Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Un guru-coach lui a promis que ses cheveux repousseraient après un stage de lifestyle sur l'épanouissement personnel.

Ah non, la ce n’est pas de l'arnaque, c'est une transaction gagnant/gagnant, merde, il fait ce qu'il veut avec ses cheveux, c'est un pays libre :icon_up:

Lien vers le commentaire

C'est quelque chose que j'aime sur ce forum : quand il arrive un problème à quelqu'un -escroquerie, bosse, achat d'une compil, avoir aimé une daube au ciné etc- la solidarité ne se concrétise pas dans une fusion sentimentaliste qui prête au gémissement, à la complaisance, à la déchéance.

Au contraire le soutien se manifestera en mettant notre ami bien en face de sa tare, vraissemblablement pour qu'il la surmonte. Autrement dit en le traitant en égal - d'une certaine manière.

Lien vers le commentaire
Pour ma part, un gros coup de vent il y a deux semaines m'a coûté 3.000 euros et une belle intoxication au formol. Leçon : toujours accrocher les cadres aux murs, ne jamais les poser sur des meubles.

et n'oublie pas d'accrocher le mur au sol.

Lien vers le commentaire
Et ils sont plus rapides.

Et mieux fournis. Mais pas aussi ergonomiques. Sans compter que c'est surtout une question sentimentale : c'est un des rares sites ou j'ai peut être passé autant de temps que sur liborg.

Mais c'est vrai que c'est mon second best.

De rien.

Merci :icon_up:

Lien vers le commentaire

J'ai reçu mon new portable et envoyé mon dossier pour la FEA de Aix. Je croise les doigts…

C'est quelque chose que j'aime sur ce forum : quand il arrive un problème à quelqu'un -escroquerie, bosse, achat d'une compil, avoir aimé une daube au ciné etc- la solidarité ne se concrétise pas dans une fusion sentimentaliste qui prête au gémissement, à la complaisance, à la déchéance.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Tiens mon carnet vert pomme est absolument introuvable.

Au moins je comprends pourquoi Free Jazz écrit des choses sensées depuis quelques temps :icon_up:

J'ai aussi perdu A World restored de Kissinger. Jusqu'à 600 euros en occase. Damned

Lien vers le commentaire
Tiens mon carnet vert pomme est absolument introuvable.

Au moins je comprends pourquoi Free Jazz écrit des choses sensées depuis quelques temps :icon_up:

J'ai aussi perdu A World restored de Kissinger. Jusqu'à 600 euros en occase. Damned

Trois déménagements valent un incendie, notent à ce sujet nos amis britanniques.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas de compromis avec mes deux frères pour qu'ils arrêtent de mettre leur musique dans la journée, au lieu de l'écouter avec un casque audio, ce qui au final m'empêche de lire, où plutôt de bien saisir ce que je lis et de ne pouvoir lire sereinement.

Petit suggestion, je suis à court en ce moment ?

Lien vers le commentaire

Achète un casque Bose hors de prix à réduction active de bruit ambiant. Non seulement tu n'entendras plus tes frères, mais en plus tu n'auras plus d'argent pour acheter de nouveaux livres : le problème de la lecture est ainsi doublement résolu.

Question subsidiaire : ils ont quels âges, et écoutent quel genre de musique ?

Lien vers le commentaire
Je sollicite vôtre avis pour une décision que j'ai à prendre ASAP: niveau études, quelqu'un a un feedback ou même déjà entendu parler de l'ILERI ?

Jamais entendu parler. Faudrait voir le corps professoral. Tu as le choix avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Je sollicite vôtre avis pour une décision que j'ai à prendre ASAP: niveau études, quelqu'un a un feedback ou même déjà entendu parler de l'ILERI ?

Mettre "!!" sur sa page d’accueil, ça fait très kikoolol et types qui ont besoin de s’autoconvaincre de leur valeur :icon_up:

Lien vers le commentaire
Jamais entendu parler. Faudrait voir le corps professoral. Tu as le choix avec quoi ?

Pas grand chose.

Rester à la fac (droit) en fait.

Apparemment au niveau des équipes pédagogiques ce n'est pas mal, j'ai un listing chez moi (sur une brochure) où en gros la totalité des profs enseignent soit à Pipo, Assas ou Dauphine.

De même, dans leur brochure, ils se font fort d'envoyer leurs élèves en MA à la LSE, Edhec, etc….

Mais je suis un sceptique, si tu veux j'ai pas mal d'infos sur le papier, je cherchais surtout un avis concret, de personnes non intéressées :icon_up:.

Lien vers le commentaire
ils se font fort d'envoyer leurs élèves en MA à la LSE, Edhec, etc….

Une école qui se glorifie de ne pas avoir terminé la formation de ses propres piou-pious, c'est généralement une école qui ne sert pas à grand chose. Comme Polytechnique, par exemple. (Non, pas taper, pas tapeeeeeer !)

Lien vers le commentaire
Une école qui se glorifie de ne pas avoir terminé la formation de ses propres piou-pious, c'est généralement une école qui ne sert pas à grand chose. Comme Polytechnique, par exemple. (Non, pas taper, pas tapeeeeeer !)

J'ai remarqué un truc assez récemment:

Si tu veux embêter un polytechnicien, fait lui remarqué que c'est une école d'application des Arts et Métiers :icon_up:

Lien vers le commentaire

mon frigo est tombé en panne. Haut de gamme AEG, vieux de 5 ans. Dans la maison des mes parents, un frigo vieux de 40 ans fonctionne toujours, le bas de gamme de l'époque :icon_up:

Le four (Samsung, 2 ans) bas de l'aile. Egalement un soit disant haut de gamme.

J'ai donc décidé de m'équiper en très bas de gamme.

Lien vers le commentaire

Les prochains qui veulent cramer 1.700 Euros (ou 3.000) en pure perte ou par insouciance, puis-je leur suggérer de faire un don à l'asso?

en le traitant en égal - d'une certaine manière.

Finement analysé. C'est l'effet Homer. La raison pour laquelle Homer Simpson est le personnage préféré des hommes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...