Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

A moi le Massif Central !

Le climat revigorant, l'absence de pollutions, le calme, les produits du terroir, la flambée dans la cheminée, mon père pour les promenades, mon cordon-bleu de mère pour faire la popote. Que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Je cherche de la poésie. Quelque chose de joli qui mette de bonne humeur. Avez-vous des suggestions ?

Alphonse de Lamartine, Elle est si minuscule

Elle est si minuscule…

La vie qui passe au cœur des hommes et qui s’enfuit,

Comme sur l’onde amère où l’écume s’estompe,

Le vieux marin trop ivre face au ciel à minuit,

Secoue sa nouille au vent en gerbant sur ses pompes.

Lien vers le commentaire
non mais c'est toi qui ramene un mac sur le tapis des qu'on parle de plantage, tu ne sais meme la cause du plantage, si ca se trouve c'etait meme pas sur pc :icon_up:

Un plantage sous windows dans 90% des cas c'est un driver à la con.

Un plantage sous tous les autres OS modernes, dans 90% des cas c'est le matos qui commence à foirer.

Je me souviens encore quand j'ai eu mon premier kp sous linux. Je m'étais dit "merde ça plante aussi, bon, rarement quand même". Et puis ça a replanté le lendemain. Et le surlendemain. Et le jour d'après, no more PC. C'était pas le soft mais le hard.

Lien vers le commentaire
Dites-moi qui, et je vous fais le serment de ne pas tirer ses petites oreilles pointues de lutin farceur :icon_up:

A votre avis, qui d'autre qu'un barman peut vous inciter à boire? (et il n'y en a qu'un dans la taverne) :doigt:

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Juste déduction !

Mais qui sait si, justement, il ne s'agit pas d'une conspiration visant à accuser notre barman de péchés qu'il n'a point commis ?

Comme c'est curieux, c'est exactement ce que dit Julie du barman dans un épisode de Love boat !

abc_loveboat_070926_ssh.jpg

Lien vers le commentaire
J'ai eu l'agréable surprise de trouver un exemplaire de L'éthique de la liberté, de Murray Rothbard, à la bibliothèque de mon campus. Je l'ai emprunté et je suis en train de le lire. C'est un super bouquin.

J'ai fini. Ce fut une lecture passionnante, un des meilleurs bouquins que j'aie lu.

Maintenant, que celui qui a tracé cette inscription se dénonce :

imgp3224y.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai un un mec de " Solidarité et progrès" qui est venu trater au resto U de Luminy (Marseille), j'engage un peu le débat mais au final je me demande ils sont d'extrème droite ou d'extreme gauche.

A la fin il me parle des banquiers juifs :icon_up: bref j'avais l'impression d'avoir ne face de moi un bon antisémite… j'ai clos le débat qui déviait un peu trop à mon goût en lui conseillant d'aller jouer à la balle sur l'autoroute.

PS: Il y a un passage assez mystérieux dans le tract :

Titre: Espace et Tiers monde

blablabla sur le développement du Tiers monde puis

"L'espace doit devenir notre dimension, à la fois à travers la découverte d'exoplanètes et par la colonisation de la Lune et de Mars. Connaissant l'histoire d'autres planètes nous connaitrons mieux la notre, comme c'est en connaissant d'autres cultures que nous nous connaissons mieux nous même"

Lien vers le commentaire

J'en ai croisé un dans le RER, l'autre jour. J'avais trouvé ce type un peu bizarre, et en regardant le journal qu'il lisait, je me suis rendu compte que c'était "Solidarité et Progrès". Effectivement, le type était zarb', à jeter des coups d'oeil nerveux et apeurés autour de lui, façon paranoïaque en phase terminale.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui le record mondial de connerie administrative vient d'être battu en brèche à Grenoble. La comptabilité m'a retourné un papier avec la mention : pas renseigné. Je relis le papier tout est bien remplis, après enquête il apparait que j'ai mis ma signature sur le recto de la feuille (avec la mention fais le à) alors qu'il y avait un petit cadre fait pour sur le verso.

Le top est que 60 dossiers sont revenus (sans doutes pour des raisons analogues).

En fait ils font tout pour retarder les paiements, je ne sais toujours pas si c'est de l'incompétence ou une stratégie (parce que manque des sous) mais certain thésards n'ont rien depuis la rentrée : l'administration de ma fac est une honte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...