Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Si tu devais avoir un surnom (le truc, sous ton avatar, que certains privilégiés ont pu personnaliser), ce serait "hijackeuse de thread", ou peut-être "e-jihadiste". :icon_up:

J'en avais formulé la demande pour un autre titre mais la jurisprudence veut que seuls les adhérents accèdent à ce privilège. Même les habituationnés (dont je ne suis pas) ne peuvent y prétendre.

Lien vers le commentaire

Seuls les modos et les membres du bureau ont officiellement droit à un titre personnalisé parce qu'ils sont le personnel de l'asso.

Après, quand un membre actif demande gentiment, on peut accepter, ou pas. En général j'accepte : après tout, ils paient leur place. Mais on se réserve le droit de refuser, au cas où, donc on n'en fait pas un des avantages officiels de la qualité de membre actif.

La politique du bureau actuel est de refuser les titres sur demande pour ceux qui ne contribuent pas à l'association (ni par leur travail ni financièrement).

Il existe une toute autre catégorie de gens qui ont un titre spécifique : ceux dont on veut se moquer et qui ne rentrent pas dans la catégorie des nonosses (pas qu'on veuille pas pour eux mais ils ne restent généralement pas assez longtemps). Dans ce cas, le titre est rarement :icon_up: choisi par l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Même pas, seulement les modérateurs et les membres du bureau.

C'est le seul truc qu'on a trouvé pour faire bosser des gens à l'oeil.

C'était d'ailleurs ma seule motivation. Je me suis senti un peu pute, à ce moment. Mais je me vis bien.

Lien vers le commentaire
On veut en savoir plus !

Un peu déçu et en même temps c'était très marrant. A cause d'un problème d'organisation il a manqué de temps. Du coup il a pas vraiment expliqué le pourquoi du comment : il a juste fait un petit laïus vite fait sur l'analyse spectrale de la musique (apparemment sa marotte) avant de se lancer dans un bœuf de folk allemand, devant une salle remplie de chercheurs japonais se demandant ce qu'il foutait.

Bon, mon prof a osé posé la question qui fâche ("Ça a un rapport avec la spintronique ?") et Grunberg a répondu ("On peut appliquer le principe du diapason à la spintronique, je vois montrerai ça demain.")

Dommage, il aurait pu garder le suspens.

Ça mériterait presque un motivator : "Prix Nobel : Tout est permis."

Lien vers le commentaire
The EU has this evening appointed two political pygmies who have the power to remove the last vestiges of democracy from the UK […]Baroness Ashton is possibly the only person in Europe less well known than van Rompuy. A former CND employee, she will be responsible for Europe's security and defence policy. (N. Farage)

Je ne sais pas trop comment traduire political pygmies en français :/

Quelqu'un aurait-il une suggestion ? :}

Lien vers le commentaire
Nains politiques ? Enfin, ça ne s'utilise pas trop pour les personnes …

Bof bof effectivement. (quoique si on parlait de N. Sarkozy :icon_up:.. )

Sinon il y a bien "spécimens politiques" qui irait peut-être un peu mieux en français.. Plus aucun rapport avec la taille, mais ça garde un peu l'esprit du discours de N. Farage (à savoir que ce sont deux produits représentatifs de la "classe politique moderne")

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas comme un probleme avec La poste à Marseille ?

J'ai recu des lettres pour mon anniversaire, toutes celles avec des décorations sur l'enveloppe ont été visité. J'ai reçu hier une lettre posté le 15/11 soit 10 jours pour faire Nice Marseille… Cette dernière été d'ailleurs déchirée de partout et placé dans une sorte d'enveloppe en plastique La Poste.

http://i880.photobucket.com/albums/ac10/fr…et/IMG_0035.jpg

Les petits colis que je recois de l'étranger sont également toujours visités et il manque souvent des choses dedans, heureusement que les vendeurs renvoient les produits sans trop être regardant…

Bref, il y a quelque chose à faire ? gueuler au bureau de poste ? J'ai bien envie de porter plainte pour les stats.

Lien vers le commentaire
Tisanes au miel d'acacia, vitamine C, strepsil, doliprane…

D'accord :doigt: J'irai faire un petit tour chez l'épicier, cela sera sans doute plus efficace qu'un sirop infâme chez le pharmacien.

en attendant d'aller voir le généraliste.

Est-ce bien nécessaire ? Par chez moi il ne seront sans doute disponibles qu'à partir de lundi :mrgreen:

Excusez moi d'avoir mentionné que le fluide organique qu'est le sperme calme la toux.

Certes, mais vous auriez pu me conseiller quelque chose que l'on puisse trouver dans une échoppe :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...