Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Si tu écris un truc, Transtextuel, je serai ravi de relire. Enfin, si c'est un tapuscrit, parce que les écritures à la mano c'est trop lourd à déchiffrer

C'est fort aimable et je te remercie de cet enthousiasme. :doigt:

(des fois, ça fait du bien de se faire tapoter la joue. :icon_up: Si, si)

Un des trucs les plus incroyables de ma vie s'est produit aujourd'hui, j'en suis très heureux, alors je suis d'humeur à vous souhaiter tout plein de choses agréables à vous aussi.

Mes compliments indistincts quoique sincères !

***

Juste comme ça, gratuit :

sports-pictures-denver-broncos-men-tights.jpg

Lien vers le commentaire
Pratique pour chercher du boulot ou continuer ailleurs ses études :icon_up:

Ils ne peuvent pas faire un papier disant que tu es diplômé ou sur le point d'être diplômé ?

Si, il y a une attestation de réussite qui sera éditée mais qui ne sera dispo que la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Eh beh ! On n'est pas tous logé à la même enseigne.

Mais je l'ai lu ton truc, je t'ai même envoyé les fautes que j'ai trouvées. Bon, un peu tard il est vrai, mais j'avais pas de temps et là tout de suite, je n'ai pas de deadline. Pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle : je viens d'étudier mon quinze millième article de The Economist depuis le début de l'année en cours d'anglais. C'était un article sur une proposition visant à taxer le Coca et le Mac Do aux Etats-Unis.

Mauvaise nouvelle : on m'a forcé à débattre en faveur de cette proposition.

1254661823659.jpg

Lien vers le commentaire

S'il vous plait, arrêtez de mettre des images énormes et sans le moindre intérêt. Si je lis le forum ce n'est pas pour scroller en permanence afin de passer des images de boites de chocolats ou d'extraits de dessins animés à la recherche de texte intéressant.

A la limite, utilisez des balises spoiler2.

Lien vers le commentaire
Mauvaise nouvelle : on m'a forcé à débattre en faveur de cette proposition.

Facile: il suffit de donner toutes mauvaises "bonnes raisons" qui feront sentir au reste de la classe à quel point de genre de mesure est néfaste. Par exemple, que ça renchérira le coût de la vie et donc forcera les pauvres à dépenser plus, ce qui devrait "logiquement" favoriser l'économie suivant les généreux préceptes keynésiens en vigueur.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, après plus d'une vingtaine d'années d'existence et de pratique de la langue française, j'ai appris qu'on écrivait "à vrai dire" sans trait d'union entre les trois mots.

Et qu'est-ce que tu as ressenti, après cette découverte? :icon_up:

J'ai mis des années , moi aussi avant de comprendre que "due " ne prenait pas d'accent circonflexe: ma faute était due à mon excès de zèle :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...