Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

En boitant, j'espère.

Non. Par contre, elle est voûtée. C'est moche, l'ostéoporose.

En ayant mal au cul me parait plus approprié.

Compte tenu de son âge canonique, je ne préfère pas.

Lien vers le commentaire

Je voulais lire The Machinery of Freedom, et sur amazon je le trouve en neuf à 300€ et en occasion à 85€. C'est quoi cette pignouferie ? Je n'ai jamais payé un bouquin plus de 30€. Quelqu'un connait un plan pour l'avoir moins chère ?

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le livre "Turbo-capitalisme" à la bibliothèque universitaire…

Et l'administration de la fac a refusé d'acheter "France, la faillite ? Les scénarios de crise de la dette" parce que c'est un livre "trop grand public" Oo

Ma fac est foutue.

Je voulais lire The Machinery of Freedom, et sur amazon je le trouve en neuf à 300€ et en occasion à 85€. C'est quoi cette pignouferie ? Je n'ai jamais payé un bouquin plus de 30€. Quelqu'un connait un plan pour l'avoir moins chère ?

J'ai la même question pour les livres de Buchanan et de Boettke. Ils sont presque tous à + de 100€ :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je voulais lire The Machinery of Freedom, et sur amazon je le trouve en neuf à 300€ et en occasion à 85€. C'est quoi cette pignouferie ? Je n'ai jamais payé un bouquin plus de 30€. Quelqu'un connait un plan pour l'avoir moins chère ?

À 14 euros en français :

Lien vers le commentaire

Aiguiser la curiosité des jeunes constitue une saine habitude, quitte à avouer son ignorance ou proposer une réponse simple selon l'âge. Néanmoins parfois, comment dire… "Dis comment il fait comment le cerveau pour tout contrôler dans le corps ?".

Rien que ça. Et pourquoi pas la thermodynamique ou l'histoire de la Chine pendant qu'on y est ?

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, que c'est dur de convaincre ne serait-ce que son chef de labo que les résultats obtenus ne sont pas ceux qu'on attendait, alors qu'il connaît le protocole et la logique derrière (et que c'est lui même qui l'a conçu).

Qu'est-ce que ça doit être quand il faut affronter le reste de la communauté.

Lien vers le commentaire
Aiguiser la curiosité des jeunes constitue une saine habitude, quitte à avouer son ignorance ou proposer une réponse simple selon l'âge. Néanmoins parfois, comment dire… "Dis comment il fait comment le cerveau pour tout contrôler dans le corps ?".

Rien que ça. Et pourquoi pas la thermodynamique ou l'histoire de la Chine pendant qu'on y est ?

Bah le cerveau il est relié par des petits fils à tout le reste. Ces fils s'appellent les nerfs. Le plus gros câble, c'est la colonne vertébrale.

On voit demain pour la méca Q.

Lien vers le commentaire

Trop tard jabial, sont trop avancés pour en rester là.

Sinon j'en ai marre que la presse nous bassine depuis une semaine sur l'ado mort en Avignon après un repas chez Couique. C'est tragique, c'est vrai. On dirait que personne n'a jamais vu d'enquête pour une intoxication alimentaire ou même un décès inexpliqué dans ce foutu pays. Pignouferies de presse.

Lien vers le commentaire
Sinon j'en ai marre que la presse nous bassine depuis une semaine sur l'ado mort en Avignon après un repas chez Couique. C'est tragique, c'est vrai. On dirait que personne n'a jamais vu d'enquête pour une intoxication alimentaire ou même un décès inexpliqué dans ce foutu pays. Pignouferies de presse.

Ouais ben moi j'ai subi une intoxication histaminique (à cause de thon bizarre dans une pizza) et tout le monde s'en foutait à l'époque alors. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Trop tard jabial, sont trop avancés pour en rester là.

Sinon j'en ai marre que la presse nous bassine depuis une semaine sur l'ado mort en Avignon après un repas chez Couique. C'est tragique, c'est vrai. On dirait que personne n'a jamais vu d'enquête pour une intoxication alimentaire ou même un décès inexpliqué dans ce foutu pays. Pignouferies de presse.

Attends un peu qu'on découvre que c'était un Quick halal.

Lien vers le commentaire
Ouais ben moi j'ai subi une intoxication histaminique (à cause de thon bizarre dans une pizza) et tout le monde s'en foutait à l'époque alors. :icon_up:

Fallait mourir. En plein supermarché, en criant houallah akbar (désolé pour l'orthographe). Et être mal rasé. Minimum.

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder le journal de 20h de TF1 pour la première fois depuis des mois, je n'ai pas été déçu. Un florilège.

A ce propos, Sarko va créer un "tarif social" de téléphonie mobile???

Pour internet aussi :icon_up:

(badurl) http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/18/le-gouvernement-envisagerait-un-tarif-social-pour-l-internet-haut-debit-et-la-telephonie-fixe_1293391_651865.html (badurl)

Lien vers le commentaire

Ouah de mieux en mieux. Je ne savais pas qu'il y avait tant de tarifs réduit pour les RMIste. Oh et j'ai aussi entendu le discours de Sarkoko à Davos. Et un reportage ou il est expliqué que c'est grâce a la sécu communiste que l'on a pas de trafic de médicaments.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...