Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Totale arnaque. Et tu as éprouvé du plaisir ?

Une merveille! Ca m'a rappelé mon dernier noël avec mes parents: bonne bouteille, huitres, foie gras, plâteau de fromage, pain frais… :icon_up:

Faut dire que vu le prix, j'ai pris le temps de déguster…

Et je vous ai pas raconté: le magasin ressemble à un bureau de poste: les boissons dispo sont en vitrine avec un numéro a noté, tu prends un ticket, quand ton tour arrive tu donne le numéro correspondant, le bonhomme va à l'arrière et te donne la bouteille, c'est limite s'il ne crie pas "suivant!", c'est chaleureux…

Lien vers le commentaire

Yep, c'est les systembolagètt (je ne sais plus comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça). Il y a des systèmes publics moins humiliants et moins chers un peu partout dans le monde (notamment les coopératives au Québec). Du coup, les gens boivent trop tout de même : chez eux, ils font leur alcool ou boivent de la vodka achetée en duty-free ; en ville, ils se terminent à la bière bon marché.

Lien vers le commentaire
Yep, c'est les systembolagètt (je ne sais plus comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça). Il y a des systèmes publics moins humiliants et moins chers un peu partout dans le monde (notamment les coopératives au Québec). Du coup, les gens boivent trop tout de même : chez eux, ils font leur alcool ou boivent de la vodka achetée en duty-free ; en ville, ils se terminent à la bière bon marché.

Systembolaget, prononcé "suce thème beau lâ guette" (pardonnez ma phonétique).

Je rassure, la plupart des systembolaget ressemblent plus à des petits supermarchés classiques qu'a des guichets de la RATP.

Mauvaise pioche pour moi on va dire.

En revanche, même dans les bars en ville, le prix du demi fait tourner la tête sans y avoir gouter. Pratique non?

Lien vers le commentaire
Cela n'a rien à voir avec une quelconque saleté, c'est parce que le furet, surtout le mâle, possède des glandes très odorantes. Les cages pourraient être changées toutes les heures que cela continuerait à émettre une odeur forte.

Ben j'en veux pas, j'aime pas les bestioles qui puent :icon_up:

Méfie-toi, les lapins, mêmes nains, émettent également une odeur très forte, surtout par leur urine. C'est vrai qu'ils sont très affectueux mais c'est un véritable crève-coeur, pour les enfants et les grands, quand ils passent l'arme à gauche.

Même les femelles ? (c'est bien connu, les femelles puent moins que les mâles :mrgreen: )

Le fait qu'il passe l'arme à gauche ne me gène pas du tout, je trouve que c'est bien utile pour expliquer le phénomène aux enfants, sur un animal cela me semble plus aisé que sur un humain. Junior a déjà perdu 3 poissons…

Non mais franchement, c'est quoi ce besoin d'avoir un animal ? C'est QUE des emmerdes.

C'est pour ça que j'en veux qui n'aient pas une espérance de vie trop longue :doigt:

Par contre, je ne vois pas le problème d'un lapin élevé en cage, c'est différent de l'animal sauvage, le lapin nain est le résultat de manipulations humaines, par exemple, je ne prendrai pas un perroquet.

Lien vers le commentaire
Non mais franchement, c'est quoi ce besoin d'avoir un animal ? C'est QUE des emmerdes.

Et je n'ai pas encore parlé des poils, du bruit et de l'odeur.

Voyons H16, ne me dîtes pas que vous ne possédez pas un petit alligator dans votre piscine?

Même pas une panthère?

Lien vers le commentaire

Rien. Y'a bien un chat qui vient couiner quand on cuit du poulet (il est gourmand), et comme il est poli, il obtient parfois une aile.

C'est tout.

Ah, si, y'a parfois une mouche.

C'est pour ça que j'en veux qui n'aient pas une espérance de vie trop longue :icon_up:

Drosophile. Way to go !

Lien vers le commentaire
30 secondes, douche-à-la-free-jazz comprise ? :icon_up:

Je te rappelle que tu es souffrant, fatigué et dépressif. Le meilleur conseil est de rester au calme, surtout avec cette canicule.

D'ailleurs ce matin j'ai encore cramé le long d'une petite crique où nous allions taquiner la truite, les eaux grouillent de carnassiers reproducteurs en ce moment.

Lien vers le commentaire
Le meilleur conseil est de rester au calme, surtout avec cette canicule.

Il ne faut pas dramatiser, les leçons de 2003 ont été tirées dans les maisons de retraite (ventilos, boissons, climatisation).

Lien vers le commentaire
C'est tout moi ça. Ma compagne japonaise me surnommait d'ailleurs Lapinkun.

Et pas Lapinkon ? :doigt:

Cela fait donc quelle taille ? :icon_up:

Ca dépend des jours et de mon état général d'excitation.

Lien vers le commentaire
Je te rappelle que tu es souffrant, fatigué et dépressif. Le meilleur conseil est de rester au calme, surtout avec cette canicule.

D'ailleurs ce matin j'ai encore cramé le long d'une petite crique où nous allions taquiner la truite, les eaux grouillent de carnassiers reproducteurs en ce moment.

:icon_up:

A la Nouvelle-Orléans j'ai entre 32 et 37° toute la journée, 95% d'humidité et quasiment tous les jours une pluie battante !

Lien vers le commentaire

Tagine maison, purée d'aubergine fraîche, thé à la menthe, café, sodas, jus de fruits, étalage de gâteaux délicieux dans tous les styles encadrent des discussions légères entre copines, vautrées sur des canapés pleins de coussins ou un tapis épais.

La branche pâtissière d'al-Qaïda frappe encore !

Craignez la menace planant sur le mangisme-bougisme !

Lien vers le commentaire
Alors voilà,

je suis à Nîmes pour le championnat de france d'échecs. Il fait un beau ciel bleu et quelque chose comme 35 dehors. Mais moi je passe ma journée enfermé dans une boite de conserve, où il fait d'ailleurs notoirement plus chaud qu'à l'extérieur (une première pour moi sortir durant une canicule pour me rafraichir un peu, on aura tout vu) pour faire des parties marathon (pour l'instant 3 parties en 6 heures et une "rapide" en un peu plus de 4 heures). Le soir je suis défoncé comme si j'avais fumé toute la journée. Le matin je me lève je me prépare contre mon adversaire du jour, je mange et je joue dans un sauna jusque vers 21h. Repeat until suppressed…

VDN (Vie De Nerd).

http://www.viedenerd.fr/

Lien vers le commentaire
Tagine maison, purée d'aubergine fraîche, thé à la menthe, café, sodas, jus de fruits, étalage de gâteaux délicieux dans tous les styles encadrent des discussions légères entre copines, vautrées sur des canapés pleins de coussins ou un tapis épais.

La branche pâtissière d'al-Qaïda frappe encore !

Craignez la menace planant sur le mangisme-bougisme !

Miam, ça me rappelle mes séances au Hammam :icon_up:

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, j'enrage, en sortant du centre de loisirs, un gamin de l'âge du mien (4 ans) parlait en des termes, très, très grossiers. Je lui ai fait remarquer qu'il avait pas besoin d'être malpoli, il a haussé les épaules, et, montrant mon fils du doigt, lâche un "de toute façon, ce petit, là, il me saoule".

Mon rejeton me dit que c'est son pote, je refuse en lui expliquant que ces petits sont de la graine de vaurien, et qu'ils finiront mal, et que je ne veux pas qu'il fréquente ce genre d'individus.

GRRR

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...