Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Déjà pourquoi tu ne regardes pas en France pour commencer. Une école d'infographie, ce serait très bien.

Je n'étais pas sérieux quand je disais que j'enverrais mon CV : ce n'est pas du tout mon domaine, et j'ai d'autres projets :icon_up:

Toutefois, c'est un milieu pour lequel j'ai de la curiosité, et si j'avais les compétences et l'occasion… Et je me suis dit qu'il y avait des matheux parmi nous, alors l'annonce pourrait servir à certains.

Lien vers le commentaire
Montréal ou Dallas ?

L'heure de la décision est proche.

Pour vous? Lucky you! :icon_up: Si vous avez l'occasion de vous installer à Dallas, foncez. Plano, c'est bien, mais ne négligez pas Carrollton - on m'en a souvent dit du bien.

Et, vous verrez, les Texanes sauront vous réconcilier avec la gent féminine. :doigt:

Lien vers le commentaire
Montréal ou Dallas ?

L'heure de la décision est proche.

Commence par Montréal. Passes-y un hiver. Après, Dallas en été. D'un extrême à l'autre. Non ?

A mon avis, il doit déjà y avoir une concurrence sérieuse à l'intérieur même de ces sociétés d'effets spéciaux. Ces postes font partie des plus recherchés de toute l'industrie du cinéma, et sont, je l'imagine, très bien payés. Ca fait rêver, mais c'est hors de portée du simple mortel que je suis. :icon_up:

Bah c'est sûr que partant comme ça, tu es sûr d'y arriver.

Fais un book de folie. Un truc qui cogne vraiment. Par exemple, un film complet d'animation de 5 minutes avec un vrai scénario, des persos, etc…

Oui. Je sais, ça représente des mois de travail. Justement.

Et quand tu l'auras fini, tu en fais un deuxième.

Et tu présentes le 2ème.

'astoch.

Lien vers le commentaire

Il va te falloir de l'ibuprofène pour calmer l'inflammation, du miel pour adoucir la gorge, de la vitamine C et un lavage du nez+gorge via eau de mer aseptisée…

Ne va chez le médecin que si tu as de la fièvre (>39) et que ta respiration devient pénible.

Lien vers le commentaire

Une grosse dose de vitamine D (6000 à 12000 UI d'un coup, chaque jour) guérit rapidement (en un ou deux jours seulement) les rhumes et grippes, de l'expérience que Laurett et moi (et Richard Nikoley, et encore d'autres) en ont.

Notez que le sucre est un compétiteur de la vitamine C auprès des globules blancs, ce qui en fait un faible immuno-suppresseur aux doses où on en consomme dans nos contrées, donc jus de pomme et coca, niet (vodka pareil, je pense…). Pour déboucher, le Dérinox a fait ses preuves, l'eau de mer stérilisée aussi.

Lien vers le commentaire
Une grosse dose de vitamine D (6000 à 12000 UI d'un coup, chaque jour) guérit rapidement (en un ou deux jours seulement) les rhumes et grippes, de l'expérience que Laurett et moi (et Richard Nikoley, et encore d'autres) en ont.

Ca fait plus ou moins 0,2 mg, ça, non ? Remarque, ça fait sensiblement 50 à 100 fois moins que le seuil d'hypervitaminose.

Tu préconises quel complément alimentaire, en évitant la surdose en vitamine A ?

Bah ! Mes voisins découvraient bien leur anatomie mutuelle à 4h du mat, une nuit de semaine… A en juger par leurs cris, ils en étaient fort surpris d'ailleurs !

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Le remède est pourtant bien connu :

pisco%20sour.jpg

Miam, comment ça s'appelle ?

Tu préconises quel complément alimentaire, en évitant la surdose en vitamine A ?

N'importe quel complément à base de D3 (cholecalciférol), qui est la forme d'origine animale facile à métaboliser.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...