Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

L'épicier arabe de la rue royale sera ravi d'enfreindre la loi pour te vendre de bonnes bouteilles de Goudale, de 3 Monts ou de Leffe. Sinon, y'a aussi au milieu de la rue nationale ou encore rue de wazemmes ou on peut même acheter des clopes a l'unité.

Merci. Par contre, il y a une raison à cette interdiction stupide ? :icon_up:

Edit:

Depuis près d'un an, la ville tente de mieux encadrer les épiciers de nuit afin de lutter contre l'alcoolisation « croissante des jeunes sur la voie publique »

(badurl) http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Secteur_Lille/2010/05/07/article_l-alcool-interdit-a-la-vente-apres-22-h.shtml (badurl)

Lien vers le commentaire

Il n'y a plus qu'à s'arsouiller rue Masséna, comme tout le monde, jusqu'à 2:00AM ! (au sherwood, au hasard)

Lien vers le commentaire
Il n'y a plus qu'à s'arsouiller rue Masséna, comme tout le monde, jusqu'à 2:00AM ! (au sherwood, au hasard)

Oui mais c'est assez mal fréquenté et puis j'aime pas voir tous ces jeunes allongés dans le caniveau et leur vomi. Je préfere le Monde Moderne et leur choix de bieres conséquent : http://www.lemondemoderne.net/bar_expo_wifi.html

Sinon, pour se saouler pas cher, le top, ça reste le Solférino avec la pinte de Karmeliet a 3 euros, si mes souvenirs sont bons. Et pour les plus courageux, le bar de la fac de pharma avec de la Leffe a 2 euros.

Lien vers le commentaire

C'est 20h à Rennes depuis que la municipalité essaye de lutter contre l'alcoolisme étudiant (alors que c'est justement ce qui fait l'âme de la ville), mais il n'y a guerre que la grande distribution qui respecte ces règles.

Lien vers le commentaire
Est-ce que la corpulence joue à un certain degré dans le judo ?

Ex : mouflet contre adulte, gringalet contre armoire normande sur pattes.

Oui, il y a normalement des catégories par poids. Plus de 10 kg d'écart font une très grosse différence.

Lien vers le commentaire
accident de pêche, triple hameçon enfoncé dans la main. soirée passée aux urgences de Neuilly à me faire charcuter sur le billard. points positifs: personnel accueillant, compétent et force cocktail de drogues dont gaz hilarant + titre de patient le plus iconoclaste.

Un membre de ma famille a connu un événement similaire : accident "de tir" non pas en rapport avec l'arme à feu mais avec le crochet sur lequel les cibles étaient accrochées. Suspendu par une main au crochet suite à trébuchement, urgences main, charcutage, etc.

Lien vers le commentaire
Est-ce que la corpulence joue à un certain degré dans le judo ?

Ex : mouflet contre adulte, gringalet contre armoire normande sur pattes.

A haut niveau il semble presque impossible a un judoka de 60kg de battre un judoka de 80kg.

Mais parmis des debutants un judoka de 60kg peut tres bien battre a chaque fois un judoka de 80kg.

Bref oui la corpulence ca joue, utiliser la force de son adversaire c'est possible quand il debute mais apres c'est dur.

Lien vers le commentaire
accident de pêche, triple hameçon enfoncé dans la main. soirée passée aux urgences de Neuilly à me faire charcuter sur le billard. points positifs: personnel accueillant, compétent et force cocktail de drogues dont gaz hilarant + titre de patient le plus iconoclaste.

Et ca va ? Tu n'auras pas de sequelles ? Tu va recupere ta capacite a ecrire des postes plus vite que ton ombre ?

au fait, ce titre, c'est parce que tu detruit des images saintes ou tu t'opposes aux traditions ?

Lien vers le commentaire

Plus que deux heures, puis une journee, et j'ai enfin termine. Enfin le merveilleux monde de l'inactivite professionnelle comme personnelle s'ouvre a moi. Je sens la douce odeur de la procrastination paisible et denuee d'angoisse d'ici. Ca sent bon les matinees au plumard.

tic tac … tic tac … et la vie defile.

Lien vers le commentaire

Une amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait perdu sa mere. Elle s'y attendait depuis un moment mais tout de même… Je viens de me rendre compte que je ne savais absolument pas quoi dire dans ce genre de situation et que j'étais incapable de réconforter avec des mots.

C'est assez frustrant.

A part ça, free_jazz, j'espere que tu te rétabliras vite !

Lien vers le commentaire
Une amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait perdu sa mere. Elle s'y attendait depuis un moment mais tout de même… Je viens de me rendre compte que je ne savais absolument pas quoi dire dans ce genre de situation et que j'étais incapable de réconforter avec des mots.

C'est assez frustrant.

Vaut mieux ne rien dire plutôt que de dire les banalités du type "c'est la vie", etc.

Lien vers le commentaire
Une amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait perdu sa mere. Elle s'y attendait depuis un moment mais tout de même… Je viens de me rendre compte que je ne savais absolument pas quoi dire dans ce genre de situation et que j'étais incapable de réconforter avec des mots.

C'est assez frustrant.

A part ça, free_jazz, j'espere que tu te rétabliras vite !

Mais c'est pas grave, t'es pas cense dire quoi que ce soit dans ces moments. Juste ecouter avec empathie, c'est tout ce qu'on demande. Enfin je crois.

Lien vers le commentaire
A part ça, free_jazz, j'espere que tu te rétabliras vite !

Merci Johnnie, en fait j'ai pu vérifier in vivo que le harponnage est une arme redoutable contre les importuns. Accident très con, ça m'apprendra à faire le malin, la forme des hameçons à brochet oblige à inciser pour retirer les crochets, donc même en me saoulant à la gnole pour les extraire en mode Rambo, c'était impossible, surtout qu'ils étaient bien enfoncés dans les chaires. Tout juste ai-je pu les découper avec une pince à métaux pour me libérer les doigts. Ils m'ont proposé une semaine d'arret mais j'ai refusé, car la main droite étant opérationnelle ça ne m'empêche pas d'écrire. Je dois juste surveiller que les plaies ne s'infectent pas. Autre bon point, leur test a révélé que j'étais toujours immunisé contre le tétanos, alors que mon dernier rappel remonte à plus de 20 ans.

Sinon le titre m'a été attribué parce que je ne voulais plus lâcher la bouteille de gaz hilarant après l'opération, en les menaçant de me harponner à nouveau s'ils ne me la laissaient pas pour la soirée après quoi j'ai proposé de faire tourner aux infirmières. Mais je n'avais pas toute ma lucidité, vu le dosage du cocktail de cocaïne et de morphine préliminaire.

Lien vers le commentaire
Sinon le titre m'a été attribué parce que je ne voulais plus lâcher la bouteille de gaz hilarant après l'opération, en les menaçant de me harponner à nouveau s'ils ne me la laissaient pas pour la soirée après quoi j'ai proposé de faire tourner aux infirmières. Mais je n'avais pas toute ma lucidité, vu le dosage du cocktail de cocaïne et de morphine préliminaire.

:icon_up: C'est marrant ça m'étonne même pas.

Lien vers le commentaire

C'etait quoi comme gaz ?

Tu peux acheter les gaz qui servent pour faire des patisseries, c'est hilarant aussi.

Mais ils te shootent a la morphine pour des hamecons dans la main ? :doigt:

Je vais me mettre a la peche. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...