Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je ne cherche pas à apprendre à me battre. Je n'imagine pas une situation où

1. je pourrais en avoir besoin

et en même temps

2. ça suffirait pour me tirer d'affaire

Hmm, une soirée alcoolisée, un débat sur Jurrassic Park, positions contradictoires bien ancrées dans les tranchées, plus qu'une solution : un combat.

C'est pas méchant, mais par amour.

Lien vers le commentaire
Je ne cherche pas à apprendre à me battre. Je n'imagine pas une situation où

1. je pourrais en avoir besoin

et en même temps

2. ça suffirait pour me tirer d'affaire

A tu envisagé la situation ou tu en a besoin, ou ça ne te tire pas d'affaire, mais ou ca fait gagner du temps, ce qui tire d'affaire d'autres gens ?

Lien vers le commentaire
Je ne cherche pas à apprendre à me battre. Je n'imagine pas une situation où

1. je pourrais en avoir besoin

et en même temps

2. ça suffirait pour me tirer d'affaire

Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries ! ? Tu sors jamais de chez toi, tu seras jamais dans une telle situation. Ou alors ton chat est plus balèze que toi.

Lien vers le commentaire
Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries ! ? Tu sors jamais de chez toi, tu seras jamais dans une telle situation. Ou alors ton chat est plus balèze que toi.

Les chats c'est dangereux aussi :

L'association lance une campagne de prévention pour alerter les parents des dangers du chat. Selon l'association, un enfant sur trois serait approché sexuellement sur les espaces de discussion.

http://www.01net.com/article/256763.html

Port de capote conseillé.

Lien vers le commentaire
Mon régime alimentaire est sans commentaire (1 glace par jour + 2 à 3 verres d'alcool) :icon_up: mais je me bouge nettement plus que par le passé.

Tous les jours au réveil, 15 pompes bras collé au corps, 20 abdos torse, 20 abdos jambes, et 20 flexions debout-accroupi.

J'ajouterai des tractions quand j'aurai trouvé une barre qui se fixe, celles à vérin j'ai pas confiance en l'encadrement de mes portes.

Et en plus, tu es armé. Taxi Driver comparé à ton cas, c'est l'ile aux enfants.

Lien vers le commentaire
A tu envisagé la situation ou tu en a besoin, ou ça ne te tire pas d'affaire, mais ou ca fait gagner du temps, ce qui tire d'affaire d'autres gens ?

'Spèce d'altruiste anti-raison !

Lien vers le commentaire
Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries ! ? Tu sors jamais de chez toi, tu seras jamais dans une telle situation. Ou alors ton chat est plus balèze que toi.

:icon_up:

Et en plus, tu es armé. Taxi Driver comparé à ton cas, c'est l'ile aux enfants.

Ce n'est pas parce que je suis un amateur d'armes que je suis armé. De fait, j'ai prévu de me remettre au tir… quand j'aurai le temps. Et encore : je sais viser mais je n'ai absolument pas l'entraînement ni les réflexes pour utiliser une arme en situation de combat.

C'est justement ce que je ne veux pas. Je veux une barre qui tient solidement à un mur.

Lien vers le commentaire
Trop tard, donc.

Trop tard pour quoi ? De toute façon c'est pas demain la veille qu'on pourra légalement se balader avec un flingue en France. Et puis les techniques d'entraînement au tir de combat n'ont strictement rien à voir avec celles du tir sportif, où le but est d'obtenir une précision maximale dans des conditions qui n'ont rien à voir avec celles de ce que les militaires appellent un théâtre d'opérations : pas de riposte, pas de "mauvaises cibles" (dommages collatéraux), pas de stress, pas de fatigue à moins d'arriver au stand après avoir piqué un sprint.

Un tireur sportif est quasiment sûr de gagner un duel organisé (pistolets à un coup, tirs successifs), mais dans une vraie situation de combat il se fera descendre avant d'avoir ajusté son tir.

Tout le monde n'a pas envie d'être un militaire. Je n'ai pas du tout l'envie ni la vocation de dépenser mon temps pour devenir physiquement et mentalement apte à mener des combats.

Lien vers le commentaire

Salut,

Quelqu'un a-t-il un feedback quant à la Amazon Card ?

(Relativement) gros client sur Amazon.com, j'ai commencé à faire attention à la pub sur la partie supérieure de l'écran. L'offre est alléchante, j'ai lu les termes du contrat sans rien y trouver de suspect mais….quelle est l'arnaque ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ah oui ? Tu étais où. Moi à la tribune des journalistes au-dessus de la tribune présidentielle.

J'étais sur une place en avant-dernière catégorie, porte R. J'étais tout de même plutôt bien placé malgré une colonne en plein dans mon champ ><

Lien vers le commentaire
J'étais sur une place en avant-dernière catégorie, porte R. J'étais tout de même plutôt bien placé malgré une colonne en plein dans mon champ ><

Dommage, on aurait pu faire un liberal event.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...