Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Collision de discussions : terrible.

Lucilio va ricaner, mais je viens de découvrir que le "Love at first sight" existe, et qu'il peut en outre être partagé.
C'est peut-être dû à une surchauffe. Est-ce que les ventilateurs tournaient ? Si oui, vérifie si tu n'as pas une appli qui prend trop de CPU (gestionnaire de tâches).
Lien vers le commentaire
Comme si je n'avais pas assez de sollicitations commerciales dans ma boîte aux lettres, ma boîte mél et sur mon fixe, maintenant je reçois des annonces à la con sur mon mobile.

Alors que j'attendais fébrilement la réponse d'une galante, je reçois un message sur mon portable, je me précipite, maudis ce foutu écran tactile, arrive finalement à lire le message, et là : pub. J'ai eu la furieuse envie de traquer la personne responsable et lui faire bouffer mon portable.

Lien vers le commentaire
Alors que j'attendais fébrilement la réponse d'une galante, je reçois un message sur mon portable, je me précipite, maudis ce foutu écran tactile, arrive finalement à lire le message, et là : pub. J'ai eu la furieuse envie de traquer la personne responsable et lui faire bouffer mon portable.

Les musulmans ont une vie sexuelle de merde. C'est comme ça. C'est la vie. Convertis-toi à la seule vraie foi.

Lien vers le commentaire
Les musulmans ont une vie sexuelle de merde. C'est comme ça. C'est la vie. Convertis-toi à la seule vraie foi.

Tu plaisantes ? En étant musulman, j'ai droit à quatre femmes en Egypte ! Et une possibilité de divorcer facilement autant de fois que je le souhaite. Never noticed how monogamy rhymes with monotony ?

Lien vers le commentaire
Alors que j'attendais fébrilement la réponse d'une galante, je reçois un message sur mon portable, je me précipite, maudis ce foutu écran tactile, arrive finalement à lire le message, et là : pub. J'ai eu la furieuse envie de traquer la personne responsable et lui faire bouffer mon portable.

33700 was made for you.

Lien vers le commentaire
Tu plaisantes ? En étant musulman, j'ai droit à quatre femmes en Egypte ! Et une possibilité de divorcer facilement autant de fois que je le souhaite. Never noticed how monogamy rhymes with monotony ?

Ho ? et tu dois te coltiner les beaux parents, les crises, ou tu peux les frapper pour les faire taire ? Si c'est multiplié les emmerdes par quatre, non merci. Par contre si tu peux les tuer, je me converti. Fallait le dire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Ho ? et tu dois te coltiner les beaux parents, les crises, ou tu peux les frapper pour les faire taire ? Si c'est multiplié les emmerdes par quatre, non merci. Par contre si tu peux les tuer, je me converti. Fallait le dire tout de suite.

C'est encore mieux que ça, les beaux-parents n'ont pas leur mot à dire après le mariage. Leur fille t'appartient et une fois la dot versée, ils te cassent plus les couilles. Je trouve cette façon de procéder beaucoup plus civilisé que les vacances en famille avec la belle-mère aigrie. En plus, si tu te convertis et te fais des amis musulmans, ils voudront tous te marier à leur soeur, t'auras qu'à choisir la plus jolie. En fait, les musulmans, c'est un peu de placides et accueillants amérindiens, ils sont tout gentils quand on sait les prendre.

33700 was made for you.

Je connaissais pas, merci.

Lien vers le commentaire
C'est encore mieux que ça, les beaux-parents n'ont pas leur mot à dire après le mariage. Leur fille t'appartient et une fois la dot versée, ils te cassent plus les couilles. Je trouve cette façon de procéder beaucoup plus civilisé que les vacances en famille avec la belle-mère aigrie. En plus, si tu te convertis et te fais des amis musulmans, ils voudront tous te marier à leur soeur, t'auras qu'à choisir la plus jolie. En fait, les musulmans, c'est un peu de placides et accueillants amérindiens, ils sont tout gentils quand on sait les prendre.

Je commande le Coran.

Lien vers le commentaire
Non, juste pour se foutre de ta gueule qui ne sait pas conjuguer le verbe lire.

Lier, lire, c'est idem. Faut pas s'étonner que l'anglais triomphe quand le français rame. Déjà, j'ai appris à lire, et bien je ne souhaite ça à personne, alors écrire sans fautes… mouarfhahaha

Lien vers le commentaire

Bonjour, est ce que Windows 7 en version 64 bits change beaucoup par apport à la version en 32 ? Avec ma config ci dessous, j'ai parfois l'impression de planter avec ma mémoire vive ( je dois passer un coup de Glary Utilities sur celle-ci avant d'utiliser l'appli en question, sinon plantage):

AMD Phenom II X6 1090T Black Edition

XFX Radeon HD 5870

Asus Crosshair IV Formula

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9

Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo

Enermax Pro 87+ - 600W

La version en 32 détecte 3.25 en mémoire vive, la 64 plus ?

Lien vers le commentaire
La version en 32 détecte 3.25 en mémoire vive, la 64 plus ?

Oui avec la version 64 bits tu pourras exploiter tes 4Gb de RAM.

Je ne sais pas ce que c'est Glary Utilities, mais MEMTEST est pas mal pour détecter les barrettes défectueuses.

Sinon tu peux tester aussi une seule barrette de 2Gb puis l'autre afin de voir ce que ça donne quand tu fais tourner tes applis sous Windows…

Lien vers le commentaire
Oui avec la version 64 bits tu pourras exploiter tes 4Gb de RAM.

Je ne sais pas ce que c'est Glary Utilities, mais MEMTEST est pas mal pour détecter les barrettes défectueuses.

Sinon tu peux tester aussi une seule barrette de 2Gb puis l'autre afin de voir ce que ça donne quand tu fais tourner tes applis sous Windows…

J'ai 3.25 en mémoire (donc pas de barrette défectueuse apparemment ) mais va pour le test de 64 alors, merci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...