Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Deux heures de coupure de courant dans le quartier. Ça me rappelle mes voyages en Afrique.

C'est assez fréquent ici: une à deux fois par an. Mais il est vrai que je séjourne dans une contrée exotique, où le chauffage n'est pas vital, loin de toute civilisation: le Var.

Lien vers le commentaire

Je suis rentrée chez moi à Alger, après un mois passé à Liège, la plus belle ville du monde, à mon avis, oui!!!

Une virée à Montpellier, et une autre à Maastricht.

Dur de retrouver mon rythme de travail, ici, trop de charges.

Et la polytech est en grève, (les étudiants, maintenant), de notre coté (nous, les enseignants :icon_up: ) on a des AG et deux journées de protestation.

Mais bon, j'ai de l'électricité en ce moment , alors je ne me plains pas :doigt:

Lien vers le commentaire
Pas en Belgique, à Liège.

J'ai passé une journée à Bruxelles, lors du Concrete Day, c'est tout!

Et ça ne m'a pas manqué. j'aime surtout les arbres, et à Liège, la fac est dans une forêt, (le Sart-Tilman) alors c'est le paradis pour moi

Mais ce n'est pas la première fois que j'y vais, alors une fois, j'y suis allée (à Bruxelles) pour rencontrer mon frère qui était en mission à Bruxelles, et qui est plus friqué que moi, il m'a emmenée au restaurant etc… Rien à voir avec mon train de vie à Liège.

Au moment de prendre le train vers Liège, à la gare, je demande à un homme qui était sur le quai si c'est bien le train qui va vers Liège

Il me lance un regard noir et me répond : "j'ai une tête à aller à Liège, moi?"

Quel snob! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Sinon, coupure de courant.

Au moment de prendre le train vers Liège, à la gare, je demande à un homme qui était sur le quai si c'est bien le train qui va vers Liège

Il me lance un regard noir et me répond : "j'ai une tête à aller à Liège, moi?"

Quel snob! :icon_up:

In croy able.

Tu passes un jour à Bruxelles et tu tombes sur Lucilio.

Lien vers le commentaire

Oserais je citer Bastiat dnas mon dossier de développement durable, la prof qui nous corrige a l'air de détester les libéraux (ultra libéraux, fléau…). Me tirer une balle dans le pied je n'hésiterais pas mais c'est un travail de groupe…

Edit: je vais couper la poire en deux, je vais me contenter d'un commentaire sibyllin.

Lien vers le commentaire
Oserais je citer Bastiat dnas mon dossier de développement durable, la prof qui nous corrige a l'air de détester les libéraux (ultra libéraux, fléau…). Me tirer une balle dans le pied je n'hésiterais pas mais c'est un travail de groupe…

Edit: je vais couper la poire en deux, je vais me contenter d'un commentaire sibyllin.

Mais oui vas-y, le bon sens n'a jamais tué personne…

Lien vers le commentaire
Tu peux aussi critiquer Bastiat. En parler, en bien ou en mal, peut-être aussi positif…

+1, ça te permettra plus tard de le citer sans vergogne « mais madame, regardez, je sais faire la part des choses : je ne récupère que ce qui me semble juste chez lui »

Lien vers le commentaire
Et ça ne m'a pas manqué. j'aime surtout les arbres, et à Liège, la fac est dans une forêt, (le Sart-Tilman) alors c'est le paradis pour moi

Liège c'est l'endroit où il y a le plus de membres de liberté chérie belgique. Notamment à l'unif. Je t'affone la prochaine fois :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je suis toujours parti du principe qu'on peut dire tout ce qu'on veut à condition que ça soit bien dit. En y mettant les formes (c'est à dire sans fanatisme ou agressivité) rien n'empêche de citer qui on veut, au contraire ça sera pris pour ce que c'est : du travail supplémentaire personnel.

Lien vers le commentaire
Avoir deux boutons programmables sur ma souris pour faire CTRL+C ou CTRL+V d'un seul clic, ça n'a pas de prix. Quelle délicieuse invention.

Unix fait presque ça (avec le clic du milieu) depuis… quelques dizaines d’années, à la louche.

Lien vers le commentaire
Hein ?

Qu’est-ce qui n’est pas clair ?

Et puis, le clic milieu est réservé à d'autres choses.

Ah ! je t'y prends. Tu ne peux rien préciser. Autre chose, autre chose, c'est bientôt dit.

(désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher…)

Dans une zone de saisie ? À quoi ?

Chez moi, le clic du milieu ne sert qu’à ouvrir un onglet dans firefox, en plus de ce « copier-coller »

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...