Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Domaine de la retraite, et on a un call center pour ceux qui veulent des renseignement ou des infos.

Effectivement, c'est pas une PME laugh.gif

D'accord d'accord, tout s'explique ! C'est quand même dingue d'avoir un système comme celui-ci !

Lien vers le commentaire

J'ai demandé à une dizaine de personnes à mon boulot ce qu'on fêtait le 14 juillet. J'ai eu qu'une seule bonne réponse. Je me sens moins seul. :)

Moi je ne me serais pas trop mouillé, j'aurais simplement dit "on fête l'État".

Et je suis certain d'avoir appris à l'ednat que le 14 juillet on fêtait la prise de la Bastille.

J'ai eu une bonne éducation semble-t-il :'} …

Lien vers le commentaire

Moi je ne me serais pas trop mouillé, j'aurais simplement dit "on fête l'État".

Et je suis certain d'avoir appris à l'ednat que le 14 juillet on fêtait la prise de la Bastille.

J'ai eu une bonne éducation semble-t-il :'} …

Idem, et jamais entendu parler en cours de la fete de la federation.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'après 14 années de vie à Paris, je vais peut-être regarder le feu d'artifice du 14 juillet.

Sinon j'ai croisé dans la rue Caroline de Haas, présidente de Osez le féminisme. Enceinte jusqu'aux dents.

[méchant=on]Tant mieux on l'entendra plus pendant un moment.[/méchant=off]

Lien vers le commentaire

Le 14 juillet est l'anniversaire de la prise de la Bastille ET de la fête de la fédération. Mais vous croyez que c'est un hasard si la fête de la fédération a eu lieu le même jour ? Les "fédérés" ont commencé leur défilé aux ruines de la Bastille. Sur le site de l'Ambassade de France en pays anglo-saxons, on parle de "Bastille Day".

Tout ceci est donc de la sodomie de diptères. On peut habiller un cochon comme on veut, il pue toujours.

Lien vers le commentaire

Merci à tous !

C'est notre premier enfant, et elle fait 4,105 kgs, sans forceps ni cesarienne, ça en fait la petite attraction du couloir :)

La maman se porte bien, mais elle ne peut pas encore se lever à cause de chutes de tension.

C'est magique :)

Félicitations. C'est en peuplant la terre de futurs petits libéraux que nous vaincrons :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est facile pour lui de déclarer ces heures supps ? Pas trop de contraintes/paperasses ?

je ne sais pas. L'entreprise a considérablement évolué et je ne m'occupe plus de cette paperasse.

Mais il suffit de demander au cabinet comptable qui s'occupe de l'entreprise.

———————————————

Félicitations aux heureux parents!

Lien vers le commentaire

La polygamie pour les libéraux… Faire plus de gamins et rendre fous les étatistes en piquant leurs femmes. Pour les femmes, être honorées par un überman turbo-libéral et voir ainsi sa progéniture dotée d'une dotation initiale supérieure. Ach ja.

Bonne idée :rolleyes:

Enfin, on vit déjà dans un monde de polygamie/andrie séquentielle.

Lien vers le commentaire

La polygamie pour les libéraux… Faire plus de gamins et rendre fous les étatistes en piquant leurs femmes. Pour les femmes, être honorées par un überman turbo-libéral et voir ainsi sa progéniture dotée d'une dotation initiale supérieure. Ach ja.

Bonne idée :rolleyes:

Enfin, on vit déjà dans un monde de polygamie/andrie séquentielle.

Déjà qu'un seul mec, c'est difficile à supporter alors plusieurs et de surcroit libéraux, ça ne va vraiment pas le faire. Les nanas se seront suicidée par désespoir psychologique avant d'avoir pu engendrer le moindre gamin.

Lien vers le commentaire

Déjà qu'un seul mec, c'est difficile à supporter alors plusieurs et de surcroit libéraux, ça ne va vraiment pas le faire. Les nanas se seront suicidée par désespoir psychologique avant d'avoir pu engendrer le moindre gamin.

Mais justement c'est dans l'autre sens, en étant l'une des 4 femmes tu n'a qu'un quart de mec a supporter, c'est 4 fois plus facile.

Lien vers le commentaire

Y a bien que Freejazz ici qui pourrait être intéressé par ce concert…

Bah, j'y suis allé, mais je ne suis pas resté longtemps, j'ai fait le service minimum, je suis allé me moquer des militants PS qui incitaient les français à s'inscrire à leurs primaires. Par exemple, je leur ai fait remarquer que leur slogan à ce sujet "le 9 et 12 octobre c'est vous qui décidez" est le même que celui de Secret Story, ce qui a visiblement vexé une jeune militante qui m'a foudroyé du regard pendant que son copain hippie bredouillait un "ah bon? ben c'est pas pareil quand même..".

Mais bon, rien à se mettre sous la dent… :online2long:

Lien vers le commentaire

Félicitations. C'est en peuplant la terre de futurs petits libéraux que nous vaincrons :mrgreen:

Tiens, je me demande combien d'enfants par libéral il faut pour que l'on atteigne 30% de la pop en X générations.

Houlà, comme vous y allez ! On va déjà essayer de réussir celle là, c'est du boulot ! :)

[trolol]Militez pour la polygamie. :devil: [/trolol]

Mais justement c'est dans l'autre sens, en étant l'une des 4 femmes tu n'a qu'un quart de mec a supporter, c'est 4 fois plus facile.

Et 4 belle-mères, vous y avez pensé ? La quadruple peine, c'est pas interdit ? :P

Lien vers le commentaire

D'accord c'est intéressant tout ça, mais la vrai question c'est de savoir pourquoi/comment connais-tu le slogan de Secret Story ?

<–< Culture générale, l'espèce de voix grave qui pilote le jeu terminait toutes ses interventions par "c'est vous qui décidez" à chaque fois que j'ai regardé. :calimero:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...