Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Trouvé sur ma porte ce matin une annonce de la Plaine Commune disant en substance : "Suite aux nombreux incidents (comprendre "incendies") et déprédations ayant accompagné les festivités du 14 juillet les années précédentes, nous demandons aux habitants de l'agglomération de ne sortir ni poubelles ni bacs à ordures en cette journée".

J'habite pourtant un quartier résidentiel en bord de Seine, néanmoins ça me conterne qu'on doive en arriver là. Bientôt ils vont instaurer le couvre-feu lors des festivités, un esprit quelque peu méfiant pourrait se croire en état de siège.

2eoefcg.jpg

Lien vers le commentaire
Moi aussi en fait, et là y'a Jacques Attali. Il est insupportable. J'ai envie de tout casser quand je l'écoute.

OUI! Il arrête pas de radoter sur LCP c'est exaspérant. Mais comment on peut prendre au sérieux un débile profond de cette espèce.

L'autodédouanage ça veut juste dire que c'est UPS qui s'occupe d'appliquer les taxes donc ils les appliquent systématiquement, avec USPS ou autre tu les paies que si tu te fais contrôler.

Lien vers le commentaire

M'intéresser au libéralisme et à la concurrence m'a permis de mieux me renseigner et de me documenter avant de passer un contrat.

La rentrée prochaine, je prends un appart. Il faut donc que je paye l'éléctricité…

Les tarifs réglementés, à ce que j'ai lu restent les plus avantageux (car réglementés!). Et vous, etes vous encore chez EDF ?

Lien vers le commentaire

Tout dépend de ta consommation. Je connais pas les tarifs non réglementés. Pour ma part, avec EDF, pour l'électricité seule (ampoules, frigo, machine à laver etc), j'avais demandé le tarif minimum et je m'en sortais pour 18€/mois à Villeurbanne, en ayant chauffage et eau chaude au gaz collectif.

Lien vers le commentaire

Qu'appelles tu le tarif minimum ?

J'aurai un 45m² à deux + chauffage electrique: on m'a prévenu que c'était entre 50-60€/mois en moyenne.

Je ne sais pas si j'ai compris mais les entreprises privées proposent souvent des réductions de 5 à 10% prix garanti sur 1 an.

Sachant que le contrat est libre d'être rompu, je pourrais éventuellement le rompre si les prix changeaient ?

Lien vers le commentaire
Trouvé sur ma porte ce matin une annonce de la Plaine Commune disant en substance : "Suite aux nombreux incidents (comprendre "incendies") et déprédations ayant accompagné les festivités du 14 juillet les années précédentes, nous demandons aux habitants de l'agglomération de ne sortir ni poubelles ni bacs à ordures en cette journée".

J'habite pourtant un quartier résidentiel en bord de Seine, néanmoins ça me conterne qu'on doive en arriver là. Bientôt ils vont instaurer le couvre-feu lors des festivités, un esprit quelque peu méfiant pourrait se croire en état de siège.

M'enfin, si les ordures ne sortent plus le 14 juillet qui va assister aux feux d'artifice ?

Lien vers le commentaire

J'ai reçu de la pub de la SS avec un courrier commençant par "Cher assuré". Assuré moi ? Sans blague ? La seule assurance que j'ai avec la SS, c'est de me faire lessiver le porte-monnaie sans la moindre compensation.

La pub concerne la prévention des maladies cardio-vasculaires. En gros, les scribouillards de la SS s'intronisent médecins sans avoir les diplômes et les compétences requis. J'avais bien envie de tout leur renvoyer avec quelques commentaires bien croustillants.

Lien vers le commentaire
Me voila sur Freenet. Cet étrange repère de geeks libertaires, libertariens et pédophiles. Un peu d'internet libre, ça fait du bien :icon_up:

Je n'ai plus Freenet. J'ai essayé deux fois. C'est trop lent. C'est le souci numéro ouno.

Ah oui et aussi, il y a le fait que c'est pas si anonyme que ça en fait. Ce serait relativement anonyme si tout le monde s'en servait.

Puis bon, l'intérêt du contenu est limité, à moins de chercher des trucs illégaux.

Lien vers le commentaire
à moins de chercher des trucs illégaux.

Mouai genre comment faire un pétard mouillé alors que sur n'importe quel réseauP2P on peut trouver comment faire des amphés ou du semtex. Sérieux freenet c'est de la triple dauble pour conspirationistes attardés.

Lien vers le commentaire
Mouai genre comment faire un pétard mouillé alors que sur n'importe quel réseauP2P on peut trouver comment faire des amphés ou du semtex. Sérieux freenet c'est de la triple dauble pour conspirationistes attardés.

JIM16, sors de ce corps.

Par "trucs illégaux" j'entends des scènes de viols d'enfants.

Lien vers le commentaire
Qu'appelles tu le tarif minimum ?

J'aurai un 45m² à deux + chauffage electrique: on m'a prévenu que c'était entre 50-60€/mois en moyenne.

Je ne sais pas si j'ai compris mais les entreprises privées proposent souvent des réductions de 5 à 10% prix garanti sur 1 an.

Sachant que le contrat est libre d'être rompu, je pourrais éventuellement le rompre si les prix changeaient ?

Lien vers le commentaire

Désolé j'avais pas vu :icon_up:

Par tarif minimum, j'entends simplement le tarif qu'ils m'ont proposé quand je leur ai annoncé que j'avais à alimenter en électricité 3pc fixes, une machine à laver et trois ampoules à économie d'énergie. (contrat bleu ciel d'edf, paiement au forfait avec évaluation de la consommation en juin, si tu consommes moins ils te remboursent sur une base forfaitaire au kwh non consommé, et inversement).

Pour le reste, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Je viens de me rendre compte en regardant la photo satellite qu'il n'y a qu'une église à Colombey-les-deux-églises. Ma déception est immense.

Encore une fois,

c'est la faute à Voltaire, C'est la faute à Rousseau…

Ils ne respectaient plus rien, les révolutionnaires…

Lien vers le commentaire

Arf, un collegue me demandait si je faisais la fete ce soir. Je lui demande pourquoi, il me dit qu'on est le 14 juillet. Je ne fais toujours pas le lien. Et puis un autre collegue lui dit : Drop it, he is not french.

.J'ai pris ca comme un compliment et c'est la que j'ai compris de quoi on parlait. :doigt:

C'est la fete nationale :icon_up:

Ces pauvres kaaskop nationalistes tout surpris qu'on puisse dans d'autres pays n'en avoir rien a carrer de la fete nationale.

Lien vers le commentaire
Me voila sur Freenet. Cet étrange repère de geeks libertaires, libertariens et pédophiles. Un peu d'internet libre, ça fait du bien :icon_up:

La derniere fois que j'ai regarde il n'y avait rien d'interessant sur freenet, ca a change ?

Pour publier un site web anonyme les "hidden services" tor sont superieurs a tout niveau: c'est plus rapide, plus anonyme, plus accessible (y compris par les gens qui n'ont pas installe tor), et surtout il est possible de mettre un vrai serveur web.

Lien vers le commentaire
La derniere fois que j'ai regarde il n'y avait rien d'interessant sur freenet, ca a change ?

Pour publier un site web anonyme les "hidden services" tor sont superieurs a tout niveau: c'est plus rapide, plus anonyme, plus accessible (y compris par les gens qui n'ont pas installe tor), et surtout il est possible de mettre un vrai serveur web.

C'est quoi les "hidden services" ? (desolé noob inside)

Lien vers le commentaire
En combien de temps recevez vous, en moyenne, les livres que vous commandez à Amazon, sans frais de ports, et en habitant en France métropolitaine ?

Je suis abonné Premium donc ça compte pas, mais je les ai généralement le surlendemain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...