Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'ai envoyé un document par Chronopost aujourd'hui (livraison le lendemain avant 13H00)..

Mais j'ai loupé la deadline (18h18 au lieu de 18h00)…

Du coup il n'arrivera qu'après demain.

J'ai quand même demandé à la postière le délai en envoi normal:

"Il n'y a pas de délai."

L'envoi Chronopost à 25€ qui n'arrivera qu'après demain était donc parfaitement justifié.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'avais un rendez-vous important à 11h00. Je devais prendre le TGV et arriver une heure 30 avant l'heure.

Bien évidemment, le train a été supprimé. Une grève de la SNCF touchait la Bretagne.

J'ai pris un autre train qui me rapprochait un peu et j'ai fait le reste en taxi. Ca m'a coûté 130€ pour n'être que 10 minutes en retard au lieu des 2h00 de retard si j'avais opté pour la "solution" SNCF..

-Le train que j'ai loupé était prévu au départ sur le planning des agents.

-Le train était affiché au départ sur le site de la SNCF

-La personne qui m'a vendu le billet la veille ne m'a pas prévenu qu'il y aurait un mouvement social ou que mon train pouvait-être supprimé

Bref, superbe journée à 180€ à courir de partout, mais je suis un usager compréhensif :icon_up: ..

Lien vers le commentaire
J'envisage un Plan tri-quinquennal portant un coup fatal à la civilisatude : me marier au civil et, parallèlement, adopter un chaton, puis dans 5 ans un autre, puis dans 5 ans un troisième.

Tremble, Rincevent.

Mon nom est neuneu2k, et j'approuve ce message.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui j'avais un rendez-vous important à 11h00. Je devais prendre le TGV et arriver une heure 30 avant l'heure.

Bien évidemment, le train a été supprimé. Une grève de la SNCF touchait la Bretagne.

J'ai pris un autre train qui me rapprochait un peu et j'ai fait le reste en taxi. Ca m'a coûté 130€ pour n'être que 10 minutes en retard au lieu des 2h00 de retard si j'avais opté pour la "solution" SNCF..

-Le train que j'ai loupé était prévu au départ sur le planning des agents.

-Le train était affiché au départ sur le site de la SNCF

-La personne qui m'a vendu le billet la veille ne m'a pas prévenu qu'il y aurait un mouvement social ou que mon train pouvait-être supprimé

Bref, superbe journée à 180€ à courir de partout, mais je suis un usager compréhensif :icon_up: ..

Ah oui, en effet, c'est le genre de journée qui fait plaisir… Sais tu quelles étaient les "revendications" de nos amis cheminots, qu'on rigole un peu?

Enfin bon, quoi qu'il en soit, j'espère qu'au moins, ton rendez-vous s'est bien passé. :doigt:

Lien vers le commentaire
Ah oui, en effet, c'est le genre de journée qui fait plaisir… Sais tu quelles étaient les "revendications" de nos amis cheminots, qu'on rigole un peu?

On m'a donné plus d'infos ici:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=22069

Pas très facile de savoir pourquoi on a loupé son train…

Et je n'arrive pas à retrouver le préavis de grève pour la matinée du 11 :icon_up:

Lien vers le commentaire
Financial Times.

Très réchauffiste, quand même. Très.

Les journalistes sont tellement nuls qu'ils en arrivent à faire passer le Torygraph de plus en plus pour une lecture acceptable. C'est lui qui aurait mes sous si je décidais d'en donner plus à la presse.

Lien vers le commentaire

Ouaaaaaah!

Bonne nouvelle, me voila sous les 80kg! Je faisais 85kg fin septembre :icon_up:

Vu la fonte de graisse rapide, j'ai peur de l'effet yoyo fulgurant.

(cette information devait évidemment être révélée à la face du monde.)

Lien vers le commentaire
Le FT en abonnement c'est 500l contre 160e pour le WSJ, injustifié. Après avoir lu vos conseils je vais pencher pour le WJS, de plus Pascal Salin le cite souvent :icon_up: et ce sera parfait comme presse eco pour la fac.

C'est le prix catalogue; tu dis que tu le reçois a l'unif/bureau+café et que tu le prends par luxe; c'est plutot 250

Lien vers le commentaire
Bonsoir.

Quelqu'un arriverait-il me dire qui a peint ce tableau ?

Cela fait un bon moment que je cherche et je ne trouve pas.

Google n'a-t-il pas lancé un nouveau service permettant, à partir d'une image de votre choix, de retrouver d'autres images similaires sur Internet (permettant sans doute par ce biais de retrouver l'artiste) ?

En ce qui concerne celle-ci, ça me fait penser à Monet, mais je me trompe certainement.

Lien vers le commentaire
C'est le prix catalogue; tu dis que tu le reçois a l'unif/bureau+café et que tu le prends par luxe; c'est plutot 250

Je n'ai pas très bien compris. Il faut s'y prendre comment car je suis sur la page internet pour s'abonner et vers la France c'est 700e/an. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas très bien compris. Il faut s'y prendre comment car je suis sur la page internet pour s'abonner et vers la France c'est 700e/an. :icon_up:

Un commercial m'a appelé quand ma souscription au prix étudiant arrivait à échéance; Je lui ai dit que je l'avais au bureau et qu'au final si je me contentais de m'acheter celui de du We ca me convenait aussi bien et me revenait bien moins cher; il m'a proposé de payer le tarif nouvel abonné

edit:

je suppose que votre Google fu est faible:

140€ les 6 mois.

Lien vers le commentaire
Un commercial m'a appelé quand ma souscription au prix étudiant arrivait à échéance; Je lui ai dit que je l'avais au bureau et qu'au final si je me contentais de m'acheter celui de du We ca me convenait aussi bien et me revenait bien moins cher; il m'a proposé de payer le tarif nouvel abonné

edit:

je suppose que votre Google fu est faible:

140€ les 6 mois.

Justement je voulais editer car je viens de découvrir à l'instant un apps facebook FT spécial étudiant qui me permet de m'abonner au tarif étudiant de 180e/an.

Lien vers le commentaire

Petit jeu :

J'ai ouvert ce mail dans la matinée, et mal réveillé, il m'a bien fallu 4 à 5 secondes pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un scam nigérian. Saurez-vous relever les 4 groupes d'indices qui permettent d'identifier la provenance réelle du mail en moins de 1/10 de seconde (la mise en page est d'origine) :

Sujet: OUVERTURE DE COMPTE CLIENT ET COMMANDE

De: CS TECHNOLOGIE ET INFORMATIQUE directiondefert@yahoo.fr

Date: 13/12/09 20:57

Bonsoir Mr,Mme

Notre

société est très intéressé par vos produits et nous aimerions vous

adressez nos commandes , est ce qu'il est possible d'effectuer une

ouverture de compte client avec paiement différé a 30 jours nets ?

Quels sont les conditions et les documents qu'il faut?

Veuillez

me contacter pour plus d'informations ou me faire parvenir vos

conditions par mail afin de pouvoir vous adressez notre commande .

Merci

M. RAYMOND DUCASSE, RESPONSABLE DES ACHATS

SARL CS TECHNOLOGIE INFORMATIQUE

RCS 400 518 304 NANTERRE 1999 B 05387

TVA Intracommunautaire FR57318826211

22 AVENUE GALLILE 92350

LE PLESSIS ROBINSON - FRANCE

EXPLOITATION DIRECTE

Tel : 09 70 46 81 88

Lien vers le commentaire
Petit jeu :

J'ai ouvert ce mail dans la matinée, et mal réveillé, il m'a bien fallu 4 à 5 secondes pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un scam nigérian. Saurez-vous relever les 4 groupes d'indices qui permettent d'identifier la provenance réelle du mail en moins de 1/10 de seconde (la mise en page est d'origine) :

Les nombreuses fautes d'orthographe, le bonsoir au lieu de bonjour et le Mr devant Mme (de plus, ça devrait être écrit en toutes lettres) ? What else ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...