Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je m'en doutais mais j'en suis désormais sûr : un de mes voisins, 35 ans, divorcé, père indigne et actuellement en couple, couche avec sa voisine du dessous, 30 ans, en couple elle aussi. Le pire, c'est que la bonne femme est une harpie d'une mocheté sans nom. Tout ce qu'on peut lui trouver, c'est qu'elle fait attention à sa ligne et sait marier les couleurs de ses vêtements, mais elle a vraiment une tête affreuse : un grand front carré de cachalot, une face qui tombe à pic, une peau granuleuse comme un mur en crépis, d'énormes yeux de carlin et un air éternellement constipé. Ce midi, elle est revenue chez elle et lui est soudain apparu. En allant chercher mon courrier (pas fait exprès !) je l'ai vu l'embrasser dans son hall. Franchement, ce mec doit être un cyborg pour parvenir à bander pour elle.

Ba si c'est une relation purement sexuelle, il est possible de faire abstraction du visage si le corps suffit…

Lien vers le commentaire
Mythique.

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule."

Quelle rhétorique ! Il y avait une autre réplique magistrale, que la pudeur m'empêche de dévoiler, mais qui commençait par "Si tu te pointes encore, …"

Je vous signifie que mon mémoire n'a toujours pas eu raison de moi et que j'aurai peut-être un jour raison de lui :icon_up:

Lien vers le commentaire
:doigt:

Et moi, je vaux de la petite crotte de lapin séchée.

:icon_up:

Tu ne vaux quelque chose que quand tu écris sur ton blog. Allez hop, au travail, et que ça saute !

(BTW, où es passée l’idée d’y mettre de la pub ?)

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir un appartement dans une résidence étudiante, parmi les papiers une incitation à prendre Wifirst comme fournisseur internet. Ne connaissant pas, une petite recherche:

Wifirst est une entreprise fournisseur d'accès à Internet, filiale de Bolloré Telecom.

[…]

Le président de Bolloré Telecom est Dominique Roux. Il est aussi enseignant à l'université de Dauphine et le père de Valérie Pécresse ministre de tutelle des CROUS.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wifirst

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens d'avoir un appartement dans une résidence étudiante, parmi les papiers une incitation à prendre Wifirst comme fournisseur internet. Ne connaissant pas, une petite recherche:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wifirst

:icon_up:

Eheh, ça me rappelle les sombres rumeurs autour de l'adoption de SolidWorks par l'éducnat ça.

Lien vers le commentaire
le plus jeune de mes garçons a planqué un morceau de feta (avec son emballage heureusement) quelque part dans la maison et pas moyen de le retrouver :doigt:

lol.

Planqué ?

Ses parents l'ont martyrisé ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Encore un coup des grecs :icon_up: : le plus jeune de mes garçons a planqué un morceau de feta (avec son emballage heureusement) quelque part dans la maison et pas moyen de le retrouver :doigt:

Il a sans doute voulu te démontrer que la situation grecque pue et à quel point son pourrissement finira par contaminer toute l'Europe.

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que ma soeur, qui est partie habiter à Paris, travaille pour la SNCF (avec la syndication cgt et tout ce que ça implique).

J'aurai du savoir que ça arriverait quand elle a voté PTB :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...