'est un jeu de carte type "Magic : The Gathering".

Sauf que quand tu fais combattre des créatures (ou robots) tu peux les voir combattre pour de vrai en 3D sur un écran. 

En fait c'est assez cool !

Lien vers le commentaire
Suis-je donc la seule à ne jamais avoir entendu parler de ce film ? Qu'a-t-il de si exceptionnel ?

:icon_up:

-les acteurs 100% CGI sont a tomber par terre

-la planete Pandora est splendide

-c'est en relief (qui fait mal a la tete mais impressionnant quand meme, ils vont sortir une version sans relief je pense)

-le scenario va ravir les bobos

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...