Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je ne moque point, je déteste souffrir

ahh, tu es une lopette, pardon je ne savais pas.

Mais tu dis qu'il y a des gens qui jouent a balles réelles ? Ils survivent souvent ?

pas balles reelles, simmunition

simmunitions.JPG

Lien vers le commentaire

Ha ok, de vraies armes qui tirent du plastaga.

ahh, tu es une lopette, pardon je ne savais pas.

Voilà.

Mais sinon, je cherche un M1 Garand pour la mélodie. Le tching similaire à une slot machine quand le chargeur est vidé. :icon_up:

Lien vers le commentaire
tu as tort de te moquer, faire du tir statique au stand ne suffit pas pour etre un vrai motherfucker avec une arme.

On peut faire du tir sans être statique, et en entraînant la coordination du feu et du mouvement.

Sinon, le meilleur rapport qualité prix, c'est probablement le K31. Quelques très gros crans au-dessus du G3.

Lien vers le commentaire
On peut faire du tir sans être statique, et en entraînant la coordination du feu et du mouvement.

oui bien sur il y a plein de techniques, seulement elles prennent rarement en compte les passages ou tu te fais tirer dessus, ou tu dois te deplacer avec toutes tes munitions sur toi plus le reste, tu dois recharger allonge ou assis ou plie en quatre dans une flaque de boue, etc, sans parler des mouvements en groupe, des communications, de la gestion de l'eau et de l'effort…

Lien vers le commentaire

et cela ne prendra jamais en compte qu'avec une vraie arme, les gens visent souvent expres a cote au lieu de tirer sur le mec en face. Donc vous etes tous des lopettes de toute facon. puis recevoir une vrai bastosse c'est couche mon chien. Alors qu'on peut tenir debout en face de mec qui tirent des billes si on est suffisamment maso.

Lien vers le commentaire
oui bien sur il y a plein de techniques, seulement elles prennent rarement en compte les passages ou tu te fais tirer dessus, ou tu dois te deplacer avec toutes tes munitions sur toi plus le reste, tu dois recharger allonge ou assis ou plie en quatre dans une flaque de boue, etc.

C'est vrai, mais on peut quand même aller très loin. J'ai récemment passé quelques mois avec des militaires de différents pays européens et j'ai été sidéré de constater qu'ils avaient pratiquement tous peur des armes. C'est important de s'entraîner avec de la munition, de faire des vrais feux de couverture en tirant à côté de ses camarades, essouflé, dans la neige. Ca responsabilise et ça montre que tout le monde peut le faire.

Sinon, les divers jeux permettent pas mal de trucs mais ne sont jamais aussi réalistes qu'on le voudrait. Je suis persuadé qu'on y prend plus de risques qu'on en prendrait si l'adversaire nous tirait dessus avec du plomb plutôt que des billes ou des lasers.

Lien vers le commentaire

c'est totalement vrai :icon_up:

et cela ne prendra jamais en compte qu'avec une vraie arme, les gens visent souvent expres a cote au lieu de tirer sur le mec en face. Donc vous etes tous des lopettes de toute facon. puis recevoir une vrai bastosse c'est couche mon chien. Alors qu'on peut tenir debout en face de mec qui tirent des billes si on est suffisamment maso.

et si je me transforme en pokemon je peux voler et roter des petites fleurs! youpi lolol kikoo prout

Lien vers le commentaire

Quoi tu ne tiens plus debout si on te tire du paintball dans le torse ? ca valait le coup de bouffer de la poudre pendant 4 ans.

Va en paix, et garde toi du mal.

Lien vers le commentaire

Pour dévier un peu du sujet, c'est quand je me rends compte de la difficulté que j'ai à lire Droit, législation et liberté que j'ai envie de me tirer une balle.

Assimiler autant d'infos en si peu de pages au début, c'est dur…

Lien vers le commentaire
Pour dévier un peu du sujet, c'est quand je me rends compte de la difficulté que j'ai à lire Droit, législation et liberté que j'ai envie de me tirer une balle.

Assimiler autant d'infos en si peu de pages au début, c'est dur…

Prends ton temps et relis plusieurs fois les passages. Tu peux aussi prendre des notes dans un carnet, ça aide à assimiler.

De toute façon, tu ne pourras pas tout comprendre, tout saisir ; il y a trop de références à des auteurs que tu n'as pas encore lu.

Droit, législation et liberté est l'oeuvre de toute une vie et le fruit d'un érudit multidisciplinaire comme on en fait plus.

Je pense pour ma part le lire et le relire pendant de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Je suis peut être indiscret mais si tu es en fRance, comment se fesse que tu n'aies pas une orgie de serrures sur les détentes de tes armes ?

Niveau airsoft, la France est un des pays les plus sympas niveau règlementation. C'est pas encore le top, mais on se tape pas un muzzle flash orange comme aux Stazunis, et ce n'est pas interdit au dessus de 0.5J comme dans beaucoup de pays.

Lien vers le commentaire
Niveau airsoft, la France est un des pays les plus sympas niveau règlementation. C'est pas encore le top, mais on se tape pas un muzzle flash orange comme aux Stazunis, et ce n'est pas interdit au dessus de 0.5J comme dans beaucoup de pays.

Ouep, j'avais pas vu qu'il s'agissait d'armes factices au début. Sinon j'avais moi même fais le chemin de croix pour trouver le sacro saint desert eagle a 0.6 joules pour avoir le petit plus pour niquer tout ses potes quand on jouait gaiement à la guéguerre dans la rue.

Lien vers le commentaire
Niveau airsoft, la France est un des pays les plus sympas niveau règlementation. C'est pas encore le top, mais on se tape pas un muzzle flash orange comme aux Stazunis, et ce n'est pas interdit au dessus de 0.5J comme dans beaucoup de pays.

ou carrement illegal-mais-tolere comme au Canada :icon_up:

Lien vers le commentaire

Dommage que Kuunkuiskaajat (Finlande) n'ai pas choisi un meilleur morceau. M'enfin je suis pas objectif, je suis amoureux de Värttinä, groupe d'origine des chanteuses, et du finnois en général.

Lien vers le commentaire
C'est combien de messages de flood encyclopédie humaine ?! :icon_up:

La liste avec le nombre de messages nécessaire est :

Cro-magnon 0

Analphabète 1

Illettré 10

Barbouilleur 25

Scribouillard 50

Ecrivaillon 100

Pisse-bleu 175

Gratte-papier 300

Plumitif 500

Littérateur 800

Ecrivain public 1200

Prosateur 1700

Homme de lettres 2300

Commis aux écritures 3000

Clerc 4000

Moine-copiste 6000

Scribe 8000

Erudit 10000

Docteur ès lettre 15000

Encyclopédie humaine 20000

Philosophe 30000

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...