Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ça m'arrive parfois, aussi. Mais, alors, je me file deux bonnes claques, me sers un double whisky et j'arrive à me reprendre.

Je pense que même lorsque vous n'avez pas envie de bosser, vous vous servez un whisky au petit déjeuner pour continuer sur cette bonne voie. Un principe de précaution dirons-nous.

Lien vers le commentaire
J'aime bien travailler, mais ca depends des jours..

Idem idem.

Sauf pour la journée nationale de l'esclavage pour laquelle je n'ai jamais envie de travailler (lundi de Pentecôte pour moi).

D'ailleurs je ne travail pas ce jour là.

Mais du coup cette année, mes prochaines vacances vont être plus courtes d'une précieuse journée..

Lien vers le commentaire
Idem idem.

Sauf pour la journée nationale de l'esclavage pour laquelle je n'ai jamais envie de travailler (lundi de Pentecôte pour moi).

D'ailleurs je ne travail pas ce jour là.

Mais du coup cette année, mes prochaines vacances vont être plus courtes d'une précieuse journée..

Il y a journée d'esclavage et d'asservissement citoyen spéciale ?

En fait, personne n'a relevé, mais on n'a pas tous la chance d'avoir une culture de merde, c'était une citation de TTC,la.

Lien vers le commentaire
Le lundi de la Pentecôte, où vous trimez gratuitement.

Je pense que c'est le jour idéal pour venir… faire des mots croisés. Le patron, lui, n'a malheureusement pas la possibilité de s'en tirer à si bon compte.

Lien vers le commentaire
Les jours fériés seraient des jours d'esclavage national spéciaux ? Je n’ai toujours pas saisi.

Ce n'est plus un jour férié.

C'est un jour où l'on doit travailler mais où l'on est pas pour autant payé. Cela s'appelle le "jour de solidarité nationale", ou une ineptie du genre. Le "jour d'esclavage étatique" serait plus réaliste.

Lien vers le commentaire

Depuis à peu près un mois, ma télé produisait un sifflement insupportable pendant environ une minute après allumage. J'ai songé à la changer, puis j'ai eu la flemme. Elle a arrêté depuis hier. Soit j'ai acquis une surdité sélective, soit j'ai gagné :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ce n'est plus un jour férié.

C'est un jour où l'on doit travailler mais où l'on est pas pour autant payé. Cela s'appelle le "jour de solidarité nationale", ou une ineptie du genre. Le "jour d'esclavage étatique" serait plus réaliste.

Ha bon ? J'ignorais.

De toute facon, c'est bien ce qu'on fait au moins 50% du temps, travailler pour rien. S'ils croient avoir innover en institutionalisant une journée spéciale …

Lien vers le commentaire

J'ai deux places en plus de la mienne pour assister à une nouvelle émission présentée par Darren Tullett et l'humoriste Thomas N'Gijol. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais y aller.

Toute personne intéressée, parisien, et surtout sachant qui est Darren Tullet peut me contacter par mail à chitahthemonkey chez gmail.

Lien vers le commentaire
J'ai deux places en plus de la mienne pour assister à une nouvelle émission présentée par Darren Tullett et l'humoriste Thomas N'Gijol. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais y aller.

Toute personne intéressée, parisien, et surtout sachant qui est Darren Tullet peut me contacter par mail à chitahthemonkey chez gmail.

Quand aura lieu l'émission ?

Lien vers le commentaire
J'ai deux places en plus de la mienne pour assister à une nouvelle émission présentée par Darren Tullett et l'humoriste Thomas N'Gijol. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais y aller.

Toute personne intéressée, parisien, et surtout sachant qui est Darren Tullet peut me contacter par mail à chitahthemonkey chez gmail.

Ca n'intéresse pas free jazz, tiens? Ca se déroule dans un studio près de Javel!

Lien vers le commentaire
Ca n'intéresse pas free jazz, tiens? Ca se déroule dans un studio près de Javel!

Les "humouristes" en ce qui me concerne, moyen je suis mauvais public - sauf si c'est dans la veine de Walter bête & méchant. En plus je subodore le foireux propice à la chamaillerie entre nous.

Mais merci pour la proposition. On se retrouvera plutôt pour mater la finale de la C1 si ça te dit.

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre qu'il existe des sortes de burqas pour juives. :icon_up:

bah les Hassidimoiselles se rasent le crane, c'est un peu burqa dans le style aussi quand meme

tout ca pour finir avec une perruque de Jackie Kennedy sur la tete

Lien vers le commentaire
Ce n'est plus un jour férié.

C'est un jour où l'on doit travailler mais où l'on est pas pour autant payé. Cela s'appelle le "jour de solidarité nationale", ou une ineptie du genre. Le "jour d'esclavage étatique" serait plus réaliste.

Rectification.

Au lieu d'avoir un jour férié chômé, et payé, comme tous les jours fériés, tu viens bosser.

Donc on te contraint "juste" à venir bosser plutôt que rester chez toi. Dans ma boite, on nous a taxé un RTT et on reste chez nous Lundi.

Lien vers le commentaire
bah les Hassidimoiselles se rasent le crane, c'est un peu burqa dans le style aussi quand meme

tout ca pour finir avec une perruque de Jackie Kennedy sur la tete

D'autant que c'était historiquement pour s'enlaidir et échapper au viol, du temps du Yiddishland.

Sinon, l'article sur les femmes juives voilées mentionne une centaine de femmes, dont seules certaines se voilent le visage, le tout à Beit Shemesh. Représentativité zéro. Je ne parle même pas du site sur lequel l'article est, hein.

Lien vers le commentaire
Sinon, l'article sur les femmes juives voilées mentionne une centaine de femmes, dont seules certaines se voilent le visage, le tout à Beit Shemesh. Représentativité zéro. Je ne parle même pas du site sur lequel l'article est, hein.

Bah quoi, c'est pas mal du tout al-kanz, forcement c'est communautaire, c'est le concept, mais sinon que lui reproche tu ?

Il est plutôt a demander aux musulmans de se sortir les doigts du cul et de pas attendre de l'état d'être reconnus comme des victimes a indemniser et de se créer leur propre économie, moi je trouve ca sympathique.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas des exemples de voile intégral dans la Genèse ? Il me semble que Rebecca (ou Rachel ?) en porte un. Sinon, le voile intégral, si il se répand avec l'islam, n'est effectivement pas propre à cette religion : on sait qu'il était porté en Arabie au IIe siècle de notre ère.

Lien vers le commentaire
Sinon, l'article sur les femmes juives voilées mentionne une centaine de femmes, dont seules certaines se voilent le visage, le tout à Beit Shemesh. Représentativité zéro. Je ne parle même pas du site sur lequel l'article est, hein.

Personne n'a dit que cela représentait quoi que ce soit, j'étais juste étonné d'apprendre que cela existe!

Sinon, le site du Times ne me paraît pas plus orienté qu'un autre, à moins que tu ne parles d'al kanz qui, comme le souligne neuneu2k a une thématique précise, mais me paraît assez liberhallal de ce que j'ai pu en lire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...