Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

:online2long: Je crois qu'on en a déjà parlé, ce film, Steak, divise l'univers en deux.

Toi d'un côté, et le reste du monde de l'autre. Après, on peut aussi aller dans la savane chasser le lion, s'y enfermer dans une cage et clamer que, topologiquement parlant, on a enfermé le lion. ;)

Lien vers le commentaire
Sinon, ce soir, je vais sûrement regarder Halal Police d'Etat. Je suis un inconditionnel de Ericéramzy. Incroyable duo comique. Presque aucun film de leur film n'est mauvais. Steak est très bon par exemple.

Quelqu'un a vu Halal Police d'Etat?

Alors "La tour Montparnasse infernale" doit être l'exception qui confirme ta règle. Je l'ai vu, enfin supporté, jusqu'au bout, après avoir hésité quand même à quitter le cinéma. C'est un des plus mauvais films qu'il m'ai été donné de voir, ça ne m'a même pas arraché un sourire.

Avec Hallal police d'état tu prends un gros risque, puisque la critique de Libération sur Allociné est bonne :

"Halal police d'État" agit aujourd'hui comme un court-circuit salutaire et libérateur face à l'éternel retour du refoulé France profonde en faisant débarquer à Paris un duo de débiles algériens interprété par Eric et Ramzy.

Tandis que les critiques spectateurs donnent 1 étoile à 59% sur 1054 notes : conclusion, ça sent la daube à plein nez.

De plus c'est produit par Europacorp, tu as tous les éléments pour passer une bonne soirée :D

Lien vers le commentaire

Avec Hallal police d'état tu prends un gros risque, puisque la critique de Libération sur Allociné est bonne :

Tandis que les critiques spectateurs donnent 1 étoile à 59% sur 1054 notes : conclusion, ça sent la daube à plein nez.

De plus c'est produit par Europacorp, tu as tous les éléments pour passer une bonne soirée :D

:(

Lien vers le commentaire

Corsairfly 2 aller-retours Paris-Montreal les 26 juin et 10 juillet 982 euros. C'est cool c'est pas cher B)

La visa premier assure les voitures de location, c'est bon à savoir. (mais pas les dégâts aux tiers, et uniquement les berlines classiques, pas les 4*4 ni les camping cars.)

Est-ce que http://www.pourvoirielacblanc.com/index.php?module=CMS&id=20 est un bon plan à votre avis ?

Lien vers le commentaire

Je hais la condescendance des quelques imbéciles à qui je distribue le courrier tous les jours à mon taf !

A savoir, quand on est un prestataire de service dans une grande boite, on est pour certain un serviteur. Bref, je vois comment l'affairisme rend c**.

Lien vers le commentaire

Je hais la condescendance des quelques imbéciles à qui je distribue le courrier tous les jours à mon taf !

A savoir, quand on est un prestataire de service dans une grande boite, on est pour certain un serviteur. Bref, je vois comment l'affairisme rend c**.

Ils le sont vraiment tous? Personne n'est juste poli?

Lien vers le commentaire

Je hais la condescendance des quelques imbéciles à qui je distribue le courrier tous les jours à mon taf !

A savoir, quand on est un prestataire de service dans une grande boite, on est pour certain un serviteur. Bref, je vois comment l'affairisme rend c**.

Euh en quoi c'est surprenant?

A partir d'un certain niveau de responsabilité, oui le stagiaire qui donne le courrier n'est qu'un serviteur.

Certains te le font moins voir, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Dans mon nouveau boulot de depuis trois mois, je mène une campagne insidieuse mais têtue en faveur de Miyazaki.

Bientôt, les murs seront couverts de Totoro de toutes dimensions et le requiem de Nausicaä bourdonnera dans chaque service. :devil:

Puis des noiraudes viendront rôder.

Et alors, le monde méchant deviendra un peu moins méchant.

Lien vers le commentaire

Dans mon nouveau boulot de depuis trois mois, je mène une campagne insidieuse mais têtue en faveur de Miyazaki.

Bientôt, les murs seront couverts de Totoro de toutes dimensions et le requiem de Nausicaä bourdonnera dans chaque service. :devil:

Puis des noiraudes viendront rôder.

Et alors, le monde méchant deviendra un peu moins méchant.

Quel monde méchant ? ;)

Lien vers le commentaire

Dans mon nouveau boulot de depuis trois mois, je mène une campagne insidieuse mais têtue en faveur de Miyazaki.

Bientôt, les murs seront couverts de Totoro de toutes dimensions et le requiem de Nausicaä bourdonnera dans chaque service. :devil:

Puis des noiraudes viendront rôder.

Et alors, le monde méchant deviendra un peu moins méchant.

Joe Hisaishi donne ce soir un concert de charité à Paris… Et je n'y serai pas. Le voilà, le monde méchant !

Lien vers le commentaire

Tiens, La Redoute sort une application iPad.

Je ne savais pas que cette société existait encore.

Pour les gens comme moi (i.e.: qui emmerde les nutritionnistes et autres adeptes de la minceur), c'est une entreprise très pratique.

Car même vivant à Paris, trouver des vêtements grandes tailles à prix correct est dur.

Et pour ceux qui vivent loin d'un grand centre urbain, c'est encore plus utile.

Lien vers le commentaire
Pour les gens comme moi (i.e.: qui emmerde les nutritionnistes et autres adeptes de la minceur), c'est une entreprise très pratique.

Regarde sur internet, le sur mesure offshore est devenu très intéressent.

Lien vers le commentaire

Pour les gens comme moi (i.e.: qui emmerde les nutritionnistes et autres adeptes de la minceur), c'est une entreprise très pratique.

Car même vivant à Paris, trouver des vêtements grandes tailles à prix correct est dur.

Et pour ceux qui vivent loin d'un grand centre urbain, c'est encore plus utile.

Je viens de voir qu'ils montent jusqu'à 9XL. Je ne parviens même pas à imaginer à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire

A un petit tshirt moulant pour polynésien. Ils doivent aussi envoyer aux dom-tom, et là bas, nos XL et XXL n'ont pas le même sens. Je mets du 2XL ici, et là bas on a considéré que j'étais mal bâti. Tu vois plein de types autour de toi mettre du 4XL à l'aise, et décharger à juste 2 types les pirogues de 6 rameurs taillées d'une pièce dans les troncs d'arbre. Si tu visualises le vendeur de glace dans HawaÏ 5-0 (la version remake), ils sont presque tous comme ça…

(C'est toujours pratique, tu achètes un 6XL polynésien, et tu fais une tente pour toi et ta famille :))

Lien vers le commentaire

Je regarderais pour le offshore.

Sinon, j'avoue que je suis un peu rigolard devant les arguments contre la binationalité (qui au passage un débat dont je me fout un peu, beaucoup).

En gros un militaire franco-algérien, serait susceptible de tirer dans le dos de son camarade dans le conflit afghan.

Outre qu'il faudra qu'on me le montre, j'avoue que je ne vois vraiment de différence de mentalite entre le franco-algérien et celui qui a choisit la nationalité française, car on l'a obligé de choisir, plutôt que l'algérienne car c'est la plus pratique. Mais bon doit y en avoir un.

L'autre argument c'est de voir des français brandir des drapeaux algérien lors des matchs de foot.

Mouais, enfin j'ai un copain français et uniquement français sur sa nationalité, qui va sortir son drapeau du portugal lors des matchs France-Portugal car ses grands parents sont portugais.

Sais pas, mais j'ai vraiment l'impression que l'on nous sort des "solutions" à des problèmes qui soient n'existe pas, soit qui ne résoudrons rien.

Mais bon, cela fait plaisir.

Cela clive la population.

Sur ce, après avoir bien rit, je vais tenter de bosser.

Lien vers le commentaire

Intéressante cette étude psychologique (il est préférable de ne pas prêter attention au titre de la video) :

JZ07E9TjDbM&feature=player_embedded

Hmm, il y a une faille dans cette étude. Il parle de l'argent de façon trop générale. Mais est-ce le fait de posséder de l'argent, de voir et compter de l'argent sans le recevoir ou autre rapport à l'argent qui conduirait à ces comportements ?

Lien vers le commentaire

Apparemment, c'est quand l'argent est possédé. A une ou deux reprises, l'animateur du documentaire précise que les individus en possession d'une certaine somme d'argent adapte un certain comportement. (passage avec la jeune femme faisant tomber ses documents papiers)

Lien vers le commentaire

Apparemment, c'est quand l'argent est possédé. A une ou deux reprises, l'animateur du documentaire précise que les individus en possession d'une certaine somme d'argent adapte un certain comportement. (passage avec la jeune femme faisant tomber ses documents papiers)

Mais pourtant, ils ne le possèdent pas cet argent, les cobayes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...