Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je suis allé chercher ma nouvelle carte d'identité. J'ai pu lire quelques prospectus de la HALDE et autres recommandations citoyennes dans la salle d'attente.

J'ai été surpris par la rapidité foudroyante pour prendre mon dossier de renouvellement (suite à une perte), et me donner la nouvelle CNI. Surtout, la dame qui me l'a remise était sympa, efficace, bref tout bien.

Lien vers le commentaire
Encore un soirée zarbi à me faire payer des coups par un vieux salaryman qui m'a parlé de la révolution sociale et de l'époque où il a voyagé en Europe.

La vie d'expat a décidément des côtés uniques.

Je ne connais pas d'autre pays que le Japon ou les nuits sont si différentes des jours.

Lien vers le commentaire
Je suis atteint de procrastination aïgue là, je n'arrive pas à bosser. <–<

Si tu viens en parler sur le forum, c'est qu'en fait ça va encore. Si moi je devais venir en parler à chaque fois que c'est le cas >–< !

edit : tiens l'underscore est automatiquement remplacé par un tiret. Pas cool ça !

Lien vers le commentaire
Si tu viens en parler sur le forum, c'est qu'en fait ça va encore. Si moi je devais venir en parler à chaque fois que c'est le cas >–< !

edit : tiens l'underscore est automatiquement remplacé par un tiret. Pas cool ça !

C'est que le temps tourne, le délai approche, et tout ce que je trouve à faire, c'est de liquider des bières et des paquets de clope, jouer à des jeux débiles sur internet et troller sur des forums, lire des bouquins de guerre. Je suis grave, je vais finir clodo à ce train là. :icon_up: D'ailleurs je lis trop, je rêve de RPG et de talibans toute les nuits, ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Ma récente petite amie arrive de Lille pour me voir ce soir a Aix et je viens de me rendre compte que le seul drap propre qu'il me restait avait des motifs de fleurs en forme de coeurs. Merci maman, bien joué.

Ouh putain jerry.

Lien vers le commentaire
Ma récente petite amie arrive de Lille pour me voir ce soir a Aix et je viens de me rendre compte que le seul drap propre qu'il me restait avait des motifs de fleurs en forme de coeurs. Merci maman, bien joué.

Si ça ne la fait pas craquer… J'ai un caleçon avec des lapins qui niquent si tu veux compléter le tableau.

Lien vers le commentaire
Ma récente petite amie arrive de Lille pour me voir ce soir a Aix et je viens de me rendre compte que le seul drap propre qu'il me restait avait des motifs de fleurs en forme de coeurs. Merci maman, bien joué.

Te plains pas, ça aurait pu être une couette Dora.

Lien vers le commentaire
Ma récente petite amie arrive de Lille pour me voir ce soir a Aix et je viens de me rendre compte que le seul drap propre qu'il me restait avait des motifs de fleurs en forme de coeurs. Merci maman, bien joué.

J'ai fait un couscous ce soir et tout le monde a trouvé ça super mais il m'en reste pour la semaine.

Lien vers le commentaire

J'ai lu Mangez-le si vous voulez de Jean Teulé, hier soir, centaine de pages sur le crime de Hautefaye sous Napoléon III, où des centaines de gens auront lynché, torturé, écartelé et brûlé vif pour finir par manger un type qui n'avait rien demandé. Juste des gens normaux, standards, deviennent une masse de crétins fous furieux en un clin d'oeil, se trouve un homme de paille au hasard et le bute. Pour une défaite militaire et une sécheresse.

C'est probablement le genre de trucs qui va arriver quand le régime actuel va mordre la poussière, je compte bien quitter ce pays de dégénérés avant de toucher un Darwin Award. :icon_up:

Je suis consterné par la connerie humaine, surtout en foule. J'ai eu besoin de plusieurs verres de whisky pour supporter rien que la lecture de ce penchant des humains.

Lien vers le commentaire

Depuis le début de la "crise" sur le projet de loi des retraites, j'ai vue des affiches du NPA stipulant qu'il faudrait, au lieu d'allonger la durée de cotisation, "prendre sur les profits" pour assurer le financement des pensions de retraites.

Sans parler du caractère aberrant de cette proposition et de ces retombés fatalement anti-économique ou désincitative ( en effet, quel entrepreneur voudrait travailler dans un pays ou on lui prend encore plus sur son bénéfice ? ) il me vient à l'esprit d'autres propositions pour financer les retraite, via la réforme des services publics…

Bref, le NPA n'apporte que des propositions navrantes, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Ma bibliotheque Ikea s'est écroulée sans raison en pleine nuit. Tous mes beaux livres rangés par ordre alphabétique … :doigt:

:icon_up:

C'est amusant, je suis passé dans ce magasin de m… vers 13h00 sur ordre de ma femme et j'ai jeté un oeil sur leurs bibliothèques: je pense que l'on peut y poser des rouleaux de PQ sans craindre un effondrement, à la limite des livres de poche mais certainement pas des bouquins reliés. Saloperie de panneaux de particules. Autant allez chez But ou Conforama pour acheter ces daubes, ya moins de monde et on est pas obligé de parcourir l'intégralité du magasin.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la première fois que j'étais dans un magasin Ikea, je me suis senti comme dans un labyrinthe sans fin. Je désespérais de retrouver un jour la lumière du jour, pour la première fois de ma vie.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

C'est amusant, je suis passé dans ce magasin de m… vers 13h00 sur ordre de ma femme et j'ai jeté un oeil sur leurs bibliothèques: je pense que l'on peut y poser des rouleaux de PQ sans craindre un effondrement, à la limite des livres de poche mais certainement pas des bouquins reliés. Saloperie de panneaux de particules. Autant allez chez But ou Conforama pour acheter ces daubes, ya moins de monde et on est pas obligé de parcourir l'intégralité du magasin.

C'est marrant d'ailleurs le préjugé positif qu'a Ikéa, alors que franchement…

D'ailleurs, si on a quand même un budget, mieux vaut aller chez Habitat au moment des soldes de ce magasin, on peut vraiment trouver des trucs pas mal pour pas cher.

Lien vers le commentaire

Une amie d'hypokhâgne avait entrepris de brillantes études littéraires et entamait une carrière prometteuse à Paris.

Elle a claqué la porte pour retourner au Liban, sillonnant le Sud du pays pour rencontrer et secourir les victimes, sans dédaigner pour autant les cercles intellectuels.

Cette excentrique revient faire un tour dans notre bonne capitale. Ca doit faire 3 ans que je ne l'ai vue. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...