Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je recherche un truc gratuit pour transformer rapidement des fichiers Word 2003 en fichiers PDF.

J'en avais un avant, j'allais dans "imprimer", je sélectionnait "convertir en PDF" et zou, c'était bon. Mais depuis je me suis choppé un virus en cherchant des tutoriaux sur Photoshop 3, j'ai dû formater ma machine et plein de software ont disparu de mon PC. Donc je n'ai pas envie d'aller sur des sites interlopes qui proposent des solutions Word to PDF car j'ai peur de me coltiner encore un virus. Du coup je vous demande si vous avez des solutions de référence.

J'ai CutePDF : il fait des PDF légers, fiables, et il les fait vite.

Lien vers le commentaire
J'ai CutePDF : il fait des PDF légers, fiables, et il les fait vite.
Itou.

Merci beaucoup les gars !

On peut également enregistrer la page en html, l'ouvrir avec Firefox, puis faire "Fichier" et "Enregistrer la page en PDF".

Waow. Puissant ce Firefox. Là, je bidouille un truc avec OpenOffice, ça prend plus de temps (il faut éditer les documents car de MSWord à OpenWord, il change la mise en page, c'est chiant) mais ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas mais je pense que l'erreur de Mikey a été de s'asseoir à côté de SCM un jour dans un avion.

Je n'y suis pour rien. Dans les avions, si je peux, je m'asseois à côté d'une bombe pas d'un petit mousse comme ça. S'il a des problèmes, c'est qu'il a fait la bête en voulant faire l'ange.

Lien vers le commentaire
Et cocotte j'ai jamais osé affirmé qu'une femme puisse apprendre autre chose que faire la vaisselle, laver et repasser le linge, et s'occuper des gosses.

Ewing, vous êtes ignoble… mais c'est ce qui fait votre charme!

Vous devriez prendre en charge la rééducation des hordes de métrosexuels, en commencant par leur inculquer ces quelques bases. :icon_up:

Lien vers le commentaire

De temps en temps, dans ma life (celle que je raconte ici en votre illustre compagnie) j'aimerais pouvoir me passer quelques semaines de traitements préventifs ou curatifs et autres méthodes prophylactiques relou.

Y'a des jours où y'en a marre, voilà, merci d'avoir lu, c'est tout.

Lien vers le commentaire
De temps en temps, dans ma life (celle que je raconte ici en votre illustre compagnie) j'aimerais pouvoir me passer quelques semaines de traitements préventifs ou curatifs et autres méthodes prophylactiques relou.

Y'a des jours où y'en a marre, voilà, merci d'avoir lu, c'est tout.

On compatit. Moi même, je n'ai jamais cumulé autant de petits problèmes énervants. Depuis un mois, c'est un véritable festival :

- mon accès Internet principal est en rideau depuis 2 jours, suite à une demande de changement de formule qui ne précisait pas que le service serait interrompu jusqu'à ce que je récupère une Livebox. Par chance, je suis dans la zone de couverture d'un Wi-Fi pour lequel j'ai un code d'accès,

- mon téléphone mobile professionnel a été coupé hier car mon employeur n'a pas payé ses factures, à cause d'un déménagement (je classe ça dans les problèmes bien que cela m'occasionne une paix royale),

- certains de mes dossiers et affaires professionnels se sont également perdus au cours du déménagement. J'ai passé la semaine à guetter leur arrivée et à m'enquérir de leur sort, sans succès. Le transporteur n'en retrouve aucune trace. "Un déménagement égale trois incendies", disent les Anglais,

- je suis en train de perdre mon boulot.

En revanche, il y a du mieux : mon menton a guéri très vite, sans aucune intervention médicale. Mercredi, j'ai récupéré ma valise manquante, en parfait était et avec tout son contenu. Les frottements adipeux ne sont déjà plus qu'un lointain souvenir.

Les problèmes n'arrivent jamais de là où l'on s'y attend le plus.

Lien vers le commentaire
On compatit. Moi même, je n'ai jamais cumulé autant de petits problèmes énervants. Depuis un mois, c'est un véritable festival :

Bon courage.

Les problèmes n'arrivent jamais de là où l'on s'y attend le plus.

Tant qu'on réussit à s'accommoder entre tracas et satisfactions… :doigt:

Le chocolat + une bonne nuit de sommeil fonctionnent assez bien pour dissiper mes accès légers de déprime ou de grognonnerie devant la dure lutte qu'est cette vie. :icon_up:

Lien vers le commentaire
- mon accès Internet principal est en rideau depuis 2 jours, suite à une demande de changement de formule qui ne précisait pas que le service serait interrompu jusqu'à ce que je récupère une Livebox. Par chance, je suis dans la zone de couverture d'un Wi-Fi pour lequel j'ai un code d'accès,

Si tu as une bonne couverture, alors c'est un petit problème.

- mon téléphone mobile professionnel a été coupé hier car mon employeur n'a pas payé ses factures, à cause d'un déménagement (je classe ça dans les problèmes bien que cela m'occasionne une paix royale),

Ça peut être un problème ou non suivant le fait que ça te nuise à toi personnellement ou pas.

- certains de mes dossiers et affaires professionnels se sont également perdus au cours du déménagement. J'ai passé la semaine à guetter leur arrivée et à m'enquérir de leur sort, sans succès. Le transporteur n'en retrouve aucune trace. "Un déménagement égale trois incendies", disent les Anglais,

On dit plutôt que trois déménagements égalent un incendie - heureusement. Mais ça dépend de quelle compagnie de déménagement il s'agit.

- je suis en train de perdre mon boulot.

Mince, mais pourquoi ? Patron en difficulté ?

En revanche, il y a du mieux : mon menton a guéri très vite, sans aucune intervention médicale. Mercredi, j'ai récupéré ma valise manquante, en parfait était et avec tout son contenu. Les frottements adipeux ne sont déjà plus qu'un lointain souvenir.

Et ben voilà :icon_up:

Les problèmes n'arrivent jamais de là où l'on s'y attend le plus.

J'ajouterai que la vie s'acharne alternativement à nous prouver que les choses peuvent toujours respectivement s'améliorer et s'aggraver. Il vaut mieux être dans le premier cas.

Lien vers le commentaire
Si tu as une bonne couverture, alors c'est un petit problème.

J'ai une excellente couverture, tout en duvet. En revanche, je soupçonne qu'un voisin a dû observer d'étranges baisses de débit sur son accès Internet. :icon_up:

En fait, c'est un accès Neuf Telecom. Quand on a une Neufbox, elle est configurée par défaut pour fournir un accès gratuit aux autres abonnés Neuf. Pour se connecter, il suffit d'utiliser ses identifiants Neuf. J'utilise ceux de ma mère, qui est abonnée Neuf à 450 km d'ici. J'ai désactivé mon E-mule et autres téléchargements sauvages et je me limite au strict nécessaire. Cependant, j'utilise quand même pas mal de bande passante pour le travail.

Ça peut être un problème ou non suivant le fait que ça te nuise à toi personnellement ou pas.

A moi, ça ne me pose aucun problème. Sans faire de jeu de mots, je suis beaucoup moins dérangé qu'avant.

On dit plutôt que trois déménagements égalent un incendie - heureusement. Mais ça dépend de quelle compagnie de déménagement il s'agit.

Tu as raison pour le proverbe anglais. Le transporteur est UPS, c'est-à-dire la poste américaine. Ca fonctionne très bien d'habitude mais là, j'ai l'impression qu'ils sont surchargés ou bien ont des problèmes. Le livreur est passé dans une camionnette de location et n'avait pas l'air très au fait de son travail. Il m'a laissé un paquet pour une de mes voisines, que je ne connaissais ni en tenue d'Eve ni des dents. Bizarre.

Entretemps, les paquets manquants ont été localisés et devraient arriver bientôt, enfin si tout va bien.

Mince, mais pourquoi ? Patron en difficulté ?

Oh, c'est une longue histoire et je ne suis pas surpris de son dénouement.

Il y a trois ans, la startup française où je travaillais depuis quelques mois, et qui était déjà en grosse difficulté, a été rachetée par une société américaine. Cela nous apporté une certaine stabilité mais le core business de l'acheteur est très différent du nôtre. Pour simplifier, ils raisonnent sur 20 ans et nous sur 20 semaines. Leurs produits qui se vendent le mieux ont été conçus dans les années 80 alors que nous devrions revoir entièrement notre gamme chaque année ou presque. Différences de cultures, comme on dit.

Depuis trois ans, le développement des produits a marqué le pas si bien qu'au bout de deux ans, nous étions à peine à 50% de nos objectifs commerciaux. Les ressources ont déjà été diminuées il y a un an et ce qui se passe aujourd'hui n'est que la conséquence logique de la non-résolution du problème central : la vitesse d'adaptation du produit au marché était insuffisante.

Je ne me plains pas et le seul regret que j'ai est de ne pas avoir joué un rôle plus entreprenarial dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Cependant, j'utilise quand même pas mal de bande passante pour le travail.
Mater du Pron en streaming quand vous bossez c'est pas bien!
Ewing, vous êtes ignoble… mais c'est ce qui fait votre charme!

Merci, imaginez ce qui se serait passé cet été si j'étais venu vous voir.

Attention je fais finir par vous appeler marie-li pierre, si vous persistez dans cette voie là.

Vous devriez prendre en charge la rééducation des hordes de métrosexuels, en commencant par leur inculquer ces quelques bases. :icon_up:

Je travaille à une méthode rééducation pour les femmes, alors je n'ai pas le temps de me préoccuper de ses dégénérés mentaux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...