Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

C'est prouvé, ça ?

La castration physique avant la puberté ? Ouais.

C'est comme les animaux en fait : si tu es castré après (accident…) tu gardes l'envie sans avoir le moyen de la réaliser. C'est pour ça que les castrés traumatiques ou chirurgicaux (cancer…) prennent des hormones de substitution.

Oui le propecia provoque des troubles de l'érection, c'est marqué sur la notice qui se trouve sur le net comme pour la plupart des médocs. Vouloir avec des cheveux au prix de sa b… c'est vraiment un truc de métrosexuel en manque de parfum fleuri. Un mec a pas besoin de cheveux. La chirurgie esthétique pour homme, c'est le marqueur numéro un de la décadence de notre société. Purée.

Lien vers le commentaire
La chirurgie esthétique pour homme, c'est le marqueur numéro un de la décadence de notre société. Purée.

Mais, mais, ils font ce qu'ils veulent avec leur cheveux, c'est pas le concept, on m'aurai menti ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si certains sont intéressés pour se faire un peu d'argent simplement:

- En ouvrant un compte chez boursorama via mon parrainage vous touchez 60€ + 40€ de ma prime de parrain. 300€ nécessaire à l'inscription. Mais possibilité de les retirer directement après l'ouverture.

- Inscription au PMU via mon parrainage. Dépot 5 €. Gain 15 € + 15€ de mon parrainage wink.gif

MP pour les intéressés. C'est un échange gagnant gagnant !

C'est pas une arnaque sérieusement.

Lien vers le commentaire
La castration physique avant la puberté ? Ouais.

C'est comme les animaux en fait : si tu es castré après (accident…) tu gardes l'envie sans avoir le moyen de la réaliser. C'est pour ça que les castrés traumatiques ou chirurgicaux (cancer…) prennent des hormones de substitution.

Oui le propecia provoque des troubles de l'érection, c'est marqué sur la notice qui se trouve sur le net comme pour la plupart des médocs. Vouloir avec des cheveux au prix de sa b… c'est vraiment un truc de métrosexuel en manque de parfum fleuri. Un mec a pas besoin de cheveux. La chirurgie esthétique pour homme, c'est le marqueur numéro un de la décadence de notre société. Purée.

Enfin n'essaye pas d'avoir un avis sur tout sans rien y connaître (finastéride), ou bien émettre des vieux jugements de valeurs (on pourrait sans doute en sortir pas mal sur toi non ?). T'as vraiment les nerfs à fleur de peau en ce moment :/

Lien vers le commentaire
Enfin n'essaye pas d'avoir un avis sur tout sans rien y connaître (finastéride), ou bien émettre des vieux jugements de valeurs (on pourrait sans doute en sortir pas mal sur toi non ?). T'as vraiment les nerfs à fleur de peau en ce moment :/

Qu'est-ce qui te dit que je ne connais pas ? Je connais quelqu'un qui en prenait et a arrêté à cause de ça. Il est devenu chauve, bon, il n'est pas mort. Après, faut pas prendre personnellement ce que je dis : je parle en général. La prochaine évolution c'est le maquillage pour homme, mais après tout, ça me gêne pas tant que la métrosexualité n'est pas une obligation légale. Je revendique mon old-schoolisme. Mon seul parfum s'appelle savon.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qui te dit que je ne connais pas ? Je connais quelqu'un qui en prenait et a arrêté à cause de ça. Il est devenu chauve, bon, il n'est pas mort. Après, faut pas prendre personnellement ce que je dis : je parle en général. La prochaine évolution c'est le maquillage pour homme, mais après tout, ça me gêne pas tant que la métrosexualité n'est pas une obligation légale. Je revendique mon old-schoolisme. Mon seul parfum s'appelle savon.

Les effets secondaires ne sont pas systématiques, donc généraliser comme tu l'as fait au dessus c'est abusif. Et ton échantillon d'une personne n'est pas statistiquement fiable, désolé. Pour ma part, j'en ai pris 2 ans et je suis très bien renseigné sur le produit.

Lien vers le commentaire
Les effets secondaires ne sont pas systématiques, donc généraliser comme tu l'as fait au dessus c'est abusif. Et ton échantillon d'une personne n'est pas statistiquement fiable, désolé. Pour ma part, j'en ai pris 2 ans et je suis très bien renseigné sur le produit.

Si tu n'as pas eu d'effets délétères tant mieux pour toi. Tout ce que je constate, c'est que l'étude clinique a démontré jusqu'à 20% de cas d'impuissance, et que la quasi-totalité des participants constatent a posteriori un regain de libido en arrêtant le produit. Plus grave, il existe des cas où l'impuissance persiste après l'arrêt du produit (probablement par effet d'entraînement psychologique), et même un faible nombre de cancers du sein masculins.

Lien vers le commentaire
Parfois, je me dis que rien de ce qui est humain ne m'est étranger, puis je découvre ce genre de site : http://www.carstuckgirls.com/

Idem quand je constate cette mode de l'androgynie, alors que la chute des cheveux devrait être perçue comme une marque de virilité.

http://www.masculin.com/style/984-epilatio…-rasage-intime/

http://www.observatoiredescosmetiques.com/…hommes-394.html

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qui te dit que je ne connais pas ? Je connais quelqu'un qui en prenait et a arrêté à cause de ça. Il est devenu chauve, bon, il n'est pas mort. Après, faut pas prendre personnellement ce que je dis : je parle en général. La prochaine évolution c'est le maquillage pour homme, mais après tout, ça me gêne pas tant que la métrosexualité n'est pas une obligation légale. Je revendique mon old-schoolisme. Mon seul parfum s'appelle savon.

Le savon ?? C'est pas un truc de gay ?

Lien vers le commentaire
Je croyais qu’agoravox avait touché le fond…

…et je viens de voir les réactions au dernier article de Lucilio

Pitoyable et consternant.

'ffectivement…

De l’autre, la logique ultralibérale est renforcée sous forme d’octroi de subventions aux exportations ;

J'aime bien aussi le gars qui fait la liste des produits chimiques rajouté dans nos aliments, avec des noms barbares à chiffres et qui finissent en 'ate' 'ium' 'éine'… le nom est bien plus agressif que la molécule, ça a un effet anxiogène terrible à la lecture pour les écolo-crédules, et ça c'est pas bon pour la santé.

Lien vers le commentaire
:icon_up: L'art de projeter sur les autres ses propres prémisses.

Il y a quand même quelques cas sur ce site:

Par foufouille (xxx.xxx.xxx.45) 20 juillet 17:16

foufouille

lucilio a acheter 2 cuisses de poulet

une PAC libertaryenne

une bio ou label rouge

apres la cuisson au barbecue, il a prefere la plus petite, toute seche et dur comme du bois et donner l’autre au chien qui s’est regaler

En plus d'être de curieux jardinier:

Par foufouille (xxx.xxx.xxx.45) 21 juillet 09:05

foufouille

marrant que le jardin ait juste besoin de fumier et d’arrosage

Mais sur l'aspect même saveur pour le bio, là je ne suis pas trop d'accord.

Lien vers le commentaire
Si tu schlingues c'est que tu n'utilises pas assez de savon.

Un homme ne doit pas sentir mauvais certes, mais il n'est pas non plus censé sentir bon.

eh beh toi t'es pret a tout pour dire n'importe quoi

Lien vers le commentaire

bien sur que j'aime ca que les jolies filles me disent que je sens bon en plus d'etre super, ca ne change rien a ma virilite extreme a la limite de la brutitude junglesque

par contre toi si tu sens le zizi il est effectivement peu probable que quiconque te fasse un compliment :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si tu schlingues c'est que tu n'utilises pas assez de savon.

Un homme ne doit pas sentir mauvais certes, mais il n'est pas non plus censé sentir bon.

bien sur que j'aime ca que les jolies filles me disent que je sens bon en plus d'etre super, ca ne change rien a ma virilite extreme a la limite de la brutitude junglesque

par contre toi si tu sens le zizi il est effectivement peu probable que quiconque te fasse un compliment :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...