Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Il y a des écrits libéraux sur la sécu de 1945 à nos jours ? Je dois faire un exposé sur ce sujet là et mon prof est un coco, un vrai, un intolérant et tout, mais j'ai envie de me fighter avec.

Georges Lane s'en est fait une spécialité. Ceci dit, il a un langage qui ne parle pas forcément à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Impossible de mettre la main sur ma carte bancaire. Ma banque est fermée, je n'ai plus de chèque dans mon chéquier, mon frigidaire est littéralement vide et j'ai 2,90 euros pour survivre jusqu'à lundi. Des idées ?

Des œufs et des pâtes.

Lien vers le commentaire
Impossible de mettre la main sur ma carte bancaire. Ma banque est fermée, je n'ai plus de chèque dans mon chéquier, mon frigidaire est littéralement vide et j'ai 2,90 euros pour survivre jusqu'à lundi. Des idées ?

Un restaurant peut peut-être te faire crédit ?

(si tu es un client régulier)

Lien vers le commentaire
Impossible de mettre la main sur ma carte bancaire. Ma banque est fermée, je n'ai plus de chèque dans mon chéquier, mon frigidaire est littéralement vide et j'ai 2,90 euros pour survivre jusqu'à lundi. Des idées ?

Un livret A une pièce d’identité et une poste ouverte le samedi après-midi.

Lien vers le commentaire
Impossible de mettre la main sur ma carte bancaire. Ma banque est fermée, je n'ai plus de chèque dans mon chéquier, mon frigidaire est littéralement vide et j'ai 2,90 euros pour survivre jusqu'à lundi. Des idées ?

Appelle un ami, de préférence un qui ne s'est pas déjà fait rouler avec ce genre d'histoire.

Ah oui et aussi, si tu connais le numéro de ta carte bancaire, tu peux commander sur internet.

Lien vers le commentaire
Impossible de mettre la main sur ma carte bancaire. Ma banque est fermée, je n'ai plus de chèque dans mon chéquier, mon frigidaire est littéralement vide et j'ai 2,90 euros pour survivre jusqu'à lundi. Des idées ?

N'écoute surtout pas les mauvais conseils que j'ai pu lire juste avant. Achète-toi une fleur, un tournevis et rends visite à une copine bonne cuisinière sous le prétexte de venir bricoler chez elle (les filles seules ont toujours des petits trucs à faire : régler un machin, se faire ramoner la cheminée, etc.).

Lien vers le commentaire
N'écoute surtout pas les mauvais conseils que j'ai pu lire juste avant. Achète-toi une fleur, un tournevis et rends visite à une copine bonne cuisinière sous le prétexte de venir bricoler chez elle (les filles seules ont toujours des petits trucs à faire : régler un machin, se faire ramoner la cheminée, etc.).

Et dimanche il fait comment pour manger?

Il va quand même pas passer deux jours avec la même femme?

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Ça fait un moment que je suis sur l'interweb et j'aimerais qu'on m'explique la différence fondamentale entre :

Herp Derp

et

Hurr Durr

Je ne comprends pas. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Auriez vous des petites idées, suggestions qui pourront m'aider à trouver un job d'été durant les grandes vacances ? ( je compte travailler deux mois )

Ne me proposez pas de tapiner ou de faire la manche, j'ai déjà essayé, ce n'est malheureusement pas très rentable au vue de mon investissement passé…

Lien vers le commentaire
Fastoche : les "e" deviennent" des "u" et les "p" des "r".

Quand tu sais pas, tu me demandes.

Mais le sens ? Quel sens ? Herp… Derp.

Puis Hurr… Durr.

Mon Dieu, je n'en dors plus.

Mais alors…

Hieu Dieu ? Dieu serait derrière tout ça ?

Lien vers le commentaire
Auriez vous des petites idées, suggestions qui pourront m'aider à trouver un job d'été durant les grandes vacances ? ( je compte travailler deux mois )

Fut un temps et même plusieurs, j'ai bossé comme caissière.

Mes copains ou moi-même remarquions une affiche à l'entrée du magasin au gré de nos promenades et hop.

C'était même pas fatiguant ni pénible, juste un peu ennuyeux ; faut sourire, être poli même quand les gens ne le sont pas, rester vigilant aux arnaques, porter une veste moche et user d'une diplomatie minimale ; deux inconvénients : gérer une urgence (aussi banale que pisser) aux heures de pointe + l'envie insoutenable et irrépréssible de se laver les mains 20 minutes durant à chaque sortie du boulot. :icon_up:

On a l'occasion de gagner quelques sous supplémentaires en bossant les jours fériés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...