Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

ha putain je me suis trahi, j'ai lâché que j'attendais d'un bon site rapide le cadeau de ma copine, qu'il devait normalement donc être ré approvisionner pour le 23, donc que je devais l'avoir le 24. Ouai un site génial, réactif les mecs, puis quand tu les appelles ils répondent et ils sont en France donc parlent vraiment le français, pas comme ces blaireaux de numericable, ce qui est plus pratique pour parler informatique.

Et là j'ai lâché l'indice, la loose. Heureusement, l'imprimante qu'elle a ne marche plus depuis peu, alors elle hésitais entre deux genres de cadeaux, et j'ai réussi à lui faire croire que je lui avais acheté une imprimante. J'ai sauvé la surprise. Bon elle me déteste maintenant, encore pendant trois jours, mais elle m'aimera quand elle recevra son Netbook.

Lien vers le commentaire
Même pas un iPad. C'est contagieux la ladrerie hollandaise.

Quand ta copine te quittera, mets-toi en ménage avec une boule de gouda.

L'alpha et l'omega de la bouffe du coin, avec les boulette de viandes. Très très loin de la célèbre pizza bruxelloise.

Lien vers le commentaire
Aucun problème la présentation a changé, il est en deux colonnes, j'ai ça comme image :

http://h16free.com/wp-content/themes/twent…eaders/path.jpg

De plus il y a un léger souci de disposion des avatars dans les commentaires quand ceci contiennent des réponses.

Je pensais avoir activé un thème par accident, mais sur mon chrome au boulot c'est pareil.

-> en fait, tu peux choisir le thème que tu veux, dans une liste de thèmes du blog.

"L'officiel" est celui-là : http://h16free.com/index.php?wptheme=3cWPTP-green

Lien vers le commentaire
Au passage, Éric Besson conserve son statut :icon_up: ( pardonnez l'expression, je ne vois pas d'autres mots pour le qualifier )

Je rappelle que l'association n'a pas d'immunité diplomatique. Donc si vous tenez absolument à prendre un procès, merci de faire ça ailleurs que sur liborg.

Lien vers le commentaire

Au 15 août, je frisais la crise de nerfs devant le pèse-personne. Je me suis alors fixé comme objectif perdre 8kg mini en douceur.

Ce matin, fiévreusement juchée sur la balance, j'ai exhalé un rire dément avant d'exhumer un pantalon que j'avais failli jeter.

Maintenant, afk marrons glacés.

Lien vers le commentaire
Je rappelle que l'association n'a pas d'immunité diplomatique. Donc si vous tenez absolument à prendre un procès, merci de faire ça ailleurs que sur liborg.

Sorry…

Le pari qu'a sut relever, d'une certaine manière, la revue contrepoint c'est maintenir une profondeur d'analyse que nous connaissons associé à la légèreté du ton.

Lien vers le commentaire

Joyeux anniversaire de Jésus à tous!

Je suis déjà bien saoul car j'ai tendance à boire de l'alcool comme de l'eau et la famille de la copine de mon père n'a rien trouvé de mieux que de tous m'offrir des "mon chéri". VDM

Lien vers le commentaire
« Christmas is a time when kids tell Santa what they want and adults pay for it.

Deficits are when adults tell the government what they want and their kids pay for it. »

Richard Lamm

Oui mais c'est un sophisme. Les enfants ne peuvent payer pour rien du tout, vu qu'ils ne travaillent pas. Quant à dire qu'ils paieront plus tard… Plus tard, ils auront le droit de vote, et s'ils veulent annuler la dette, ils le pourront.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...