Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Extrait de la newsletter hebdomadaire du taf :

Devenez acteurs du développement durable en nous communiquant vos «bonnes pratiques durables» …

Le 20 octobre 2009 : Journée du développement durable

C’est sur le thème de l’exemple que se déclinera l’activité phare de la journée du développement durable qui aura lieu le 20 octobre prochain.

Elle consistera en un échange de « bonnes pratiques durables ». Convaincus du fait que la majorité d’entre vous a de nombreuses expériences à partager, c’est à vous que l’on donne la parole !

« Moi, j’éteins la clim quand je pars le soir. »

« Au magasin, dans la mesure du possible, j’’achete local et de saison. »

« Avec le quartier, on a crée un groupe d’achat collectif chez le fermier du coin.»

« Les centrales de lavages de voitures sans eau, ça marche ! »

Ce sont de très bons exemples mais pour que vos petites actions soient réellement bénéfiques, il faut les faire partager. Voilà pourquoi nous faisons appel à vos témoignages.

[…]

Lien vers le commentaire
Il faut surtout assurer un petit revenu sur le côté aux enseignants.

Tout-à-fait. Certains enseignants saboteraient volontairement l'ambiance dans leurs classes pour faire de la retape pour des officines privées dans lesquelles ils ou leurs collègues travaillent.

Lien vers le commentaire

On savait déjà que c'était mieux d'aller faire caca chez Paul, mais maintenant on sait aussi que le papa de Paul il est carrément mieux que les autres ( et surtout il ne licencie pas, lui! :icon_up: ). Surement que certains d'entre-vous ont déjà entendu ces trois publicités :

Lien vers le commentaire
C'est dur à supporter, là, comme ça, paf.

Et sur BFM, c'est quasiment en continu, entre deux spots gouvernementaux pour apprendre à se laver les mains. Ca, c'est dur.

Lien vers le commentaire

J'ai eu un excellent entretien hier, je commence aujourd'hui une mission d'une quinzaine de jours qui pourrait m'emmener loin. Et je garde mon statut freelance.

Au programme de cet après-midi : visite du patrimoine à gérer, présentation de la holding et des sociétés et visite des bureaux. Je dois être opérationnelle la semaine prochaine.

J'ai la pression, c'est super excitant :icon_up:

Lien vers le commentaire
Extrait de la newsletter hebdomadaire du taf :

Je n'y vois pas de problème c'est une initiative privée.

S'organiser entre individus pour acheter moins cher et de meilleure qualité au fermier du coin c'est totalement libéral à mon sens.

A moins que :icon_up:

J'ai eu un excellent entretien hier, je commence aujourd'hui une mission d'une quinzaine de jours qui pourrait m'emmener loin. Et je garde mon statut freelance.

Au programme de cet après-midi : visite du patrimoine à gérer, présentation de la holding et des sociétés et visite des bureaux. Je dois être opérationnelle la semaine prochaine.

J'ai la pression, c'est super excitant :doigt:

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Je me suis pris la tête tout le ouikène avec cette connerie, là, c'est fini !

Ma prof de moyenne section me terrorisait; j'en ai fais une crise d'asthme assez grave. Elle pensait que j'étais demeuré parce que je ne savais pas couper droit sur une ligne avec des ciseaux, ou dessiner une cheminée potable sur une maison. Elle disait à mes parents que c'était parce que je n'étais pas allé en petite section (la maternelle, c'est un truc français, ça existe pas vraiment (au sens obligatoire, toussa) en Suisse). On voit le résultat. Faudra que j'aille la voir une fois mon doctorat en poche, cette c*nne.

Lien vers le commentaire
J'ai eu un excellent entretien hier, je commence aujourd'hui une mission d'une quinzaine de jours qui pourrait m'emmener loin. Et je garde mon statut freelance.

Au programme de cet après-midi : visite du patrimoine à gérer, présentation de la holding et des sociétés et visite des bureaux. Je dois être opérationnelle la semaine prochaine.

J'ai la pression, c'est super excitant :doigt:

T'as bien de la chance.

La pression c'est sympa, mais quand tu finis à minuit pendant une semaine entière… pour donner plus de la moitié de ce que ça te rapporte à l'Etat… :icon_up:

Ouais, c'était le coup de gueule du soir.

Lien vers le commentaire
T'as bien de la chance.

La pression c'est sympa, mais quand tu finis à minuit pendant une semaine entière… pour donner plus de la moitié de ce que ça te rapporte à l'Etat… :icon_up:

Ouais, c'était le coup de gueule du soir.

Pour l'instant, je profite du statut AE, 25% de charges impôt compris, et j'aurai tonne de frais kilométriques à déclarer :mrgreen:

Reste que la gestion de la holding et des 10 sociétés me botte à mort :doigt:

Lien vers le commentaire

J'ai eu mon premiers cours d'économie, celui où l'on choisi les thèmes d'exposés, et j'ai eu tout ceux que je voilais : Banque Centrale, Inflation et la Crise Japonaise! Le prof est keynésien mais pas mal,j'aime bien sa vision de l'éco comme sciences des mécanismes d'interactions humains.

Lien vers le commentaire
On savait déjà que c'était mieux d'aller faire caca chez Paul, mais maintenant on sait aussi que le papa de Paul il est carrément mieux que les autres ( et surtout il ne licencie pas, lui! :icon_up: ). Surement que certains d'entre-vous ont déjà entendu ces trois publicités :

Comme le dirait un joueur de rugby: "intrinsèque ou un terrain mouillé, ça fait peu de différence".

Lien vers le commentaire
Comme le dirait un joueur de rugby: "intrinsèque ou un terrain mouillé, ça fait peu de différence".

:icon_up:

Un jour, un des joueurs de l'équipe de XV de ma ville natale a laissé un autographe sur la nappe en papier du restaurant de mes parents.

Il avait témoigné de sa satisfaction après un bon repas et signé "merci pour tout l'équip du rudbit".

Oui ce gars jouait pilier, vous avez deviné. :doigt:

Lien vers le commentaire
Je viens d'avoir une excellente journée, à tout point de vue! :doigt:

Toute une journée, c'est bien. Toute une année, c'est mieux.

What is the difference between a tire and 1000 used condoms ?

The tire is a Goodyear. And 1000 used condoms is a very good year.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

N'y avait pleins de camions des natios en ville aujourd'hui. Paraît qu'ils font une concentre pas loin de Sendai.

Y a pas à dire, les fourgons noirs avec les vitres fumées, les drapeaux à l'arrière et les airs natios et boudhistes sortant des gros haut parleurs sur le toit, ça envoie.

Y avait même un gros bus noir à deux étages avec un énorme drapeau japonais peint sur le côté.

Lien vers le commentaire
N'y avait pleins de camions des natios en ville aujourd'hui. Paraît qu'ils font une concentre pas loin de Sendai.

Y a pas à dire, les fourgons noirs avec les vitres fumées, les drapeaux à l'arrière et les airs natios et boudhistes sortant des gros haut parleurs sur le toit, ça envoie.

Y avait même un gros bus noir à deux étages avec un énorme drapeau japonais peint sur le côté.

Tiens, je n'avais pas réalisé Randian Shithead: tu vis au Japon? C'est génial! Tu y es depuis combien de temps? Ca se passe comment? Quel pays fascinant, j'espère le visiter un jour. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tiens, je n'avais pas réalisé Randian Shithead: tu vis au Japon? C'est génial! Tu y es depuis combien de temps? Ca se passe comment? Quel pays fascinant, j'espère le visiter un jour. :icon_up:

Depuis un an, et c'est en effet fort sympathique. Après je n'ai pas eu trop le temps de visiter ailleurs que ma petite ville.

J'ai juste visité un peu Babylone en fait. Euh pardon, Tokyo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...