Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Non, ça ne signifie pas pr0n. Elle n'a que 4 ans, cette mioche. Vues les pièces jouées et leur mise en scène, soit elle va s'ennuyer et ne rien piger (2h assise et silencieuse à 4 ans?) soit elle risque de retenir certains passages trop marquants pour un esprit impressionnable. Si le vénérable putride de Chihiro l'effraie, je préfère lui épargner encore quelques années le suicide d'Antigone ou le carnage final dans Hamlet. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Même si le vénérable putride dans Chihiro a quelque peu effrayé. En un sens, savoir que les angoisses à cet âge se portent sur pareilles chimères a un côté rassurant. Vous trouvez pas ?

Je peux comprendre, c'est la scène du film que j'aime le moins..

Quelque part, il doit probablement m'effrayer aussi :icon_up:

C'est peut-être à cause de ce vilain masque qui est peu rassurant.

(le vénérable putride, c'est bien cette chose noire qui commence à gober une grenouille alors que l'on ne s'y attend pas ?)

Lien vers le commentaire
Je peux comprendre, c'est la scène du film que j'aime le moins..

Quelque part, il doit probablement m'effrayer aussi :icon_up:

C'est peut-être à cause de ce vilain masque qui est peu rassurant.

Je comprends très bien :doigt: et je trouve rassurant qu'un gamin dise "j'ai peur d'un méchant dans Chihiro" plutôt que "j'ai peur de rentrer chez moi" ou "j'ai peur de ne pas savoir comment bouffer demain".

(le vénérable putride, c'est bien cette chose noire qui commence à gober une grenouille alors que l'on ne s'y attend pas ?)

C'est l'esprit de la rivière transformé en immondice à cause des déchets et de la pollution.

Lien vers le commentaire
Plus que 4 heures avant de passer en 2010!

Je souhaite donc un très bon réveillon, et une excellente année à venir aux Liborgiennes & Liborgiens - ainsi qu'à tous les libéraux qui nous lisent. :icon_up:

Bonne année à toi ausi :doigt:

Lien vers le commentaire

Voeux politiques : que ce soit une annus horribilis pour Sarko. Qu'elle lui semble comme 8.760 heures d'arrachage de dent. Que, pour le restant de ses jours, il ne puissse plus jamais penser à 2010 sans que lui viennent des larmes de rage.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait-il s'il existe une perte de signal audible lorsqu'on relie une carte son a un ampli situé à l'extrémité d'un câble de 10 mètres ? câble cuivre de petite section genre 1mm ou 1,5mm. Si oui, quelle serait la section minimum pour éviter que la perte soit importante ? :doigt:

edit: Le froid est de retour: bonnet à nez. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Cette nuit, des petits rigolos se sont amusés à accrocher des ballons sur toutes les voitures en stationnement dans la rue. C'est pas spécialement joli mais c'est moins moche qu'une voiture incendiée. Pis il a neigé un peu.

Bonnes fin de fêtes. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait-il s'il existe une perte de signal audible lorsqu'on relie une carte son a un ampli situé à l'extrémité d'un câble de 10 mètres ? câble cuivre de petite section genre 1mm ou 1,5mm. Si oui, quelle serait la section minimum pour éviter que la perte soit importante ? :doigt:

edit: Le froid est de retour: bonnet à nez. :icon_up:

De mémoire 10m ça doit être bon, la limite étant aux alentours de 15m.

Lien vers le commentaire
Cette nuit, des petits rigolos se sont amusés à accrocher des ballons sur toutes les voitures en stationnement dans la rue. C'est pas spécialement joli mais c'est moins moche qu'une voiture incendiée.

Plutôt marrant comme idée. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je souhaite donc un très bon réveillon, et une excellente année à venir aux Liborgiennes & Liborgiens - ainsi qu'à tous les libéraux qui nous lisent. :icon_up:

Très bonne année 2010 à toutes et tous :doigt:

Lien vers le commentaire

Salut les genks (geeks-gens).

Je cherche un logiciel qui me permette de mesurer, "monitorer", les consommations d'une application en terme de ressource processeur, au fil du temps. Je sais qu'on peut voir ça dans le gestionnaire des tâches, mais j'en cherche un qui m'enregistre les variations sur une certaine durée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Salut les genks (geeks-gens).

Je cherche un logiciel qui me permette de mesurer, "monitorer", les consommations d'une application en terme de ressource processeur, au fil du temps. Je sais qu'on peut voir ça dans le gestionnaire des tâches, mais j'en cherche un qui m'enregistre les variations sur une certaine durée.

Merci.

OCCT.

Lien vers le commentaire

J'ai pris un IDTGV en espace tranquillité hier et un couple était venu avec un très jeune gamin (qui nous a "égayés" de ses gazouillis et pleurnichements).

Cette formule n'était-elle pas censée restreindre l'accès des voyageurs accompagnés de marmots ?

Lien vers le commentaire
OCCT.

Merci, mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. Ca c'est pour pousser artificiellement le travail du processeur. Je cherche une appli capable d'en monitorer d'autres au niveau des ressources processeur.

Lien vers le commentaire
J'ai pris un IDTGV en espace tranquillité hier et un couple était venu avec un très jeune gamin (qui nous a "égayés" de ses gazouillis et pleurnichements).

Cette formule n'était-elle pas censée restreindre l'accès des voyageurs accompagnés de marmots ?

J'ai une solution que je prend avec moi pour tous mes voyages : léger, peu couteux, réutilisable, fiable

bouchonsdoreillesbilsom300.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...