Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ah oui, il y a quoi d'autre ? Ca lit quoi, un neuneu2k ? :doigt:

En transit en çe moment:

(ah merde, quel con, je viens de me rendre compte que je l'avait commandé en français… je l'échange contre la VO si quelque'un le souhaite :icon_up: )

Lien vers le commentaire
(ah merde, quel con, je viens de me rendre compte que je l'avait commandé en français… je l'échange contre la VO si quelque'un le souhaite :icon_up: )

Si c'est bien la même édition, il y a des mots en grec ancien pas traduits et pas annotés. Bref, c'est assez hermétique pour le quidam moyen voire pour 99% des Français.

Lien vers le commentaire
Si c'est bien la même édition, il y a des mots en grec anciens pas traduits et pas annotés. Bref, c'est assez hermétique pour le quidam moyen voire pour 99% des Français.

Il faut bien que Strauss soit lui aussi hermétique … Mais à sa façon. :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est pas un slogan libéral-décliniste?

Non, ça c'est CPEF. CPF c'est Chance Pour la France, terme très utilisé dans les forums natios et les blogs du même genre qui désigne ironiquement les immigrés et leur descendance.

Si c'est bien la même édition, il y a des mots en grec anciens pas traduits et pas annotés. Bref, c'est assez hermétique pour le quidam moyen voire pour 99% des Français.

Ah oui? Mince j'avais pour projet de le lire dans les semaine à venir. C'est si compliqué que ça?

Lien vers le commentaire
Non, ça c'est CPEF. CPF c'est Chance Pour la France, terme très utilisé dans les forums natios et les blogs du même genre qui désigne ironiquement les immigrés et leur descendance.

Coquin.

Ca désigne la racaille d'origine immigrée, sur ce forum en tout cas.

Les CPF ne sont pas les étrangers non-nocifs.

Lien vers le commentaire

En tant qu'ancien PF qui ne peut pas non plus exclure de le redevenir un jour, j'entends bien les critiques que vous leur faites, et sur lesquelles je ne me prononcerai pas, à l'exception d'une : dire que les PF sont des progs, alors là il faut qu'on m'explique.

J'attends les explications :icon_up:

Lien vers le commentaire
En tant qu'ancien PF qui ne peut pas non plus exclure de le redevenir un jour, j'entends bien les critiques que vous leur faites, et sur lesquelles je ne me prononcerai pas, à l'exception d'une : dire que les PF sont des progs, alors là il faut qu'on m'explique.

J'attends les explications :icon_up:

Certains ont des projets de société en tête.

Lien vers le commentaire
Les réacs sont des progs.

pas forcément, et réduire les PF à des réacs, c'est franchement caricatural.

Bon ben je réponds à votre place sur la suspicion de progs : il me semble que la grande différence entre les PF et liborg, c'est justement que les PF sont plus conservateurs que les liborg. La question du mariage homo ou de l'avortement ne fait pas débat sur les PF, alors que sur liborg, oui.

Quant aux autres nuances, libcons, croyants/non croyants, anarchistes, libéraux classiques, partisans de l'ingérence (néocons), on retrouve les mêmes nuances ici que sur PF, sauf que sur PF c'est un peu plus … conservateur.

Voilà.

Certains ont des projets de société en tête.

Certains ont pour projet de sauver les meubles, si c'est ça je suis aussi dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Coquin.

Ca désigne la racaille d'origine immigrée, sur ce forum en tout cas.

Les CPF ne sont pas les étrangers non-nocifs.

That's the point : pourquoi désigner la racaille d'origine immigrée et la différencier de la racaille souchienne (pour reprendre un terme que les PF doivent affectionner)?

Emile Louis, par exemple, c'est un CPF? Jérôme Kerviel, c'est un CPF? Jean-Yves Haberer, que les plus jeunes d'entre nous ne connaissent pas, à l'origine de l'éclatant succès du Crédit Lyonnais dans les années 1990, c'est un CPF? Véronique Courjault, c'est une une CPF? La classe politique française, l'oligar-chie syndicale, qui suce les forces vitales de ce pays depuis des décennies et pour des décennies encore, ce sont des CPF?

Bref : tes potes les PF, ce sont de gros racistes avant toute chose, avant toute réflexion, avant toute condition d'être humain ou d'individu, avant tout autre opinion sur tel ou tel aspect du monde ou de la vie. Et je suis bien content que ces trouducs aient été éjectés ou se soient eux-mêmes éjectés de ce forum il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
That's the point : pourquoi désigner la racaille d'origine immigrée et la différencier de la racaille souchienne

Voila, pour le coup, je suis totalement d'accord avec toi, mais tu observera que tu a enfin fini par parler de racaille :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment dégouté…mon prof d'anglais est aussi un prof à l'ENA et note sévèrement. Sur un essai de 500 mots avec seulement 5 fautes notables, j'ai seulement eu 13 alors que j'ai eu 102 au TOEFL. Les autres groupes avec d'autres enseignants ont de meilleures notes. Genre une fille avec une copie bourrée de fautes a eu 15…je supporte pas ça. Non seulement ces gens ont détruit le pays par leur incompétence mais en plus ils me faire chier même en école de commerce. Mes parents paient assez cher pour que j'ai le droit d'avoir un enseignement de qualité.

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment dégouté…mon prof d'anglais est aussi un prof à l'ENA et note sévèrement. Sur un essai de 500 mots avec seulement 5 fautes notables, j'ai seulement eu 13 alors que j'ai eu 102 au TOEFL. Les autres groupes avec d'autres enseignants ont de meilleures notes. Genre une fille avec une copie bourrée de fautes a eu 15…je supporte pas ça. Non seulement ces gens ont détruit le pays par leur incompétence mais en plus ils me faire chier même en école de commerce. Mes parents paient assez cher pour que j'ai le droit d'avoir un enseignement de qualité.

Euh tu parles de la notation, pas de l'enseignement.

T'as un prof difficile et bien prends-le comme un challenge, améliore ton anglais et arrête de faire ton français.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà suffisamment d'autres challenges. Je comptais avoir une bonne note pour assurer le reste mais apparemment ça va pas le faire. Le pire dans tout ça c'est que d'autres gens plus faibles en anglais ont de meilleures notes alors que je suis au premier abord meilleur qu'eux. C'est injuste c'est tout, surtout au vu du coût élevé que représentent ces études.

Lien vers le commentaire
J'ai déjà suffisamment d'autres challenges. Je comptais avoir une bonne note pour assurer le reste mais apparemment ça va pas le faire. Le pire dans tout ça c'est que d'autres gens plus faibles en anglais ont de meilleures notes alors que je suis au premier abord meilleur qu'eux. C'est injuste c'est tout, surtout au vu du coût élevé que représentent ces études.

Les études supérieures sont fait pour apprendre et/ou se constituer un réseau, pas pour avoir des bonnes notes.

Lien vers le commentaire
Les études supérieures sont fait pour apprendre et/ou se constituer un réseau, pas pour avoir des bonnes notes.

Il faut bien avoir son année.

Esperluette Ecrit aujourd'hui, 22:50

De toute façon ton score au TOEFL est là pour indiquer sur ton CV, si besoin était, ton niveau d'anglais avec un barème reconnu hors critères internes à ta fac.

Ouais, vous avez sans doute raison.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...