Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je vogue de bouleversifiance en bouleversifiance. A côté du pavillon des cancéreux dont j'ai tant de bien à dire, j'ai rouvert à l'improviste du Albert Cohen et me retrouve incapable de m'en décoller, j'ai visionné le Tombeau des Lucioles qui maintenant me hante et ma nièce a manqué se faire renverser par une camionnette sous mes yeux, nourrissant mes cauchemars déjà abondants.

Lien vers le commentaire
Je vogue de bouleversifiance en bouleversifiance. A côté du pavillon des cancéreux dont j'ai tant de bien à dire, j'ai rouvert à l'improviste du Albert Cohen et me retrouve incapable de m'en décoller, j'ai visionné le Tombeau des Lucioles qui maintenant me hante et ma nièce a manqué se faire renverser par une camionnette sous mes yeux, nourrissant mes cauchemars déjà abondants.

Vite, regarde un film con !

Lien vers le commentaire
On n'est pas loin du miel+chèvre chaud. Je n'aime pas pour ma part.

Moi si, j'aime bien. Sinon: chèvre (froid)+ miel + bouts de pommes, c'est excellent en sandwich.

Suite à une indigestion carabinée, je n'ai strictement rien pu avaler de solide de la journée.

J'espère pouvoir manger quelque chose demain matin :icon_up:

Alors, ça va mieux?

Lien vers le commentaire

Dans la série : je cotise a des tickets resto que je ne peux pas utiliser comme je veux, l'interdiction des le 1e mars de les utiliser en supermarché même pour de l alimentaire. Les restaurateurs ont vraiment tout gagne, et merci a mon président du pouvoir d'achat de me faire "perdre" 150€ par mois et de devoir rajouter 50€ a mon budget si jveux les écouler au resto (bah oui on ne rend pas la monnaie et tous les menus ne font pas 7.3€). Je ne parle même pas des conséquences sanitaires de bouffer au resto chaque jour de travail.

Ah, et pour bien commencer ma journée, mes allocs chomage de décembre seront reportées sur mon imposition de 2010. Au lieu de la payer en tranche 1 je la payerai en tranche 2 vu que j aurai une année complète de salaire sauf mauvaise surprise youhou.

Monde de merde.

Lien vers le commentaire

Si on me versait le montant correspondant même en déduisant les charges classiques j aimerai autant.La je suis oblige de cotiser a un truc qui me genere des couts supplémentaires. En principe une niche fiscale engendre un gain, ou au moins une économie.

Lien vers le commentaire
Si je puis me permettre :}

Peut-être demander à ce que les 7,30€ soient versés en fin de mois ?

Ce que font certaines entreprises..

C'est possible mais assez contraignant:

Frais de nourriture

Salariés en déplacement contraint de prendre leur repas au restaurant

L'indemnité de repas versée au salarié en déplacement professionnel qui ne peut regagner sa résidence est exonérée jusqu'à 16,80 euros par repas dés lors que l’employeur démontre que le salarié est contraint de prendre son repas au restaurant.

Salariés en déplacement travaillant sur chantier

Lorsque le salarié est en déplacement hors des locaux de l’entreprise, que ses conditions de travail lui interdisent de regagner sa résidence ou son lieu de travail pour le repas, et qu’il n’est pas démontré que les circonstances ou les usages de la profession l’obligent à prendre ce repas au restaurant, l’employeur peut déduire l’indemnité destinée à compenser les dépenses supplémentaires de repas dans la limite de 8,20 euros.

Salarié sédentaire travaillant dans des conditions particulières d'organisation ou d'horaires de travail

Lorsque le travailleur salarié est contraint de se restaurer sur son lieu de travail en raison de conditions particulières d'organisation ou d'horaires de travail, l’employeur est autorisé à déduire l’indemnité dans la limite de 5,70 euros.

Sont concernés les salariés travaillant de nuit ou en équipe ou en horaire décalé.

Source: Urssaf

Lien vers le commentaire
Indeed.

Fuite de gaz dans un immeuble de Ronchin apparament. Ca a du faire très mal, puisque des gens de Tourcoing (15km) l'on entendue très forte. :icon_up:

http://www.tijuana.fr/explosion-lille-fevrier-2009-14608.htm

Des gens disent avoir entendu ça à trente kilomètres de là, si c'est vrai ça me parait un peu léger pour une "simple" explosion… Bizarre que les médias n'en parlent pas, c'est louche.

Lien vers le commentaire
Entendu il y a 20 minutes ou moins une grosse explosion (double) qui a fait vibrer l'appart. Ce n'était manifestement pas le vosin qui faisait tomber sa fourchette. Je suis le seul à entendre des voix dans la métropole lilloise ?

Rien entendu de Dunkerque donc ce n'est pas la centrale nucléaire ou les multiples SEVESO du coin :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...