Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

D'accord :icon_up: J'irai faire un petit tour chez l'épicier, cela sera sans doute plus efficace qu'un sirop infâme chez le pharmacien.

Pas mal de sirops ont été épinglés lors de tests d'efficacité récemment, je ne sais plus dans quel hebdomadaire j'avais lu la liste et le classement.

Tu peux aussi utiliser des huiles essentielles comme Esculape en complément en massant les bras, les jambes, le ventre, la poitrine et le dos. Quand on a la tête dans le coton ça amène une agréable sensation de confort et de réchauffement outre les effets de l'eucalyptus.

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que j'ai fait en commençant par mentionner le whisky.

Le rhum, ça marche aussi ?

Pas mal de sirops ont été épinglés lors de tests d'efficacité récemment, je ne sais plus dans quel hebdomadaire j'avais lu la liste et le classement.

Tu peux aussi utiliser des huiles essentielles comme Esculape en complément en massant les bras, les jambes, le ventre, la poitrine et le dos. Quand on a la tête dans le coton ça amène une agréable sensation de confort et de réchauffement outre les effets de l'eucalyptus.

Oui, généralement, les sirops sans ordonnance sont inefficaces et coûtent assez cher.

Je ne connaissais pas, je suis tombée sur ce lien, cela me semble très bon :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas comme un probleme avec La poste à Marseille ?

J'ai recu des lettres pour mon anniversaire, toutes celles avec des décorations sur l'enveloppe ont été visité. J'ai reçu hier une lettre posté le 15/11 soit 10 jours pour faire Nice Marseille… Cette dernière été d'ailleurs déchirée de partout et placé dans une sorte d'enveloppe en plastique La Poste.

Bref, il y a quelque chose à faire ? gueuler au bureau de poste ? J'ai bien envie de porter plainte pour les stats.

Pour ton anniversaire, si t'avais du liquide dans l'enveloppe tu peux rien faire, il n'est pas permis d'en envoyer.

Je me suis fait ouvrir une enveloppe et taxé le fric à l'intérieur une fois. Tu as les boules, mais t'as pas le moindre recours auprès des crétins postaux.

Lien vers le commentaire
Plutôt grasse, avec des quintes et des maux de tête.

Toux sèche : Drosera rotundifolia 5 CH ou 9 CH

Toux grasse : Ipeca 5CH

Excusez moi d'avoir mentionné que le fluide organique qu'est le sperme calme la toux.

Il calme la toux du donneur.

Lien vers le commentaire
J'ai mon rendez-vous demain à 14h30, vous n'auriez sans doute guère pu faire mieux :icon_up:

Cela est fort bien et je vous souhaite bon rétablissement. Restez donc au chaud sous la couette avec un bon bouquin d'ici là. Le dernier tome ( 9) dans De Cape et De Crocs est sorti récemment. Demandez donc à votre coquin de vous l'offrir et de vous l'apporter en guise de consolation galante !

Lien vers le commentaire
Nains politiques ? Enfin, ça ne s'utilise pas trop pour les personnes …

C'est vrai, mais ça s'utilisait encore du temps où il existait des géants politiques.

Lien vers le commentaire
Cela est fort bien et je vous souhaite bon rétablissement. Restez donc au chaud sous la couette avec un bon bouquin d'ici là.

Merci bien, sans vos bons conseils, je n'aurais sans doute jamais pris rendez-vous :mrgreen: J'avoue être trop négligente envers ma santé !

Le dernier De Cape et De Crocs est sorti récemment.

ô…

Je…

Je… :icon_up:

wark0.gif

Je le veux, il me le faut ! Il me le faut !

Demandez donc à votre coquin de vous l'offrir et de vous l'apporter en guise de consolation galante !

J'y pensais avant même l'édition de votre message :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est de l'homéopathie ?

Oui. L'homéopathie est vraiment très efficace sur ce genre de pathologie : essaye et dans trois quatre jours au plus tard tu verras que ta toux et tes maux de tête auront totalement cessés.

Pauv' Juliette.

Homéopathie, Pauv'Juliette. :icon_up: Pas compris ?

Lien vers le commentaire
Oui. L'homéopathie est vraiment très efficace sur ce genre de pathologie : essaye et dans trois quatre jours au plus tard tu verras que ta toux et tes maux de tête auront totalement cessés.

Homéopathie, Pauv'Juliette. Pas compris ?

Vous êtes fidèle à votre avatar.

Lien vers le commentaire
Pour ton anniversaire, si t'avais du liquide dans l'enveloppe tu peux rien faire, il n'est pas permis d'en envoyer.

Je me suis fait ouvrir une enveloppe et taxé le fric à l'intérieur une fois. Tu as les boules, mais t'as pas le moindre recours auprès des crétins postaux.

Non pas de liquide, ce que cherchais surement le facteur.

Ce n'est pas très agréable de savoir que quelqu'un ouvre notre courrier…

Lien vers le commentaire
Mon mari devant Dieu vient de me proposer le mariage civil*. Et pan sur le bec du fisc.

*Oui, je sais, il y a des gens bizarres sur cette planète. :icon_up:

On prévoit de servir du jus de pomme et des croissants aux invités… si toutefois il y en a.

Mabrouk !

Lien vers le commentaire
Excusez moi d'avoir mentionné que le fluide organique qu'est le sperme calme la toux.

Tu en sais quelque chose :icon_up:

Mon mari devant Dieu vient de me proposer le mariage civil*. Et pan sur le bec du fisc.

*Oui, je sais, il y a des gens bizarres sur cette planète. :doigt:

Va falloir que tu expliques comment tu as réussi à te faire marier religieusement sans être mariée civilement. Tous les libertariens en couple ouvrent grand leurs oreilles.

Lien vers le commentaire
Va falloir que tu expliques comment tu as réussi à te faire marier religieusement sans être mariée civilement. Tous les libertariens en couple ouvrent grand leurs oreilles.

C'est le cas de tout les musulmans par chez moi. Par contre, un pretre catho risque gros a marier un couple avant le passage à la mairie.

Lien vers le commentaire
C'est le cas de tout les musulmans par chez moi. Par contre, un pretre catho risque gros a marier un couple avant le passage à la mairie.

Au civil et devant les tribunaux canoniques. L'obligation pour un catholique de passer devant M. le maire avant de se marier est rapellé dès le catéchisme, dès fois qu'on soit distrait. Dans les faits, les prêtres catholiques ne marient jamais personne qui ne soit pas marié civilement (et les officialités n'annulent aucun mariage qui n'ai déja été dissous par un tribunal civil, ce qui est déja plus contestable). Dans le cas de la seule exception que je connaisse, c'est le promis qui aurait risqué gros à passer devant M. le maire (officier de police judiciaire).

wow, je ne savais pas.

Article 433-21 du code pénal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...