Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Le pire quand on est comme ça, c'est de croire que l'on peut changer sa nature profonde, et qu'il faut s'ouvrir aux autres.

Cela fut pour moi une profonde erreur, qui heureusement n'aura finalement pas entrainé trop de dommages collatéraux.

Je ne sais pas si votre partenaire est une perle rare, mais si vous connaissez une femme silencieuse faites moi signes.

Parce que moi le bruit ça me consomme une énergie faramineuse, sans oublier cette saleté de téléphone.

2724551187_0a1c71658b.jpg

Lien vers le commentaire

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Je ne supporte personne, je ne supporte pas le bruit, c'est un fait, je ne m'en plains pas, je vis très bien avec, et d'autant mieux que je n'ai que moi à me préoccuper.

Pourquoi faut-il que vous voyez des jérémiades de ma part dans la description d'un état de fait?

Et pour finir je n'aime personne, je suis comme je suis, et je vous merde!

Lien vers le commentaire
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Je ne supporte personne, je ne supporte pas le bruit,c'est un fait, je ne m'en plein pas, je vis très bien avec, et d'autant mieux que je n'ai que moi à me préoccuper.

Pourquoi faut-il que vous voyez des jérémiades de ma part dans la description d'un état de fait?

Et pour finir je n'aime personne, je suis comme je suis, et je vous merde!

T'inquiète John John, je suis aussi comme ça des fois :icon_up: Les discussions bière-meuf-boitedenuit ça me gonfle, du coup ça limite mon champs d'amis ! Je préfère regarder des bons films, écouter de la bonne musique, lire des bons livres plutôt que de perdre mon temps avec des gens :doigt: (mais je me plaints pas, je suis heureux dans ma petite vie)

Lien vers le commentaire
T'inquiète John John, je suis aussi comme ça des fois :icon_up: Les discussions bière-meuf-boitedenuit ça me gonfle, du coup ça limite mon champs d'amis ! Je préfère regarder des bons films, écouter de la bonne musique, lire des bons livres plutôt que de perdre mon temps avec des gens :doigt: (mais je me plaints pas, je suis heureux dans ma petite vie)

J'aime l'impétuosité de votre jeunesse et la condescendance avec la quelle vous vous adressez à moi, comme si j'avais besoin de savoir que je ne suis pas seul, tout en vous disant je ne suis pas seul.

Lien vers le commentaire
Tu devrais donner des cours de répartie :doigt:

(et en prendre de français)

faute de frappe, je l'ai vue et j'ai oublie de la corriger.je te prends quand tu veux a la dictee.

aussi je fais expres de negliger mes majuscules pour faire chier Rincevent :mrgreen:

Et pour finir je n'aime personne, je suis comme je suis, et je vous merde!

:icon_up: au moins tu sais ce que tu veux!

Lien vers le commentaire
Cela vous est-il inconcevable que l'on puisse vouloir vivre seul?

Euh… oui.

Moi aussi je suis "associal" si on veut, mais il y a des limites. Je n'ai pas beaucoup de simples "potes" avec qui j'aurais envie de boire une bière, mais j'ai ma famille, quelques vrais amis, et même si je préfère bouquiner que de voir des gens, je sais que si j'étais vraiment tout seul le contact social me manquerait très très vite.

J'aime le contact social… à petite dose.

Si c'est le boucan que tu ne supportes pas, la meilleure solution est de te mettre avec une fille discrète qui n'est pas tout le temps à péter le feu. Je t'assure, ça se trouve. Quant aux gosse, c'est une question de moyens. La solution que j'imagine si tu ne peux vraiment pas supporter le bruit du tout et que tu as du fric, c'est d'avoir une équipe de 3 nounous qui font les 3-8. Comme ça, tu le vois autant que tu veux mais pas plus et surtout pas la nuit :icon_up: Ça peut paraître scandaleux à certains, mais c'est beaucoup moins fatiguant de consacrer à un gosse 3 heures actives (ie, jouer avec) par jour si on peut l'oublier quand on veut, et à mon avis c'est nettement plus profitable pour lui que 8 heures passives et une active. Après, je ne suis pas pédophychologue, mais je soupçonne que la connaissance de la psychologie infantile soit en réalité peu scientifique.

Lien vers le commentaire

Mmh. L'enfant a besoin de voir son père ou sa mère quand il a peur et pleure. Pas un substitut. Après, il faut savoir dire aussi stop pour qu'il grandisse et digère ses peurs, mais c'est une étape nécessaire.

Ceci dit, tous ceux qui ont eu des enfants ont eu, à un moment même fugace, l'envie de les jeter par la fenêtre quand ils braillent trop.

Lien vers le commentaire
Mmh. L'enfant a besoin de voir son père ou sa mère quand il a peur et pleure. Pas un substitut.

Je suis dubitatif. De toute façon, 10 heures par jour le papa et la maman ne sont pas là -> crèche, donc il faut bien qu'il s'habitue.

La quasi-totalité des enfants de la noblesse anglaise du dix-septième siècle ont été élevés par des serviteurs, ils ne sont pas devenus des fous dangereux.

Lien vers le commentaire
Si c'est le boucan que tu ne supportes pas, la meilleure solution est de te mettre avec une fille discrète qui n'est pas tout le temps à péter le feu. Je t'assure, ça se trouve.

Ce n'est pas le boucan que je ne supporte pas, vivre en plein centre ville avec les sirènes des ambulances des flics et des pompiers ne me gêne pas, même les klaxons des bus dans la rue d'en bas je les supporte.

Ce que je ne supporte pas c'est le bruit, genre quelqu'un qui se lève en faisant du bruit avec sa chaise, un ballet qui cogne contre une plainte, ranger bruyamment la vaisselle, …

Le pire au c'est d'entendre quelqu'un respirer à coté de moi, ça c'est une abomination.

Lien vers le commentaire
Non pas besoin.

J'arrive parfaitement à supporter les bruits extérieurs, par contre chez moi j'ai besoin d'un calme absolu, ce n'est pas plus compliqué que cela.

Fais ce que tu veux, mais à mon humble avis tu aurais gros à gagner en apprenant à supporter quelques êtres familiers dans ton espace vital.

Lien vers le commentaire
Fais ce que tu veux, mais à mon humble avis tu aurais gros à gagner en apprenant à supporter quelques êtres familiers dans ton espace vital.

Tu veux dire en dehors de moi?

Peut être mais alors il va me falloir un grand très grand chez moi, avant que je puisse supporter la présence de qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
2h pour aller au boulot ce matin.

La SNCF s'est amusé à supprimer un RER au dernier moment. 50 minutes a poireauter pour attendre le prochain (qui avait 10 min de retard pour le principe)

Ils sont vraiment ingénieux pour faire chier leur monde.

SNCF : La Fraônce qui bouge.

Lien vers le commentaire
Ils sont vraiment ingénieux pour faire chier leur monde.

Oui ! :doigt:

Ce matin je suis parti 40 minutes plus tôt dans l'espoir de ne pas arriver avec trop de retard.

Résultat: 40 minutes à attendre pour rien..

Le train que je prends habituellement était à l'heure :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ce matin je suis parti 40 minutes plus tôt dans l'espoir de ne pas arriver avec trop de retard.

Résultat: 40 minutes à attendre pour rien..

Le train que je prends habituellement était à l'heure :doigt:

VDM :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je suis dubitatif. De toute façon, 10 heures par jour le papa et la maman ne sont pas là -> crèche, donc il faut bien qu'il s'habitue.

La quasi-totalité des enfants de la noblesse anglaise du dix-septième siècle ont été élevés par des serviteurs, ils ne sont pas devenus des fous dangereux.

Non, mais ils sont tous devenus pédés ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je suis dubitatif. De toute façon, 10 heures par jour le papa et la maman ne sont pas là -> crèche, donc il faut bien qu'il s'habitue.

La quasi-totalité des enfants de la noblesse anglaise du dix-septième siècle ont été élevés par des serviteurs, ils ne sont pas devenus des fous dangereux.

Non, mais ils avaient comme qui dirait pas mal de problèmes avec l'affectif (c'était vrai aussi dans la grande noblesse française).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...