Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Bonsoir,

Quel livre ou logiciel d'apprentissage me conseillez vous pour avoir une maitrise convenable d'excel.

J'ai pour l'instant un niveau débutant : fonctions de base (+ - moyenne…) et algorithmes de base (Si,alors,sinon)

Lien vers le commentaire
Ce n'est vraiment pas cher. Il fait quoi ton garagiste pour ce prix? Il lave le pare-brise?

C'est chez feu Vert, il vidange l'huile et le liquide de refroidissement, il changes les filtres, d'autres trucs encore et il me fait un check-up complet le la voiture avec devis de ce qu'il faut changer. C'est pas excessif, mais étant donné que ma voiture vaut 0€….

Lien vers le commentaire
C'est chez feu Vert, il vidange l'huile et le liquide de refroidissement, il changes les filtres, d'autres trucs encore et il me fait un check-up complet le la voiture avec devis de ce qu'il faut changer. C'est pas excessif, mais étant donné que ma voiture vaut 0€….

Autrement dit ils font une vidange huile moteur et rajoutent un peu de liquide de refroidissement. Le reste, c'est du pipo.

A ce compte, tu pourrais faire cela tout seul facilement, ça sera mieux fait, avec de l'huile de qualité pour maxi 50 euros. Mais si ta voiture vaut 0, tu peux mettre de l'huile bon marché, tu t'en tireras pour 10 euros et 20 euros avec changement de filtre.

NB: je rêve ou le fil "l'islam" initié par SachsBear a disparu corps et biens dans les limbes?

Lien vers le commentaire
Autrement dit ils font une vidange huile moteur et rajoutent un peu de liquide de refroidissement. Le reste, c'est du pipo.

A ce compte, tu pourrais faire cela tout seul facilement, ça sera mieux fait, avec de l'huile de qualité pour maxi 50 euros. Mais si ta voiture vaut 0, tu peux mettre de l'huile bon marché, tu t'en tireras pour 10 euros et 20 euros avec changement de filtre.

NB: je rêve ou le fil "l'islam" initié par SachsBear a disparu corps et biens dans les limbes?

Nan mais la mécanique et moi… Je pense aller dans un petit garage pas cher de Colombes finalement. Et comme je pars pour un périple de 6000km cet été avec cette voiture, elle a vraiment besoin d'une révision approfondie…

Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai fini de déboucher l'évacuation de mon lave-linge (pas le tuyau d'évacuation souple du lave-ling mais bien la canalisation à laquelle il se raccorde). Il aura fallu une bonne heure de boulot avec un furet et un déboucheur à air comprimé, du vinaigre, et de la patience. Maintenant je peux passer aux pansements :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ca y est, j'ai fini de déboucher l'évacuation de mon lave-linge (pas le tuyau d'évacuation souple du lave-ling mais bien la canalisation à laquelle il se raccorde). Il aura fallu une bonne heure de boulot avec un furet et un déboucheur à air comprimé, du vinaigre, et de la patience. Maintenant je peux passer aux pansements :icon_up:

Bravo, tu te vautres dans la déboucherie.

Je ne te félicite pas.

Lien vers le commentaire
Ca y est, j'ai fini de déboucher l'évacuation de mon lave-linge (pas le tuyau d'évacuation souple du lave-ling mais bien la canalisation à laquelle il se raccorde). Il aura fallu une bonne heure de boulot avec un furet et un déboucheur à air comprimé, du vinaigre, et de la patience. Maintenant je peux passer aux pansements :icon_up:

furet_05.jpg

Lien vers le commentaire
Ca y est c'est confirmé par analyse sanguine, je suis intolérante aux produits laitiers et aux oeufs :doigt:

Enfin, ça pourrait être pire je pourrais être intolérante au gluten…

Ah, bienvenue :icon_up:

Je suis allergique au lait ( mais pas forcément aux produits laitiers ) et surtout aux oeufs.

Lors des test, l'allergologue avait été surprise par l'importance de la réaction concernant le jaune et le blanc d'oeuf, mais par chance les conséquences d'une ingestion d'un produit en contenant des traces n'entraine pas chez moi de symptômes trop sévères.

Mais j'en ai passé des après-midis désagréables, à l'époque où l'on ne savait pas que j'étais allergique et que ma nourrice me forçait à finir une assiette de pâtes ou une madeleine avant de repartir pour l'école. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Il faut que tu changes de chapeau… :icon_up:

Sinon ma chère catastrophe, je suis désolée pour toi… Comme je ne peux pas te souhaiter un bon rétablissement, je te promet que si on se voit un jour, je te ferai un bon dessert sans oeufs ni lait :doigt:!

Je suis d'un bon poil étonnant en ce moment…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...