Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ce dîner de famille s'est au final déroulé dans la bonne humeur générale, avec moult anecdotes plaisantes sur le passé et le présent des lignées respectives ; en bonus, quelques fous rires à l'évocation de farces des mouflets que nous étions ou de ceux qui prennent la relève. :icon_up:

Lien vers le commentaire
il s'agit d'habiles allusions publiques à des discussions s'étant tenues en privé.

La modération a été saisie de la question.

Il s'agit donc de propos tenus sur la partie privée du Conservatoire, donc. Ce n'est pas très honorable, ni très rassurant quant à la capacité d'Apollon, qui a accès à la partie privée de ce forum-ci, de ne pas l'évoquer là-bas. S'il devait s'avérer que quelqu'un rapporte ou évoque là-bas ce qui se dit ici en privé, je prendrais des sanctions, mais en l'occurrence c'est l'inverse donc c'est plutôt à la modération du Conservatoire qu'il faudrait s'adresser. Néanmoins, au nom de la modération je condamne moralement très fermement cette rupture de confiance.

Il est probablement trop tard pour effacer, mais s'agissant d'informations personnelles sur toi, ce sera fait si tu le demandes.

Lien vers le commentaire
Je les comprend. 90% de tes posts parle directement ou indirectement de ta foi musulmane version puritaine. De là à estimer que cette fixette révèle une ado attardée vaniteuse et narcissique qui s'est convertit par rébellion contre son milieu… (Le conformisme n'est décidément pas là où on croit le saisir). A toi de voir si ton affection va à tes proches ou à ton nombril.

Dans la famille "Sévère-Méjuste", je demande Apollon! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Ce n'est jamais que le gros du travail des psy (les vrais, pas les freudiens). Ou des amis, tiens.

Au passage, si on doit s'en prendre à Apollon, qu'on me rajoute avec. J'ai formulée la même allusion il y a 2 pages de cela. Puisse l'opprobre de Jabial s'abattre sur moi !

Lien vers le commentaire
Ce n'est jamais que le gros du travail des psy (les vrais, pas les freudiens). Ou des amis, tiens.

Je ne reviens pas sur le message de pseudo-sociologue d'Apollon. Il a juste crevé l'abcès, ça n'a rien d'amical.

Je parlais de la dernière couche parfaitement inutile de Miss Glock.

Je suggère de passer à autre chose.

Au passage, si on doit s'en prendre à Apollon, qu'on me rajoute avec. J'ai formulée la même allusion il y a 2 pages de cela. Puisse l'opprobre de Jabial s'abattre sur moi !

Tu n'auras pas la chance d'être un martyr. Pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Dans la famille "Sévère-Méjuste", je demande Apollon! :doigt:

:icon_up:

Au passage, si on doit s'en prendre à Apollon, qu'on me rajoute avec. J'ai formulée la même allusion il y a 2 pages de cela. Puisse l'opprobre de Jabial s'abattre sur moi !

Tu es inclus dedans, mais il se trouve qu'Apollon, lui, dispose d'un accès à des informations confidentielles.

Lien vers le commentaire

Coutume vue lors de Noël :

Quand j'étais allée en Pologne, la coutume voulait que les hôtes laissent* un couvert supplémentaire à table… au cas où un invité imprévu (et pauvre) viendrait frapper à la porte pour partager les ripailles et réjouissances.

* Je ne me résouds pas à employer l'imparfait du subjonctif. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Coutume vue lors de Noël :

Quand j'étais allée en Pologne, la coutume voulait que les hôtes laissent* un couvert supplémentaire à table… au cas où un invité imprévu (et pauvre) viendrait frapper à la porte pour partager les ripailles et réjouissances.

* Je ne me résouds pas à employer l'imparfait du subjonctif. :icon_up:

ah bah la part du pauvre, ce n'est pas propre à la culture polonaise. Je connais plein de gens qui font ça ici.

Lien vers le commentaire

J'ai besoin de la valeur exacte de 50 parmi 100 quelqu'un sait-il ou l'on peut trouver ce genre de nombre sur la toile?

Goole calc n'est pas une réponse acceptable.

Personnellement j'arrive à :

97x89x83x79x73x71x67x62x61x59x58x57x55x9x53x52x51

=11,845,083,338,401,601,040

Lien vers le commentaire
Réponse certifiée TI 89

100,891,344,545,564,193,334,812,497,256

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH

ce que t'appelle p parmis n, a correspond bien à n!/(p!*(n-p)!)?

OUI, les vieux comme moi on apelle C(n,k).

Ma simplification est bonne j'avais juste oubliez un 10, par contre j'ai foiré grave la multiplication.

donc c'est

97*89*83*79*73*71*67*62*61*59*58*57* 55 11*9*53*52 26 *51

qui doit être égal 100,891,344,545,564,193,334,812,497,256

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...