Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ce qui ne répond pas à ma question : l'IDTGV en espace zen n'est-il pas conçu pour rester au calme, donc sans mouflets ?

Choisir des préférences dans les transports (et en payer le prix), je suis pour !

J'ai une solution que je prend avec moi pour tous mes voyages : léger, peu couteux, réutilisable, fiable

bouchonsdoreillesbilsom300.jpg

En fait tu prends toujours le train seul avec tél sur vibreur dans la poche pour te réveiller à l'arrêt voulu. J'ai bon ? :icon_up:

Il y a aussi La Paire De Baffes.

Ou la distribution de chatterton à l'entrée des wagons.

Lien vers le commentaire
J'embarque mon petit garçon de un an sur un vol vers Amman très bientôt.

Je crains le pire pour nos co-passagers (espace sans tranquilité garanti) :icon_up:

Ah, sur un vol de nuit de 8 heures on a eu un gamin qui a crié tout le temps. Tout. Le. Temps.

Ses parents étaient occupés, au moment de l'extinction des feux, à jouer à lui allumer et éteindre la loupiote pointant sur son siège (sur ses yeux en gros), ce qui me semble plus excitant que calmant pour un petit. Je me demande si ça n'était pas des cons.

Mais bon, Amman, la porte à côté, même pas 4h, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Mais bon, Amman, la porte à côté, même pas 4h, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

4 heures, c'est peu en effet (comme ses aînés, c'est déjà un habitué des Poznań-Liège de 9h en bagnole avec pause pipi de 10' :icon_up:).

C'est plutôt le passage dans les airs qui pourrait l'embêter.

Lien vers le commentaire
J'ai pris un IDTGV en espace tranquillité hier et un couple était venu avec un très jeune gamin (qui nous a "égayés" de ses gazouillis et pleurnichements).

Cette formule n'était-elle pas censée restreindre l'accès des voyageurs accompagnés de marmots ?

-Prendre les trains de 6h15 en 2nd classe. (Il faut éviter la 1ere car à cette heure là elle est pleine alors que la 2nd est vide)

-Changer de place et trouver un coin tranquille, j'ai jamais respecté ma place, aucun contrôleur ne m'a jamais fait de réflexion pourtant je prends souvent le TGV.

Je prends je TGV vendredi à 6h15, avec la neige je crains le pire :icon_up:

Lien vers le commentaire

Un jour, je vais lancer ma compagnie de transport de passagers.

Il n'y aura pas d'annonce sonore, sauf en cas d'incident grave.

Seront interdits : tous les gamins, les mères hystériques, les femmes enceintes qui se croient les reines du monde parce qu'elles ont le ventre gonflé, les vieux qui mangent des sandwichs au pâté, les obèses, les personnes qui puent, les gens qui heurtent la tête ou les genoux des passagers avec leur sac à dos ou leur valise, les chiens qui s'agitent, les gens qui parlent à leur chat en cage, les abrutis qui font des commentaires banals à haute voix, les retardés qui n'ont pas coupé le bruit des touches de leur téléphone, les gens qui ne mettent pas leur portable sur vibreur au bout de la deuxième sonnerie stridente, les gens qui font un scandale bien sonore quand quelqu'un parle au téléphone sans élever la voix, les parisiens qui se lèvent et font la queue dans le passage 20 minutes avant l'arrivée en gare. Et s'il y en a qui s'introduisent clandestinement malgré l'interdiction, ils seront lynchés puis jetés dehors avec violence.

J'ai dit.

Lien vers le commentaire
-Changer de place et trouver un coin tranquille, j'ai jamais respecté ma place, aucun contrôleur ne m'a jamais fait de réflexion pourtant je prends souvent le TGV.

Non mais moi ça me gonfle de devoir expliquer au gus en face que j'ai réservé à cette place. Surtout quand c'est systématique.

Lien vers le commentaire
Un jour, je vais lancer ma compagnie de transport de passagers.

Il n'y aura pas d'annonce sonore, sauf en cas d'incident grave.

Seront interdits : tous les gamins, les mères hystériques, les femmes enceintes qui se croient les reines du monde parce qu'elles ont le ventre gonflé, les vieux qui mangent des sandwichs au pâté, les obèses, les personnes qui puent, les gens qui heurtent la tête ou les genoux des passagers avec leur sac à dos ou leur valise, les chiens qui s'agitent, les gens qui parlent à leur chat en cage, les abrutis qui font des commentaires banals à haute voix, les retardés qui n'ont pas coupé le bruit des touches de leur téléphone, les gens qui ne mettent pas leur portable sur vibreur au bout de la deuxième sonnerie stridente, les gens qui font un scandale bien sonore quand quelqu'un parle au téléphone sans élever la voix, les parisiens qui se lèvent et font la queue dans le passage 20 minutes avant l'arrivée en gare. Et s'il y en a qui s'introduisent clandestinement malgré l'interdiction, ils seront lynchés puis jetés dehors avec violence.

J'ai dit.

Ça existe. Ça s'appelle les Transports Pas En Commun. Une voiture, quoi.

Je plussoie.

Une enseignante m'a parlé d'un artiste qui a réalisé une exposition au Parthénon

à Paris.

Madame, t'es conne ou t'es conne ?

Elle t'a juste menti sur sa profession :icon_up:.

Lien vers le commentaire
Il y a aussi La Paire De Baffes.

+1

Les enfants dans les transports en commun, faudrait les parquer dans des wagons insonorisés. Train, avion, tout..

Le pire ce sont les enfants quasi-tuberculeux à la toux bien grace durant ton trajet de 5H..

Lien vers le commentaire
Les enfants dans les transports en commun, faudrait les parquer dans des wagons insonorisés.

Idem pour les mioches de 12 ans qui font la course dans la galerie marchande d'Auchan avec un caddie vide pendant que les débiles qui les ont procréés font les soldes.

Lien vers le commentaire
Les enfants dans les transports en commun, faudrait les parquer dans des wagons insonorisés. Train, avion, tout..

Même pas. Proposer des billets avec supplément pour des compartiments ou wagons "silence" (exit les mouflets, mobiles, grandes gueules, animaux…), ce serait chouette.

Et ça ne gênera pas les gens qui s'en fichent et qui achèteront des places classiques à un tarif de base.

Lien vers le commentaire

Je suis à Mexico depuis hier midi. Je devais arriver lundi soir mais mon vol Paris - Houston a subi 7 heures de retard suite à un problème de sécurité à l'aéroport de Newark, d'où venait mon avion. Du coup, j'ai raté ma correspondance à Houston et ai dû attendre le premier vol du lendemain pour Mexico.

Pour la petite histoire, le problème de sécurité à Newark a été causé par un con d'Américain qui a réussi à passer de la zone non-sécurisée à la zone sécurisée en prenant une sortie à rebours, au nez et à la barbe de la TSA. Les autorités ont alors décidé de stopper tous les départs et de revérifier toutes les personnes se trouvant en zone sécurisée, soit 10 000 personnes à évacuer et à faire repasser par les contrôles. 5 heures d'interruption complète du trafic…

A Houston, j'ai mis 45 mn pour passer les contrôles de sécurité… Ca va vraiment devenir impossible de voyager aux Etats-Unis. En revanche, j'ai passé tous les contrôles d'arrivée à Mexico en 15mn.

A Mexico, je suis enfermé de 10h du matin à 20h30, à travailler pour remettre d'équerre un projet mal-parti.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, un hôtel italien a trouvé intelligent de prélever indûment 3 600 Euros sur ma carte de crédit. De quoi mener la dolce vita pendant un certain temps… :icon_up: Une enquête est en cours, j'attends le résultat avec impatience. Comme c'est arrivé 8 jours après que j'ai quitté l'hôtel, j'imagine que c'est l'indélicatesse d'un employé qui me vaut cela.

Lien vers le commentaire
Corrigé.

Mouais. "Chrétiens de liberaux.org", disons. Donc toi tu te considères chrétien mais tu ne revendiques pas que depuis 2000 ans l'église ne s'est jamais trompée, c'est ça ?

Sinon : la France, le pays qui vous rembourse plus (en pourcentage) pour un shampooing que pour des lunettes.

Lien vers le commentaire
Un jour, je vais lancer ma compagnie de transport de passagers.

Il n'y aura pas d'annonce sonore, sauf en cas d'incident grave.

Seront interdits : tous les gamins, les mères hystériques, les femmes enceintes qui se croient les reines du monde parce qu'elles ont le ventre gonflé, les vieux qui mangent des sandwichs au pâté, les obèses, les personnes qui puent, les gens qui heurtent la tête ou les genoux des passagers avec leur sac à dos ou leur valise, les chiens qui s'agitent, les gens qui parlent à leur chat en cage, les abrutis qui font des commentaires banals à haute voix, les retardés qui n'ont pas coupé le bruit des touches de leur téléphone, les gens qui ne mettent pas leur portable sur vibreur au bout de la deuxième sonnerie stridente, les gens qui font un scandale bien sonore quand quelqu'un parle au téléphone sans élever la voix, les parisiens qui se lèvent et font la queue dans le passage 20 minutes avant l'arrivée en gare. Et s'il y en a qui s'introduisent clandestinement malgré l'interdiction, ils seront lynchés puis jetés dehors avec violence.

J'ai dit.

Tu veux conduire la papamobile, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Mouais. "Chrétiens de liberaux.org", disons. Donc toi tu te considères chrétien mais tu ne revendiques pas que depuis 2000 ans l'église ne s'est jamais trompée, c'est ça ?

Je suis chrétien et sur libéraux.org. Je ne me reconnais pas dans ton opinion sur "les chrétiens".

Quant aux erreurs de l'Église, il faut être un menteur de compétition pour prétendre qu'Elle n'en fait pas mais cela ne concerne que les chrétiens.

Lien vers le commentaire
Mouais. "Chrétiens de liberaux.org", disons. Donc toi tu te considères chrétien mais tu ne revendiques pas que depuis 2000 ans l'église ne s'est jamais trompée, c'est ça ?

Tu veux qu'on en parle Bob?

post-2701-1262858986.jpg

Lien vers le commentaire
J'embarque mon petit garçon de un an sur un vol vers Amman très bientôt.

Je crains le pire pour nos co-passagers (espace sans tranquilité garanti) :icon_up:

Certain gamin aime bien l'avion, d'autres pas. Ca semble meme pas etre une question d'age, j'ai fait de nombreux voyage de 12 heures avec mes 3 gamins a tout les ages: 1 mois, 4 mois, 6 mois, 8 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans etc. C'est toujours le meme qui est chiant, et il l'as toujours ete dans l'avion. Rien a faire.

Enfin la un vol de 4 heures avec un seul gamin, si en plus la maman t'accompagne, ca devrait pas etre si terrible.

Fait lui boire un biberon d'eau ou de lait au decollage et a l'atterissage, ca l'aide pour ne pas avoir mal aux oreilles. Les bebes ont pas le reflexe d'egaliser la pression aux oreilles, du coup ca leur fait super mal, du coup ils crient.

Pour ceux qui ne supportent pas les cries des bebes, prenez un siege a l'arriere de l'avion. Les bebes sont presque toujours mis sur les sieges de devant, la ou on peut accrocher le berceau.

Lien vers le commentaire
Certain gamin aime bien l'avion, d'autres pas. Ca semble meme pas etre une question d'age, j'ai fait de nombreux voyage de 12 heures avec mes 3 gamins a tout les ages: 1 mois, 4 mois, 6 mois, 8 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans etc. C'est toujours le meme qui est chiant, et il l'as toujours ete dans l'avion. Rien a faire.

Enfin la un vol de 4 heures avec un seul gamin, si en plus la maman t'accompagne, ca devrait pas etre si terrible.

Fait lui boire un biberon d'eau ou de lait au decollage et a l'atterissage, ca l'aide pour ne pas avoir mal aux oreilles. Les bebes ont pas le reflexe d'egaliser la pression aux oreilles, du coup ca leur fait super mal, du coup ils crient.

Pour ceux qui ne supportent pas les cries des bebes, prenez un siege a l'arriere de l'avion. Les bebes sont presque toujours mis sur les sieges de devant, la ou on peut accrocher le berceau.

Dommage qu'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre…

Lien vers le commentaire

Après un sacré service qu'on vient de me rendre, je propose à la personne un lit chez moi si jamais celle ci décide de passer quelques jours à la capitale. Je suis anarcap. Je vous fait part de sa réponse : "merci de me proposer le gîte. Par contre pas de canapé tueur stp."

comprenne qui pourra………

Lien vers le commentaire
Après un sacré service qu'on vient de me rendre, je propose à la personne un lit chez moi si jamais celle ci décide de passer quelques jours à la capitale. Je suis anarcap. Je vous fait part de sa réponse : "merci de me proposer le gîte. Par contre pas de canapé tueur stp."

comprenne qui pourra………

Un anti-timurien. Logique.

Et lorsqu'il passera ta porte, il fera très attention à ce qu'elle ne soit pas déchiqueteuse.

Un grand moment Lib.org.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...