Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ha ok tiens je ne m'étais jamais posé la question de comment c'était fait ce fameux vin de noix, c'est vrai que pour tirer du jus des noix ça serait sportif.

On obtiendrait plutôt de l'huile, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
c'est vrai que pour tirer du jus des noix ça serait sportif.

Pour tirer du jus des noix, on peut faire appel le cas échéant à des professionnelles.

Et l'huile de noix, cha ché bon.

Mais bon visiblement, il y a aussi quantité d'amatrices.

Lien vers le commentaire

Je dois lire le capitalisme est-il moral? de Comte-Sponville pour un cours, ça me tombe des mains tellement c'est débile, on a l'impression que ça été écrit par un adolescent de 14 ans. Heureusement j'ai la possibilité de pondre une critique même si elle est hyper capitaliste, dixit mon prof, qui est lui-même un fieffé gauchiste. Je cherche quelques pistes chez Ayn Rand.

Lien vers le commentaire
Pour tirer du jus des noix, on peut faire appel le cas échéant à des professionnelles.

Mais bon visiblement, il y a aussi quantité d'amatrices.

:icon_up: Elle avait tendu la perche et tu as su la saisir.

Lien vers le commentaire
Je dois lire le capitalisme est-il moral? de Comte-Sponville pour un cours, ça me tombe des mains tellement c'est débile, on a l'impression que ça été écrit par un adolescent de 14 ans. Heureusement j'ai la possibilité de pondre une critique même si elle est hyper capitaliste, dixit mon prof, qui est lui-même un fieffé gauchiste. Je cherche quelques pistes chez Ayn Rand.

Tu peux dire que le capitalisme n'est ni moral ni immoral mais amoral (doctrine basé sur la liberté la responsabilité le respect des droits naturels blablabla…). Seul les individus par leurs actions le sont ou non.

Lien vers le commentaire
Fais-moi confiance : ça n'a aucun intérêt.

C'est aussi ce que je me suis dit, vu le niveau de la faune féminine au boulot, qui est très proche du zéro absolu. Je vais suivre ton conseil.

Lien vers le commentaire
Quelles sont vos bières préférées ?

Selon l'heure de la journée, selon l'humeur, selon le temps… J'aurais vraiment de la peine à ne vivre qu'avec un seul type de bière.

Pils, lagers, ales, trappistes, stout, haute et basse fermentation, brunes, blondes, rousses, ambrées : je vous aime toutes.

En ce moment je tourne à la Stella Artois comme petite blonde (et pour faire des picons) pour l'apéro ou le repas et à la Chimay Bleue plus tard le soir.

Lien vers le commentaire
Quelles sont vos bières préférées ?

Chimay bleue, Cuvée des Jonquilles (bière locale, un délice sous le soleil d'été), Hoogarden, Guiness

Après je sais pas si on peut appeler ça de la bière, mais je suis également un grand fan de Kasteel (sans doute le sucre, je suis accro)

Lien vers le commentaire
Chimay bleue, Cuvée des Jonquilles (bière locale, un délice sous le soleil d'été), Hoogarden, Guiness

Après je sais pas si on peut appeler ça de la bière, mais je suis également un grand fan de Kasteel (sans doute le sucre, je suis accro)

Ouch mes yeux: Hoegaarden

Lien vers le commentaire

La Leffe Ruby est pas mal ausssi (même si c'est censé être une bière dite "pour femmes"). Et un gros +1 à la Chimay Bleue. La Delirium Tremens a un petit goût poivré bien agréable, m'enfin je suis pas un connaisseur.

Lien vers le commentaire
Quelles sont vos bières préférées ?

Wittekop (nom en Suisse, d'après mes infos, sont nom réel est Dentergems Wit), Maredsous Brune, St Feuillien, Cuvée des Trolls, Guinness, Duchesse de Bourgogne, BFM Torpille et Salamandre, la Gouden Carolus de Noël, Chimay, Boxer…

Oui. Je n'aime que les blanches ou les brunes/noires. A la limite des ambrées savoureuses (et alcoolisées, fermentation haute ftw). Les blondes, je n'accroche pas…

EDIT : Comme un abruti fini, j'ai complètement oublié les bières Unibroue (pour une fois que les Québecois font un truc potable), notamment la Fin du Monde, qui est super chouette.

Lien vers le commentaire
La Leffe Ruby est pas mal ausssi (même si c'est censé être une bière dite "pour femmes"). Et un gros +1 à la Chimay Bleue. La Delirium Tremens a un petit goût poivré bien agréable, m'enfin je suis pas un connaisseur.

En bière pour femmes, la Leffe Radieuse était autrefois excellente, puis je sais pas, ils ont changé leur mode de production, c'est devenu bien pâlichon. La triple karmeliet vaut le détour aussi.

Après la ruby, c'est plutôt une bière pour enfant.

Lien vers le commentaire
EDIT : Comme un abruti fini, j'ai complètement oublié les bières Unibroue (pour une fois que les Québecois font un truc potable), notamment la Fin du Monde, qui est super chouette.

Ouep, "La fin du monde" est très bien, et la "Raftman" aussi. Sinon au Québec on trouve de l'achouffe brune et blonde, brassée sous licence (ça vient des Ardennes belges à la base) qui est vraiment très bonne pour la brune. Il y a aussi plein de micro-brasseries qui font des trucs plus ou moins plaisants. J'ai pour l'instant noté la "Coup de grisou", une bière au sarrasin plutôt pas mal.

Mais en fait je préfère les trappistes Chimay et Orval, après va falloir que je trouve un revendeur.

Lien vers le commentaire

Parmi les membres du forum qui prennent le RER B (j'en fais partie), vous savez tous que les rames du train sont dans un état excécrable : rayures en tout genre, tags, etc. Il semblerait que la SNCF (à moins que ça ne soit la RATP, je ne sais pas qui s'occupe des RER) ait décidé de remplacer les anciennes rames, enfin. On voit quelques nouvelles rames parfois. Espérons que dans un an, les nouvelles rames ne seront pas dans le même état que les anciennes.

Lien vers le commentaire

Ha bah ce soir j'ai gouté une bière savoyarde ambrée, la piste noire. J'ai bien aimé et elle allait très bien avec mon plat de lentilles. (lentilles vertes du Puy, oignons, lardons fumés, carottes, poireau, saucisse de morteau.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...