Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

C'est la loi.

Je sais bien que c'est la loi mais je demande en quel honneur cette loi considère que ma généraliste habituelle, qui me suit depuis des années, est moins efficace pour me donner la paperasse d'aptitude qu'un toubib me découvrant en quelques minutes.

Et je te conseille de mentir autant que tu le peux ; je me suis mordu les doigts de ne pas l'avoir fait.

Ah ? Mentir sur ?

Ca pourrait me resservir. :mrgreen:

Du reste, cette procédure est terminée mais l'interlocutrice était du genre pénible.

Lien vers le commentaire

Je viens de vivre encore une expérience qui me rappelle pourquoi je déteste ce pays. Asthmatique, j'ai fait une crise après un peu de ménage. Je croyais avoir un inhalateur de Ventolin(e) sous la main, mais celui-ci était vide. Et je n'ai plus d'ordonnance valable depuis celle faite par mon pédiatre à l'époque (!), du fait que je vais rarement chez le médecin et que je fais rarement des crises. Je file à la pharmacie du coin, tout essouflé, avec mon inhalateur vide et en expliquant, le souffle court et produisant ce sifflement/miaulement caractéristique, que je n'ai pas d'ordonnance mais que j'ai réellement besoin du produit en question et que je sais m'en servir correctement. La pharmacienne me répond que n'ayant pas non plus d'historique d'achat chez eux, "on ne peut pas prendre le risque", sachant qu'il peut effectivement servir de produit dopant, et qu'on risque une overdose si on s'en sert mal. J'ai alors beau lui expliquer que je connais parfaitement l'action et les risques du produit, elle ne veut rien entendre. Elle me dit d'aller aux urgences (pour prendre un shot d'inhalateur, quand même) et de me faire faire une ordonnance là-bas.

Solution : Passer la frontière (suisse) tout proche, aller dans la pharmacie la plus proche, demander le produit, signer une décharge, et enfin pouvoir respirer. C'était pourtant pas si compliqué…

Lien vers le commentaire

Je viens de vivre encore une expérience qui me rappelle pourquoi je déteste ce pays. Asthmatique, j'ai fait une crise après un peu de ménage. Je croyais avoir un inhalateur de Ventolin(e) sous la main, mais celui-ci était vide. Et je n'ai plus d'ordonnance valable depuis celle faite par mon pédiatre à l'époque (!), du fait que je vais rarement chez le médecin et que je fais rarement des crises. Je file à la pharmacie du coin, tout essouflé, avec mon inhalateur vide et en expliquant, le souffle court et produisant ce sifflement/miaulement caractéristique, que je n'ai pas d'ordonnance mais que j'ai réellement besoin du produit en question et que je sais m'en servir correctement. La pharmacienne me répond que n'ayant pas non plus d'historique d'achat chez eux, "on ne peut pas prendre le risque", sachant qu'il peut effectivement servir de produit dopant, et qu'on risque une overdose si on s'en sert mal. J'ai alors beau lui expliquer que je connais parfaitement l'action et les risques du produit, elle ne veut rien entendre. Elle me dit d'aller aux urgences (pour prendre un shot d'inhalateur, quand même) et de me faire faire une ordonnance là-bas.

Solution : Passer la frontière (suisse) tout proche, aller dans la pharmacie la plus proche, demander le produit, signer une décharge, et enfin pouvoir respirer. C'était pourtant pas si compliqué…

Heureusement que tu habites pas loin de la Suisse si je comprends bien! Sinon tu serais mort étouffé… mourir à cause des réglementations étatiques… Dur pour un libertarien. :lol:

T'as jamais songé à t'installer de l'autre côté de la frontière ?

Lien vers le commentaire

Je viens de vivre encore une expérience qui me rappelle pourquoi je déteste ce pays. Asthmatique, j'ai fait une crise après un peu de ménage. Je croyais avoir un inhalateur de Ventolin(e) sous la main, mais celui-ci était vide. Et je n'ai plus d'ordonnance valable depuis celle faite par mon pédiatre à l'époque (!), du fait que je vais rarement chez le médecin et que je fais rarement des crises. Je file à la pharmacie du coin, tout essouflé, avec mon inhalateur vide et en expliquant, le souffle court et produisant ce sifflement/miaulement caractéristique, que je n'ai pas d'ordonnance mais que j'ai réellement besoin du produit en question et que je sais m'en servir correctement. La pharmacienne me répond que n'ayant pas non plus d'historique d'achat chez eux, "on ne peut pas prendre le risque", sachant qu'il peut effectivement servir de produit dopant, et qu'on risque une overdose si on s'en sert mal. J'ai alors beau lui expliquer que je connais parfaitement l'action et les risques du produit, elle ne veut rien entendre. Elle me dit d'aller aux urgences (pour prendre un shot d'inhalateur, quand même) et de me faire faire une ordonnance là-bas.

Solution : Passer la frontière (suisse) tout proche, aller dans la pharmacie la plus proche, demander le produit, signer une décharge, et enfin pouvoir respirer. C'était pourtant pas si compliqué…

tutut. NAPD.

Cette pharmacienne pourrait avoir des gros problèmes si tu voulais l'embêter.

Lien vers le commentaire

Les durs conséquences des réglementations et lois étatiques à la con…. ça entraîne la création d'une sous classe de petits bureaucrates/ fonctionnaires/ ou autres qui ne jurent que par leurs règlements merdiques tel des zombies. Tu pourrais crever la bouche ouverte devant eux ça changerait rien… et c'est les mêmes qui viendront critiquer le libéralisme en disant qu'il est égoïste et inhumain…

Lien vers le commentaire

Solution : Passer la frontière (suisse) tout proche, aller dans la pharmacie la plus proche, demander le produit, signer une décharge, et enfin pouvoir respirer. C'était pourtant pas si compliqué…

Autre solution, tu sautes par-dessus le comptoir, tu t'empares d'un inhalateur, et tu te barres en laissant de l'argent pour payer.

Lien vers le commentaire

Je me suis bien marré ce soir, après une bonne soirée au bar où les mélanges m'ont fait expulser violemment ce que j'ai avalé, je suis rentré chez moi en taxi.Le mec me demande 36 je lui en file deux de vingt qu'il garde le change je suis bon prince. En marchant, là je vois plein de panneaux de travaux sur la route, alors comme à mon habitude j'en prends un pour le ramener chez moi. A mi-chemin je fatigue et je le pose au milieu de la route. Fais quelques mètres et des types dans une mégane me disent d'aller le remettre, j'en fais pas plus attention et je continue en fumant mon mégot. La les cailles s'arrêtent et me poursuivent, rien qu'à la cadence de leur pas je sais que c'est la police. L'un d'eux me montre son brassard, je dis ouai je me commande le même sur amazon ; et là il me montre son flingue, je dis qu'il a pas l'air aussi gros que le 9mm de mon père, m'intiment de remettre le panneau où je l'ai pris, me demandent où, répond là bas d'un air drunk avec mon doigt, me disent de poser le panneau dans le coin, une fois fait, un d'eux me dit d'arrêter l'alcool me prend par le col et me plaque contre un mur, le type 20cm plus bas que moi et autant de kg, me menace d'aller au commissariat, je lui dis : t'essaie de m'intimider là ? Me fout une claque, je lui "rétorque vas-y frappe moi j'aime ça". Je lui montre mon cul comme dans Braveheart, ils remontent dans leur caisse, z'avaient pas prévu le maso dans la procédure, plutôt décontenancés les mecs, remontent dans leur merde (je dis ça je collabore depuis des années à la production de losanges) , je leur faire un coucou, une fois barrés je reprends mon panneau et je le remets au milieu du carrefour. :lol:

I love da police.

:lol: GG. Je partage enfin ma passion pour les panneaux de signalisation avec quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté un numéro skype anglais. Bah il devait appartenir à quelqu'un d'autre avant. Je reçois des coups de fil de téléphones portables du Yemen et d'Arabie Saoudite.

En arabe. Et je comprends pas assez l'arabe pour expliquer que le numéro a changé. Et ils comprennent pas assez l'anglais pour comprendre ce que je leur dis.

Où je peux trouver une page qui me donne la prononciation pour expliquer ça en arabe littéraire ?

Lien vers le commentaire

J'ai acheté un numéro skype anglais. Bah il devait appartenir à quelqu'un d'autre avant. Je reçois des coups de fil de téléphones portables du Yemen et d'Arabie Saoudite.

En arabe. Et je comprends pas assez l'arabe pour expliquer que le numéro a changé. Et ils comprennent pas assez l'anglais pour comprendre ce que je leur dis.

Où je peux trouver une page qui me donne la prononciation pour expliquer ça en arabe littéraire ?

Demain à la une de Libé:

Un dangereux activiste d'extrème droite libéral mis sous les verrous.

Ses liens avec Al-Qaïda sont confirmés, en effet depuis plusieurs jours il avait des contacts répétés avec des djihadistes basés au Yémen et en Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire

@Nirvana : est-ce que Font Changer sur xda-dev répond à ton problème ? Je pense que la fonte d'origine doit être Arial Unicode ou MS Gothic (tu peux trouver une liste de .ttf Unicode là, par exemple http://www.wazu.jp/gallery/Fonts_Japanese.html). La série des fontes japonaises (dont MS Mincho et MS Gothic) est fournie avec le pack Office, mais tu dois pouvoir la trouver partout sur internet…

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre qu'un certain Manuel Valls a composé l'hymne des supporters du FC Barcelone. Il est lié à notre Manuel Valls national, ces deux types sont cousins. :online2long: Coïncidence? Je ne crois pas.

J'apprends également qu'il est français par naturalisation, comme Lionel Luca, ce dernier confirme qu'en général les derniers convertis sont les plus hardcore, quelque soit le sujet.

Lien vers le commentaire

Mon cours a été allongé sur la partie des gaz réfrigérants car certains gaz anciennement envisagés… pourraient causer le réchauffement climatique. Il faut donc des solutions et paf ça rajoute pas mal de pages. :(

Lien vers le commentaire

Intéressant, je viens de découvrir l'existence et la possibilité d'achat de sites avec le nom de domaine internet .su (devinez le pays). Ça existait le net là-bas?

En tout cas je propose de renommer liberaux.org en liberaux.su, ça claque quand même plus. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens enfin de trouver une marque remplacement de mes "Special K" décidément beaucoup trop chers.

Bien meilleurs et beaucoup moins chers, ce sont les Crownfield de chez Lidl. smile.gif

Auparavant, j'avais testé ceux de chez Auchan, très bons également mais assez chers.

A éviter, "l'équivalent" de l'enseigne "U", absolument infects. icon_beurk.gif

Lien vers le commentaire

Le petit caïd qui s'était évadé et qui narguait tout le monde sur youtube a été arrêté. Il disait accepter de se rendre s'il était placé en détention dans sa ville.

Je l'enverrai bien à l'autre bout de la france :devil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...