Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

mon frigo est tombé en panne. Haut de gamme AEG, vieux de 5 ans. Dans la maison des mes parents, un frigo vieux de 40 ans fonctionne toujours, le bas de gamme de l'époque :icon_up:

Le four (Samsung, 2 ans) bas de l'aile. Egalement un soit disant haut de gamme.

J'ai donc décidé de m'équiper en très bas de gamme.

— Biais de séléction : on ne voit pas tout les frigo de 40 ans qui sont morts, uniquement ceux qui fonctionnent encore

— Faut voir la consommation d'électricité d'un frigo aussi ancien

Lien vers le commentaire
Achète un casque Bose hors de prix à réduction active de bruit ambiant. Non seulement tu n'entendras plus tes frères, mais en plus tu n'auras plus d'argent pour acheter de nouveaux livres : le problème de la lecture est ainsi doublement résolu.

Question subsidiaire : ils ont quels âges, et écoutent quel genre de musique ?

Tu en penses quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
— Biais de séléction : on ne voit pas tout les frigo de 40 ans qui sont morts, uniquement ceux qui fonctionnent encore

:icon_up: C'est vrai.

— Faut voir la consommation d'électricité d'un frigo aussi ancien

Mouais. Je ne suis pas très convaincu. J'ai cédé aux sirènes du A+ avant de m'apercevoir qu'en moyenne, le retour sur investissement est de 8 ans entre du A+ et du C :doigt:

Lien vers le commentaire

J'ai toujours opte en electro menager pour la bouse la moins chere. Les promesses d'economies de consommation d'electricite, j'y crois autant que le regime weight watcher. D'ailleurs le truc le moins chere est le meilleur, seulement au lieu de le presenter comme ca le commercial va dire la phrase magique : c'est le meilleur rapport qualite prix. La question du bovin est mathematiquement la suivante : et est-ce que c'est solide ?

- C'est le meilleur rapport qualite prix. Mais sinon il y a celui la, il est plus solide mais plus chere.

et hop… le bovin se retrouve dans la case pigeon.

Bref, le mieux est d'avoir un reseau d'amis qui claquent souvent leur thunes en merdes (qu'ils ne devraient pas acheter vu leurs revenus), et comme ca quand ils changent de merde parce que la lampe du frigo est morte (OMG), et bien ils se demandent quoi en foutre, de leur ancien frigo. Ils ont bien une cave, mais elle est deja pleine depuis qu'ils ont emmenage, plus on a de surface, plus on stock de merde, moins on a de surface libre. Et ils pensent a bibi… Ainsi, j'ai frigo, machine a laver, tele, micro onde, gratuitement second hand. Suffit d'etre patient et de bien vouloir, avant de recevoir le super frigo de Tartanpion, vivre avec une bouse vieille de 40 ans qui fait plus de bruit qu'un Packard Bell empoussierre.

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre en parcourant le Wikiberal que Miyazaki et Eastwood, deux réalisateurs que j'apprécie particulièrement étaient des libéraux. Enfin pour Clint, je savais qu'il était conservateur et anti-gauchiste, mais j'ignorais qu'il se sentais libertarien.

Très bonnes nouvelles donc :icon_up:

Lien vers le commentaire

Etudiant en droit, je prépare déjà ma sortie de France.

Est ce possible, de partir avec Erasmus à l'étranger (pour mon master), de la passer à l'étranger et de demander une carte de séjour ensuite là bas ?

Quels pays libéraux sont les moins chiants niveau immigration ? Australie, Nouvelle Zélande, Suisse, Singapour ? lesquels auraient le plus de débouché en droit des affaires/bancaire ?

Je souhaite juste un petit éclaircissement. Je ferrai mes recherches ensuite.

Lien vers le commentaire
Que font les anciens? et surtout, dans quel proportion?

J'ai commencé à douter du sérieux de l'école lorsqu'au téléphone je me fis savoir qu'il n'y a avait pas d'Alumni ni même d'annuaire des anciens élèves, ce qui est, on en conviendra, pour le moins fâcheux.

Lien vers le commentaire

Ce matin a la gare, j'expliquais a un pote que j'allais faire un detour pour voir ma banque, je lui dis : i'm going to rob a bank.

Seulement, il y avait des policiers a cote de moi, jerry, et puis j'ai essaye de leur expliquer que non, je ne suis pas un voleur, que je voulais dire : je vais a Rabobank.

Ils sont cons avec des noms pareils aussi. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ce matin a la gare, j'expliquais a un pote que j'allais faire un detour pour voir ma banque, je lui dis : i'm going to rob a bank.

Seulement, il y avait des policiers a cote de moi, jerry, et puis j'ai essaye de leur expliquer que non, je ne suis pas un voleur, que je voulais dire : je vais a Rabobank.

Ils sont cons avec des noms pareils aussi. :icon_up:

:doigt:

Je la ressortirai celle-là

Lien vers le commentaire
Ce matin a la gare, j'expliquais a un pote que j'allais faire un detour pour voir ma banque, je lui dis : i'm going to rob a bank.

Seulement, il y avait des policiers a cote de moi, jerry, et puis j'ai essaye de leur expliquer que non, je ne suis pas un voleur, que je voulais dire : je vais a Rabobank.

Ils sont cons avec des noms pareils aussi. :icon_up:

541404robabank.jpg

Lien vers le commentaire

Un pote au travail m'a dit dernièrement qu'un homme partie pour faire un voyage dans un pays d'amérique du sud c'était construit un amac dans la forêt ( apparemment il s'etait perdu dans cette même forêt ) et à son réveil avait surpris un serpent qui avait absorbé son bras jusqu'à l'épaule.

Après avoir tué l'animal et retiré son bras, il s'aperçut que le reptile avait commencé à digérer ses doights, qu'il n'a plus aujourd'hui.

Cela vous semble possible ou bidon ?

Lien vers le commentaire
Un pote au travail m'a dit dernièrement qu'un homme partie pour faire un voyage dans un pays d'amérique du sud c'était construit un amac dans la forêt ( apparemment il s'etait perdu dans cette même forêt ) et à son réveil avait surpris un serpent qui avait absorbé son bras jusqu'à l'épaule.

Après avoir tué l'animal et retiré son bras, il s'aperçut que le reptile avait commencé à digérer ses doights, qu'il n'a plus aujourd'hui.

Cela vous semble possible ou bidon ?

Possible, mais ca doit faire mal de se faire digerer les doigts je suppose, donc ca aurait du le reveiller. J'ai deja entendu l'histoire vraie d'une petite fille qui se ballade dans la brousse en Afrique. Un boa lui tombe dessus au sens propre, elle tombe inconsciente, les jambes ecartees. Le boa a commence a l'avaler, mais en ne prenant qu'une des deux jambes. Donc il est coince au Y. Et des gens sont tombes dessus, ont tue le boa, et la fille n'avait rien. Apres, je crois qu'ils l'ont bouffe ou transforme en sac a main, je ne sais plus. Mais vu que la tete est une extremite du bordel, et qu'elle se situe pas si loin de l'epaule…

Bref, il y a de quoi douter fortement de cette histoire, mais elle est probable.

Lien vers le commentaire

Etudiant en droit, je prépare déjà ma sortie de France.

Est ce possible, de partir avec Erasmus à l'étranger (pour mon master), de la passer à l'étranger et de demander une carte de séjour ensuite là bas ?

Quels pays libéraux sont les moins chiants niveau immigration ? Australie, Nouvelle Zélande, Suisse, Singapour ? lesquels auraient le plus de débouché en droit des affaires/bancaire ?

Je souhaite juste un petit éclaircissement. Je ferrai mes recherches ensuite.

EDIT: pas d'avis ?

Lien vers le commentaire
Etudiant en droit, je prépare déjà ma sortie de France.

Est ce possible, de partir avec Erasmus à l'étranger (pour mon master), de la passer à l'étranger et de demander une carte de séjour ensuite là bas ?

Quels pays libéraux sont les moins chiants niveau immigration ? Australie, Nouvelle Zélande, Suisse, Singapour ? lesquels auraient le plus de débouché en droit des affaires/bancaire ?

Je souhaite juste un petit éclaircissement. Je ferrai mes recherches ensuite.

EDIT: pas d'avis ?

L'Autralie et la Nouvelle-Zélande offrent des visas working holidays bien pratiques.

Par contre, Singapour est invivable pour un Français un tant soit peu "gaulois" mais si c'est ce que tu fuis, alors tu y trouveras peut-être ton bonheur. Et puis, je suis pas claustrophobe pour deux sous mais j'aurais du mal à vivre dans un pays qui peut-être parcouru à pieds en une journée.

Lien vers le commentaire
Ils sont cons avec des noms pareils aussi. :icon_up:

Ca me rappelle qu'un jour j'étais en voiture, passager arrière, et je racontais une histoire. Et dans l'histoire il était question de majeur bien tendu. Et comme on était à un feu, j'ai fait, sans le vouloir, un doigt d'honneur à la conductrice qui était derrière nous. :doigt:

Sinon, aujourd'hui, grâce aux transports communistes, plus d'une heure et demie pour faire 10 km. Ca tombe bien, mon abonnement prend fin ce soir et il y a des tronches que je ne supporte plus de voir dans le bus.

Lien vers le commentaire
Etudiant en droit, je prépare déjà ma sortie de France.

Est ce possible, de partir avec Erasmus à l'étranger (pour mon master), de la passer à l'étranger et de demander une carte de séjour ensuite là bas ?

Quels pays libéraux sont les moins chiants niveau immigration ? Australie, Nouvelle Zélande, Suisse, Singapour ? lesquels auraient le plus de débouché en droit des affaires/bancaire ?

Je souhaite juste un petit éclaircissement. Je ferrai mes recherches ensuite.

Il existe des visas temporaires dont peuvent bénéficier les nouveaux diplômés étrangers: par exemple, après l'obtention de ton diplôme on t'accorde 12 mois. Par la suite, soit tu as trouvé un employeur qui veut bien sponsoriser ton visa de travail et tu restes, soit tu n'as rien trouvé et tu rentres à la maison. Cela existe au RU et en Australie et probablement en NZ.

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle qu'un jour j'étais en voiture, passager arrière, et je racontais une histoire. Et dans l'histoire il était question de majeur bien tendu. Et comme on était à un feu, j'ai fait, sans le vouloir, un doigt d'honneur à la conductrice qui était derrière nous. :icon_up:

Sinon, aujourd'hui, grâce aux transports communistes, plus d'une heure et demie pour faire 10 km. Ca tombe bien, mon abonnement prend fin ce soir et il y a des tronches que je ne supporte plus de voir dans le bus.

C'est pas très festif les doigts d'honneur en voiture :doigt:

Lien vers le commentaire
Après avoir tué l'animal et retiré son bras, il s'aperçut que le reptile avait commencé à digérer ses doights, qu'il n'a plus aujourd'hui.

Cela vous semble possible ou bidon ?

Heu…

Je ne sais pas lui, mais moi j'ai des terminaisons nerveuses au bout de mes doigts. Et si je les trempe dans une solution acide, cela me fait mal. Suffisamment pour me réveiller, sauf si j'ai 4 g d'alcool dans le sang (et encore…)

J'ai aussi des vaisseaux sanguins dans mes doigts ; il me semble que si on les coupaient, ou pire, s'ils étaient détruit par l'acide, ils saigneraient. Sans doute suffisamment pour qu'en moins d'une demi-heure, je sois suffisamment en anémie pour ne pas me réveiller si je ne l'avais pas fait avant.

Tiens, je me demande si un boa est suffisamment bête pour envisager de manger une proie en l'attaquant par un mauvais bout. Rien que ça, cela m'étonne. Enfin, un gros boa, cela fait 27 kilos. Même manger une fillette est largement au dessus de sa capacité.

Après recherche, il y a quelques cas documentés de pythons qui aurait tenté - voir - réussie à engloutir des enfants (et un même un soldat portugais). Mais il n'y a pas de pythons en Amazonie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...