Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

des putes prostituées et de la coke, ouais!

Direction place de Clichy*, mon ami! Il semblerait que l'endroit soit bien fourni en la matière…

*Ou Clichy Plaza, pour les membres les plus indomptables de la facétieuse Amicale Franco-Américaine pour l'Anglophonisation de Paris. :icon_up:

Lien vers le commentaire

j'ai habite porte de Clichy pendant un moment, c'est la fete du travesti par la-bas.

On se fait proposer un 'ride 'a chaque fois qu'on passe jusqu'au moment ou ils captent que vous etes du quartier :icon_up:

j'ai un malware qui me fait popper des fenetres de pub i.e., spybot ne trouve rien, je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Un monsieur de 70 ans vient de gagner au loto une somme très comfortable. Il ne sait pas du tout quoi en faire et ça le paralyse. Il est veuf, sans enfant, il n'aime pas la Bourse, il souhaite rester tranquillement dans son pavillon de banlieue. Vous avez des idées ?

Déjà surtout ne pas en parler à qui que ce soit et ne pas commencer à essayer d'aider les gens qu'il connaît, ou son gain va se transformer en dette en quelques années. S'il doit donner quoi que ce soit, le faire anonymement, au besoin en utilisant un avocat sûr, afin de ne pas acquérir la réputation de quelqu'un qu'on peut démarcher.

Qu'il commence par améliorer le confort de sa vie au quotidien, progressivement : quand un objet tombe en panne ou se casse le remplacer par le top du top, se permettre d'aller plus souvent au resto ou de commander (il y a d'excellents services de livraison depuis des restaurants ainsi que des traiteurs à domicile), peut-être un voyage ou deux…

Et puis il doit avoir des rêves à réaliser, non?

En totu cas le meilleur service à lui rendre est de lui raconter les histoires d'horreur à propos des gens qui ont ébruité leurs gains. C'est la curée des vautours.

Lien vers le commentaire
Qu'il commence par améliorer le confort de sa vie au quotidien, progressivement : quand un objet tombe en panne ou se casse le remplacer par le top du top,

Mon dieu surtout pas, a cet age acheter un appareil trop complexe peut se révéler être un vrai clavaire.

Lien vers le commentaire
Mon dieu surtout pas, a cet age acheter un appareil trop complexe peut se révéler être un vrai clavaire.

Les appareils de luxe ne sont pas les plus compliqués. Une grande télévision, une bonne climatisation, ça n'est pas plus compliqué qu'une petite télévision et une mauvaise climatisation.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour vos idées !

C'est plus grave que ce que je pensais : il a gagné plus de 35 millions d'euros. Aucun rêve à réaliser, aucune passion, aucune envie de bouger, rien.

On s'achemine vers un placement en fonds euros (!) et une clause notariée. C'est déprimant.

Il jouait depuis longtemps, par habitude, parce que la patronne du PMU était gentille. Précision : je ne connais pas l'identité du monsieur mais je connais ceux qui le conseillent.

Hier soir, je me suis imaginé dans son cas. Montage financier Chypre-Dubaï avec 30 millions et placements diversifiés (intérêts 2-4%/an, soit de 50 000€ à 100 000€/mois de "revenus"), train de vie 10 000€/mois, immigration en NZ (statut d'investisseur avec 5+ millions), achat d'une maison à Auckland (env. 2 millions), 2 voitures banales (40 000€), création d'une organisation type libertarian training centre (genre leadership institute mais libertarienne) et d'un fonds d'investissement libertarien (technologies et services de citizen empowerment, décridibilisation des Etats via média), de 20 000€ à 80 000€/mois de ma poche, le reste via fundraising, et 1 semaine de vacances tous les deux mois.

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup pour vos idées !

C'est plus grave que ce que je pensais : il a gagné plus de 35 millions d'euros. Aucun rêve à réaliser, aucune passion, aucune envie de bouger, rien.

On s'achemine vers un placement en fonds euros (!) et une clause notariée. C'est déprimant.

Il jouait depuis longtemps, par habitude, parce que la patronne du PMU était gentille. Précision : je ne connais pas l'identité du monsieur mais je connais ceux qui le conseillent.

Hier soir, je me suis imaginé dans son cas. Montage financier Chypre-Dubaï avec 30 millions et placements diversifiés (intérêts 2-4%/an, soit de 50 000€ à 100 000€/mois de "revenus"), train de vie 10 000€/mois, immigration en NZ (statut d'investisseur avec 5+ millions), achat d'une maison à Auckland (env. 2 millions), 2 voitures banales (40 000€), création d'une organisation type libertarian training centre (genre leadership institute mais libertarienne) et d'un fonds d'investissement libertarien (technologies et services de citizen empowerment, décridibilisation des Etats via média), de 20 000€ à 80 000€/mois de ma poche, le reste via fundraising, et 1 semaine de vacances tous les deux mois.

je ne vois aucun plan de liberation de la Bretagne, tu me decois beaucoup.

Lien vers le commentaire

Les balades (non, j'ai pas dit piétiner) dans la campagne vers le Massif Central, saycoule. Surtout quand, à perte de vue, les arbres flamboient des couleurs de l'automne et qu'un soleil clément illumine le paysage. Ca embellit les "raccourcis" improvisés (appelés : détours pittoresques). Sauf quand on se paume au beau milieu d'une forêt de sapins avec un terrain casse-pipe plein de pentes et de gadoue, mais on va dire que ça ravive le goût de l'aventure. :icon_up:

Les enfants et les paresseux sont restés à jouer aux cartes.

Lien vers le commentaire
Hier soir, je me suis imaginé dans son cas. Montage financier Chypre-Dubaï avec 30 millions et placements diversifiés (intérêts 2-4%/an, soit de 50 000€ à 100 000€/mois de "revenus"), train de vie 10 000€/mois, immigration en NZ (statut d'investisseur avec 5+ millions), achat d'une maison à Auckland (env. 2 millions), 2 voitures banales (40 000€), création d'une organisation type libertarian training centre (genre leadership institute mais libertarienne) et d'un fonds d'investissement libertarien (technologies et services de citizen empowerment, décridibilisation des Etats via média), de 20 000€ à 80 000€/mois de ma poche, le reste via fundraising, et 1 semaine de vacances tous les deux mois.

En lisant ton texte je me suis imaginé ça :

j'ai passé un bon moment.

Joyeux Halloween !

Mmm…

Je vais me faire un pari, tiens. La côte est faible certes. Enfin je verrai bien.

Lien vers le commentaire
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>">
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Lien vers le commentaire
Mondieumondieu, faire des rêves de richesses et tout ça pour quoi : pour penser s'enterrer en NZ. Enfin bon, quitter Bruxelles, ce serait déjà un mieux.

S'enterrer ? Allons !

En Europe, que fais-je le week-end ? Rien. Autant rien faire dans un coin chouette.

Population: 4.2 million

GDP (PPP): $106.8 billion, 1.5% growth, 3.5% 5-year compound annual growth, $25517 per capita

Unemployment: 3.6%

Inflation (CPI): 2.4%

C'est sûr qu'on n'y va pas pour faire fortune… Mais, bon, je suis déjà fauché.

n°5 (82%, progression la plus forte du top 10) au Index of Economic Freedom 2009

Bonne bouffe (bons produits locaux et 30% d'immigrés), bons vins, 15°C l'hiver, mentalité insulaire, tournée vers l'étranger, anglophone, occidentale, qualité de vie exeptionnelle, petits pavillons au centre-ville d'Auckland, plage à côté, paysages à tomber par terre, échanges commerciaux équilibrés entre Asie et Amériques, niveau de criminalité faible, ne risque pas d'être annihlée par une frappe nucléaire.

Lien vers le commentaire
S'enterrer ? Allons !

En Europe, que fais-je le week-end ? Rien. Autant rien faire dans un coin chouette.

Population: 4.2 million

GDP (PPP): $106.8 billion, 1.5% growth, 3.5% 5-year compound annual growth, $25517 per capita

Unemployment: 3.6%

Inflation (CPI): 2.4%

C'est sûr qu'on n'y va pas pour faire fortune…

n°5 (82%, progression la plus forte du top 10) au Index of Economic Freedom 2009

Bonne bouffe (bons produits locaux et 30% d'immigrés), bons vins, 15°C l'hiver, mentalité insulaire, anglophone, occidentale, qualité de vie exeptionnelle, petits pavillons au centre-ville d'Auckland, plage à côté, paysages à tomber par terre, échanges commerciaux équilibrés entre Asie et Amériques, niveau de criminalité faible, ne risque pas d'être annihlée par une frappe nucléaire.

En revanche les attentats français…

Lien vers le commentaire
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>">
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">

Ça devient intéressant à partir de?

Lien vers le commentaire
Du début!

J'adore! :icon_up:

Ah ça, Rocou, tu lui places deux Imacs dans une video en plan fixe, il peut regarder pendant des heures. Bon là, il y a une conne qui passe devant mais c'est pas grave la plupart du temps on les voit quand même super bien.

Lien vers le commentaire
S'enterrer ? Allons !

En Europe, que fais-je le week-end ? Rien. Autant rien faire dans un coin chouette.

Population: 4.2 million

GDP (PPP): $106.8 billion, 1.5% growth, 3.5% 5-year compound annual growth, $25517 per capita

Unemployment: 3.6%

Inflation (CPI): 2.4%

C'est sûr qu'on n'y va pas pour faire fortune… Mais, bon, je suis déjà fauché.

n°5 (82%, progression la plus forte du top 10) au Index of Economic Freedom 2009

Bonne bouffe (bons produits locaux et 30% d'immigrés), bons vins, 15°C l'hiver, mentalité insulaire, tournée vers l'étranger, anglophone, occidentale, qualité de vie exeptionnelle, petits pavillons au centre-ville d'Auckland, plage à côté, paysages à tomber par terre, échanges commerciaux équilibrés entre Asie et Amériques, niveau de criminalité faible, ne risque pas d'être annihlée par une frappe nucléaire.

+1

C'est vraiment un petit paradis sur Terre loin de l'agitation des Vieux et Nouveau Monde.

Je n'y suis pas allé depuis 10 ans :icon_up:

p.s : et les filles y sont jolies et facilement charmées par un accent français un poil exagéré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...