Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Comme tu le dis, les immeubles sont beaucoup plus grands aux Etats-Unis, tandis qu'à Paris, les immeubles ne peuvent pas dépasser une certaine hauteur (je sais plus combien de dizaine de mètres par contre). Ca coûterait donc beaucoup plus cher en France, sans compter les charges forcément plus élevées.

Un de mes employeurs avait son siège avenue Montaigne, dans un immeuble avait plusieurs couloirs, mélangeant bureaux et appartements. Je ne sais pas comment se passait le contrôle d'entrée en dehors des heures de bureaux.

Lien vers le commentaire
Je suis en train de boire un Perrier au comptoir d'un bar, un mec vient me voir pour me montrer sur son téléphone une photo de sa meuf en train de pisser aux chiottes. :icon_up:

C'est bien, avec un peu de bol tu peux peut-être emballer la meuf, maintenant.

Encore qu'avec un Perrier…

Lien vers le commentaire
Tu as déjà essayé de faire un un de grande taille dans un mur de béton armé, fût-il "creux" sur 2cm de son épaisseur ?

Ouais, du béton armé. Chez moi, les murs, c'est au mieux de la brique, au pire du plâtre. (Bon, OK, j'ai un mur en béton, le mur porteur)

Lien vers le commentaire
Ouais, du béton armé. Chez moi, les murs, c'est au mieux de la brique, au pire du plâtre. (Bon, OK, j'ai un mur en béton, le mur porteur)

Si c'est du plâtre ça change rien qu'il soit creux, on entre en donnant un coup de pied. J'exagère à peine.

Si c'est de la brique il y a brique et brique : ça peut être comme du plâtre ou quasiment comme du béton.

Si c'est trop tendre ou trop fin tu as deux options : soit tu fais installer une plaque de renforcement métal, éventuellement camouflée sous une boiserie ou une couche de plâtre peinte, le long de ton mur de porte, soit… L'option pas cher mais pas belle c'est de faire coulisser la porte contre l'intérieur du mur, et non dans celui-ci - quitte à, encore une fois, avoir un cache en contreplaqué peint pour donner l'impression qu'elle coulisse à l'intérieur du mur.

Ah, sinon, ma blonde est hoplophobe au dernier degré.

Changes-en. C'est rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Je me suis arrêté là. Dire que je te trouvais sympathique…

Ouais enfin, quelques heures plus tard avec un ami forumeur on s'est bien rattrapés…. :mrgreen:

Pourquoi le :icon_up: ? :doigt:

:mrgreen:

Parce que ça me fait toujours halluciner de croiser des gens que je connais par hasard dans une si grande ville!

Lien vers le commentaire
Elle m'a menacé de m'interdire de la toucher si j'apprenais à tirer, ne serait-ce qu'au pistolet. :icon_up:

Tu aurais dû lui répondre du tac au tac que c'était son droit le plus strict, mais que tu étais un homme pas un petit garçon et que dans ce cas tu la tromperais.

Lien vers le commentaire
Tu aurais dû lui répondre du tac au tac que c'était son droit le plus strict, mais que tu étais un homme pas un petit garçon et que dans ce cas tu la tromperais.

Je suis d'accord avec ça. Faut arrêter de croire qu'on est les seuls intéressés par la bagatelle, les femmes aussi en veulent.

A partir de là, il suffit d'être fort dans sa tête et de tenir plus longtemps qu'elle et ne pas céder aux menaces !

Notez que bien qu'on soit plus obsédés qu'elles, nous sommes moins sujets à des crises hormonales qui peuvent donner des envies irrésistibles à ces dames, il suffit de d'observer et de guetter la proie pour attaquer au moment où elle sera sans défense.

Lien vers le commentaire
Tu aurais dû lui répondre du tac au tac que c'était son droit le plus strict, mais que tu étais un homme pas un petit garçon et que dans ce cas tu la tromperais.

Il n'y a pas de rapport. La menace serait pertinente si elle refusait de faire une chose (au lit, à table, ou que sais-je). Non, là elle refuse que moi, j'aie une certaine activité sur mon temps libre dans mon coin, qui ne porte à aucune conséquence (hormis peut-être l'achat des cartouches) et qui ne nuit à personne.

Lien vers le commentaire
Elle m'a menacé de m'interdire de la toucher si j'apprenais à tirer, ne serait-ce qu'au pistolet. :icon_up:

Les blondes sont jalouses ! :doigt:

Lien vers le commentaire
Je suis abasourdi par le nombre de personnes intéressés par les armes à feu sur ce forum…

Je pense que le design des armes à feu attire instinctivement les personnes dotées de cerveau masculin. Ca doit être l'esthétisque simple liéz à l'efficacité redoutable. Un peu comme les bagnoles.

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas de rapport. La menace serait pertinente si elle refusait de faire une chose (au lit, à table, ou que sais-je). Non, là elle refuse que moi, j'aie une certaine activité sur mon temps libre dans mon coin, qui ne porte à aucune conséquence (hormis peut-être l'achat des cartouches) et qui ne nuit à personne.

Tu n'as qu'à le faire quand même et ne pas lui dire! Ou prendre une mesure de rétorsion en appliquant la même logique à un de ses passe-temps (repassage, vaisselle, etc.).

Lien vers le commentaire
un de ses passe-temps (repassage, vaisselle, etc.).

Ca, des passe-temps ? Machiste, va. :icon_up: Et puis tes deux exemples, j'en profite depuis qu'on habite ensemble. Hmm, je ne vois pas d'équivalence de son côté.

Lien vers le commentaire
Je pense que le design des armes à feu attire instinctivement les personnes dotées de cerveau masculin. Ca doit être l'esthétisque simple liéz à l'efficacité redoutable. Un peu comme les bagnoles.

Jacky-tuning-touch-de-Montlucon-2.jpg

Boing !

Ca, des passe-temps ? Machiste, va. :icon_up: Et puis tes deux exemples, j'en profite depuis qu'on habite ensemble. Hmm, je ne vois pas d'équivalence de son côté.

C'est ça, t'essayes de nous faire passer en douce qu'elle n'a aucun centre d'intérêt.

Lien vers le commentaire
C'est ça, t'essayes de nous faire passer en douce qu'elle n'a aucun centre d'intérêt.

Si, si, mais aucun qui ne sorte de la norme ou ne soit identique à un des miens.

Lien vers le commentaire

Je me pose une question à la con depuis bien longtemps, sans en avoir trouvé la réponse.

Sur les programmes TV aux USA, on trouve souvent un truc genre "9/10c" à coté de la chaine et de l'heure.

Qu'est ce que ca signifie svp ?

Lien vers le commentaire
Je me pose une question à la con depuis bien longtemps, sans en avoir trouvé la réponse.

Sur les programmes TV aux USA, on trouve souvent un truc genre "9/10c" à coté de la chaine et de l'heure.

Qu'est ce que ca signifie svp ?

Le fuseau horaire ? Ici "c" pour "central" si je ne me trompe pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/UTC-6

Exemple : 9/8c -> 21h sur la cote Est, 20h sur le fuseau central.

EDIT : précisions

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...