Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Mon arme préférée était la batte de base-ball.
Aaah, les bombes bananes… :icon_up:
Très bandante aussi, oui.
Le super-mouton téléguidé est une plaie à diriger !
Est-ce qu'il y a aussi des lapins qui tuent dans ce jeu ?
Non, mais il y a des taupes.
De toutes mes parties, je n'ai eu qu'une fois la chance d'utiliser l'âne en ciment

De loin, on pourrait croire à une discussion tirée de soirées alternatives dans les milieux échangistes interlopes.

Lien vers le commentaire
Ce me fait penser que j'ai ce jeu depuis des années. On se fait une partie en réseau une fois ? Même Luis est invité :icon_up:

En voilà une idée qu'elle est brillante !

Faut d'abord que je remette la main sur le jeu pis que je le réinstalle, mais ça peut s'arranger.

Un rassemblement virtuel de brutes sans finasserie à connotation échangiste interlope.

Et il faut être gentil envers les nécureuils.

Lien vers le commentaire

raconte !

j'ai fait mes photos d'identite en fRance avant de partir.

Ca m'a fait marrer le 'pas sourire', 'mettre sa tete precisement ici': un algo moderne repere une tronche a moitie tournee, floue et avec les yeux rouges, la Xbox le fait avec sa petite camera pourrie, mais pas celui du gouvernement francais, oh non. :doigt:

heureusement que ce n'est pas pour des documents francais, la glandue préposée serait capable de me les faire refaire pour 1mm de dépassement (comme c'est arrive a ma cops qui les a bien moqué: la preposee avait meme sorti sa petite regle pour mesurer imparfaitement des contours choisis arbitrairement par elle pour trouver 1 fucking millimetre de difference, ce qui lui permettait de rejeter la cliente et de continuer a ronfler au comptoir )

aujourd'hui je poste beaucoup j'ai rien a foutre au travail :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ce soir, soirée hard rock metal à Toulouse. Il y aura sûrement du Twisted Sister, du Motley Crüe, du Slayer, du Pantera &co.

Tu y croiseras probablement quelques sémillants militants rouges déchaînés et autres fans de gros metal qui tâche en cuir, prends tes dispositions.

Tiens, comme on se rencontre, j'avais eu la même réaction et la même idée… :icon_up:

Héhé, LeSanton, on voit ceux qui sont équipés d'un détecteur de vice performant…

Lien vers le commentaire
Tu y croiseras probablement quelques sémillants militants rouges déchaînés et autres fans de gros metal qui tâche en cuir, prends tes dispositions.

j'ai pour projet de monter un groupe de metal brutal liberal-militaro-conservateur, mais mon 'hurleur' est parti dans un trip anticapitaliste :icon_up:

je vais donc devoir ecrire nos lyrics et les hurler moi-meme, faut tout faire soi-meme dans ce monde cruel!

Lien vers le commentaire

Je me suis fait braquer mon auto-radio hier soir (l'ouverture de ma voiture est trop facile à forcer) dans un quartier très très correct, où l'on a tendance à relâcher sa garde.

Le policier qui a pris ma plainte était très courtois et drôle.

Un groupe de lascars qui souhaitait se rendre au commissariat s'est offusqué du contrôle à l'entrée : "Z'y vas tu crois qu'on va poser une bombe" : une caricature d'eux-mêmes, ils m'ont fait de la peine.

Lien vers le commentaire

Je suis allée serrer la louche à mon neveu tout neuf et présenter mes félicitations aux heureux (mais fatigués) parents. Son allure m'évoque un rôti, ce qui sied à un nourrisson de 3 jours.

Il n'est pas très causant ( :icon_up: ). Va falloir patienter quelques années pour profiter de sa conversation…

Lien vers le commentaire
Ce soir, soirée hard rock metal à Toulouse. Il y aura sûrement du Twisted Sister, du Motley Crüe, du Slayer, du Pantera &co.

Petite anecdote du monde merveilleux de l'autisme: Aujourd'hui reveil d'un autiste, nomons le Louis, "requin" dans le sens où il mort assez violement. Bref, je le reveil après son sieste de midi…et là pas moyen de la faire bouger de son plumard. Alors je fais quoi là??? J'essaie d'abord la méthode douce "louis, allez mon grand, allez chef, leve-toi" et je baratine des conneries pour faire bouger le bon Louis de son lit…je fais même le clown :mrgreen: …rien n'y fait. Bon, après 15 min de cette méthode disons "douce", mon collégue fait son apparition et là disons que nous tentons la méthode "plus dure": "Allez, c'est bon Louis, fini de rire et jouer là, on y va aux activités…". On le tire de son lit par toutes nos forces…mais voila Louis ne veut pas y aller…alors il commence a ouvrir sa bouche et mordre :icon_up: ! Ehhh oui, assez violement même. Alors qu'est ce que nous faisons mon collegue et moi??? Ben on essaie de se proteger! :doigt: Mais notre protection était insuffisante puisque le bon Louis nous a envoyé un gros molard dans notre gueule :mrgreen: . Ca fait toujours plaisir…finalement, je suis resté avec Louis tranquillement et il s'est calmé. Après s'est être mordu la jambe assez longuement, il a accepté de descendre à l'infirmerie pour soigner ses bobossuite à ses automutilations.

Là j'ai crié victoire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Petite anecdote du monde merveilleux de l'autisme: Aujourd'hui reveil d'un autiste, nomons le Louis, "requin" dans le sens où il mort assez violement. Bref, je le reveil après son sieste de midi…et là pas moyen de la faire bouger de son plumard. Alors je fais quoi là??? J'essaie d'abord la méthode douce "louis, allez mon grand, allez chef, leve-toi" et je baratine des conneries pour faire bouger le bon Louis de son lit…je fais même le clown :mrgreen: …rien n'y fait. Bon, après 15 min de cette méthode disons "douce", mon collégue fait son apparition et là disons que nous tentons la méthode "plus dure": "Allez, c'est bon Louis, fini de rire et jouer là, on y va aux activités…". On le tire de son lit par toutes nos forces…mais voila Louis ne veut pas y aller…alors il commence a ouvrir sa bouche et mordre :icon_up: ! Ehhh oui, assez violement même. Alors qu'est ce que nous faisons mon collegue et moi??? Ben on essaie de se proteger! :doigt: Mais notre protection était insuffisante puisque le bon Louis nous a envoyé un gros molard dans notre gueule :mrgreen: . Ca fait toujours plaisir…finalement, je suis resté avec Louis tranquillement et il s'est calmé. Après s'est être mordu la jambe assez longuement, il a accepté de descendre à l'infirmerie pour soigner ses bobossuite à ses automutilations.

Là j'ai crié victoire :blushing:

Ca t'apprendra à avoir "de gauche" sur ton profile. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...