Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Vous déconnez tous les deux ? Je viens de voir le film, elle est hi-deuse. Une vraie tête de freak, avec sa bouche de canard et ses yeux de poissons écartés d'un mètre.

Et elle se la joue genre la vierge Marie, pure et parfaite.

Le film aussi est une bouse infâme. L'immaculée concepteuse accouche de deux jumeaux avec des pouvoirs psychiques, c'est sensé donner une dimension profonde et spirituelle au film j'imagine. On dirait du sous-Jodorowsky. C'est encore plus pourri que ce que j'imaginais.

En plus c'est rempli de plot-holes. Ahurissant.

Et Lambert Wilson en minerve ainsi que Gérard Dedieu en vieux seigneur de guerre apportent effectivement une dernière petite touche de magie.

Ça, c'est la faute de la Warner. Ils ont coupé plus d'une heure de film pour le rendre "grand public". Pour le reste, faut se plaindre du scénar' de Dantec, du jeu des acteurs foireux, et de Kassovitz qui n'est pas le génie qu'on veut bien nous vendre. Un écrivain connu ne devrait jamais vendre son script sans un droit de regard, il le regrettera presque toujours.

Ça me rappelle l'histoire de l'écrivain du roman dont Vol au dessus d'un nid de coucou que j'ai lue récemment : comme Milos Forman, le réalisateur du film, avait pris un personnage secondaire pour en faire le personnage principal,Ken Kesey, l'écrivain, a pété un câble et a juré qu'il ne verrait jamais le film. Apparemment, il est mort en ayant tenu sa parole, sauf une fois ou il était en train de zapper a la télé et il a vu un film qui avait l'air intéressant, il a regardé dix minutes avant de se rendre compte que c'était le film tiré de son roman. Il a zappé et ne l'a pas regardé.

Lien vers le commentaire
Vous déconnez tous les deux ? Je viens de voir le film, elle est hi-deuse. Une vraie tête de freak, avec sa bouche de canard et ses yeux de poissons écartés d'un mètre.

Et elle se la joue genre la vierge Marie, pure et parfaite.

Le film aussi est une bouse infâme. L'immaculée concepteuse accouche de deux jumeaux avec des pouvoirs psychiques, c'est sensé donner une dimension profonde et spirituelle au film j'imagine. On dirait du sous-Jodorowsky. C'est encore plus pourri que ce que j'imaginais.

En plus c'est rempli de plot-holes. Ahurissant.

Et Lambert Wilson en minerve ainsi que Gérard Dedieu en vieux seigneur de guerre apportent effectivement une dernière petite touche de magie.

J'ai pas vu le film.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui alors que je révisais dans la bibliothèque de ma ville en prévision des concours que je vais bientôt passer, j'ai été dérangé par un groupe de personne qui semblait tenir une réunion près d'un ordinateur.

Renseignement pris, un bibliothécaire m'a expliqué qu'il s'agissait en fait d'une formation pôle emploi pour des chômeurs, qu'il était désolé mais que la formation nécessitait un accès internet et qu'il n'avait trouvé nulle part ailleurs un local avec un accès internet à mettre à leur disposition.

Une fois de plus j'ai envie de féliciter l'administration française pour la merveilleuse allocation des ressources dont elle dispose.

Lien vers le commentaire
Des idées de menus les plus chiants à demander à une compagnie aérienne? Je pensais à :

végétalien halal sans gluten.

Végétalien, c'est pas automatiquement halal (comme quoi le végétalisme tient plus de la religion que du mouvement de santé) ? Sinon rajoute une allergie aux arachides, ça c'est vraiment le plus compliqué (tout ce qui est vendu en sachet ou presque en contient des traces).

Lien vers le commentaire

Autre sujet.

Les gens cultivés se rappellent la petite bombinette Clio à laquelle l'écurie de F1 Williams avait prêté sont nom, la Clio Williams.

Clio2-L.jpg

Je me faisais la réflexion, quelle occasion manquée qu'on n'ait pas fait la même opération avec la Nissan Serena*, quand même.

* :

Nissan_Serena_C23_001.JPG

Lien vers le commentaire
Ah tiens?

Bah oui; un de Prince aussi, et 2 de Vaya Con Dios pour miss

puis en film: Rocky Balboa, Tropic Thunder, John Carpenter's Die KlapperSchlange et Der Unsichtbare Dritte

Lien vers le commentaire

en Belgique, on arrête les mineurs qui ne sont pas à l'école et même s'ils sont accompagnés d'un parent, c'est un délit (amendes et peines de prison sont au programme + stages pour les parents etc.). :doigt:

Source: 60 minutes inside, M6 :icon_up:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Ca n'existe même pas en France ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je dois l'avouer : je fais une rechute des chœurs de l'armée rouge.

Grâce à la magie de la cyber-autoroute de l'information, je découvre des dessins animés de propagande soviétique dont je n'avais pas idée de l'existence :

Il va sans dire que je ne trouverais pas de repos tant que je n'aurai pas vu la version complète du premier qui apparaît dans cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...