Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

H16, je suis ton conseil pour Asus, mais en optant pour le modèle au-dessus, l'autre semblait un peu juste:

http://www.surcouf.com/Product.aspx?FamiId=10459&ProdId=181575&ProdLibl=asus%20x53sv#description-produit

Si c'est pas bon, je te jetterai mon plat de moules.

Sans penser aux légionnaires (déjà donné, mais il y a … longtemps) il y en a plein (j'en connais, c'est pour dire).

Ah le charme de l'uniforme.

Un pompier peut-être? :)

Lien vers le commentaire

H16, je suis ton conseil pour Asus, mais en optant pour le modèle au-dessus, l'autre semblait un peu juste:

http://www.surcouf.com/Product.aspx?FamiId=10459&ProdId=181575&ProdLibl=asus%20x53sv#description-produit

Si c'est pas bon, je te jetterai mon plat de moules.

Franchement, à moins de jouer des jeux 3D ultra-récents, tu ne risques pas d'être insatisfait avec un truc pareil… Peut-être la vitesse du disque dur, et encore…

Lien vers le commentaire

Dans une famille de 5, une lessive c'est 1 à 2 fois par jour et ce avec les contraintes que ça occasione (durée, couleurs etc.).Et par la suite t'as le repassage, le pliage et le rangement. Donc je pense que tu sous-estimes un peu cette tâche ménagère.

Après si t'es tout seul, et que tu repasses jamais tes chemises, là ok.

Vous faites comme tout le monde du K2R et un lavage à 30°C 30 min, pas de pliage ni repassage sauf pour les sous-vêtements et le reste à sécher sur des cintres et après direct dans la penderie.

Lien vers le commentaire

Vous faites comme tout le monde du K2R et un lavage à 30°C 30 min, pas de pliage ni repassage sauf pour les sous-vêtements et le reste à sécher sur des cintres et après direct dans la penderie.

M'étonne plus que tu portes des chaussures noires avec un blazer…

Lien vers le commentaire
Et moi c'est Thérésa qui s'occupe de gérer mon linge sale avec le pressing et je reçois la facture aux Pétroles Ewing qui est réglée Sly.

Vous me décevez, JR, j'aurais imaginé que vous ne portiez pas deux fois le même vêtement. Si la frusque est sale, on la jette et on en rachète une neuve.

Lien vers le commentaire

Vous faites comme tout le monde du K2R et un lavage à 30°C 30 min, pas de pliage ni repassage sauf pour les sous-vêtements et le reste à sécher sur des cintres et après direct dans la penderie.

Pliage et repassage pour les sous-vêtements? blink.gif

Lien vers le commentaire

Pliage et repassage pour les sous-vêtements? blink.gif

Chez certaines personnes soucieuse leur vêtements c'est normal de repasser ses sous vêtements et de ne pas les ranger en boule.

Perso je n'en fait pas parti mais c'est que j'ai perdu certaines valeures dont celle-ci :)

Lien vers le commentaire

C'est bien de bosser avec des nanas,

:toufou:

C'est trop horrible d'être cerné par des nanas. Les discussions tournent autour de deux sujets : le mari qui ne pense pas à relever la lunette des WC, les grossesses et les mouchards.

Au bout de deux mois j'ai pété les plombs et la dernière qui m'a montré une photo de son gosse en me demandant à quel point il était trognon j'ai répondu que je m'en foutais, que je le trouvais aussi moche que celui des collègues, que seuls les photos de chatons m'attendrissaient parce qu'au moins c'est vraiment mignon. Bon, ahem, après avoir péter l'ambiance (qui était déjà pourrie puisqu'il n'y a pas plus faux cul et langues de putes hypocrites qu'un groupe de filles entre elles), j'ai changé de service pour me retrouver avec des mecs. J'y connais rien en moteur de voiture et en foot, mais au moins j'entends plus parler du problème de cuvette des chiottes.

Homme > Femme.

Alcool > Eau.

./

Lien vers le commentaire

H16, je suis ton conseil pour Asus, mais en optant pour le modèle au-dessus, l'autre semblait un peu juste:

http://www.surcouf.com/Product.aspx?FamiId=10459&ProdId=181575&ProdLibl=asus%20x53sv#description-produit

Si c'est pas bon, je te jetterai mon plat de moules.

Si c'est pas bon, c'est que tu n'as pas de bol.

J'ai deux asus à la maison, régulièrement surpris par leur bonne tenue sur le long terme.

Lien vers le commentaire

:toufou:

C'est trop horrible d'être cerné par des nanas. Les discussions tournent autour de deux sujets : le mari qui ne pense pas à relever la lunette des WC, et les mouchards.

Au bout de deux mois j'ai pété les plombs et la dernière qui m'a montré une photo de son gosse en me demandant à quel point il était trognon j'ai répondu que je m'en foutais, que je le trouvais aussi moche que celui des collègues, que seuls les photos de chatons m'attendrissaient parce qu'au moins c'est vraiment mignon. Bon, ahem, après avoir péter l'ambiance (qui était déjà pourrie puisqu'il n'y a pas plus faux cul et langues de putes hypocrites qu'un groupe de filles entre elles), j'ai changé de service pour me retrouver avec des mecs.

Nan mais je suis d'accord. Bossant dans les RH, je suis entouré de femelles et les discut' sur la marmaille m'a bien soulé au départ. Par contre pas de possibilité de changer d'équipe, donc je prends de la distance à des niveaux médians comme les pauses ou le déjeuner.

Ajoute à ca, la boss qui est enceinte, t'as le pompom :calimero:

Lien vers le commentaire

Le seul truc que tu dois savoir, c'est que les Pays-Bas ont perdu la finale du Mundial face à l'Espagne.

Tu es toujours là pour me rappeller ce jour tragique où les tapas ont vaincu les kaas. :crying:

Lien vers le commentaire

le mari qui ne pense pas à relever la lunette des WC

En fait, en toute logique féminine, c'est l'inverse qu'elles déplorent.

Je trouve qu'elles feraient mieux de penser à la lever quand elles quittent le trône car il parait que les hommes qui ont un petit kiki ont du mal à viser le trou et arrosent la lunette.

Lien vers le commentaire

Bossant dans les RH, je suis entouré de femelles et les discut' sur la marmaille m'a bien soulé au départ.

lol.

Lors de ma mission précédente, j'ai bossé 6 mois dans la RH mais côté technique, donc pas de femmes, on avait la paix.

Mais il m'arrivait parfois de déjeuner avec les filles de la RH métier…

Effectivement ça parle marmaille à fond et d'autres sujets de "maison".

Je ne me suis jamais autant ennuyé à table :'}

Et puis il y avait aussi ces histoires de gonzesses qui ne s'entendaient pas entre elles pour des bétises de niveau "ados de collège".

Ça par contre, vu de l'extèrieur, c'était rigolo :lol:

Lien vers le commentaire

:toufou:

C'est trop horrible d'être cerné par des nanas. Les discussions tournent autour de deux sujets : le mari qui ne pense pas à relever la lunette des WC, et les mouchards.

Au bout de deux mois j'ai pété les plombs et la dernière qui m'a montré une photo de son gosse en me demandant à quel point il était mignon j'ai répondu que je m'en foutais, que je le trouvais aussi moche que celui des collègues. Bon, ahem, après avoir péter l'ambiance, j'ai changé de service pour me retrouver avec des mecs.

A un repas d'entreprise, je me retrouve entre deux nanas (table ronde) qui accaparent toute l'attention en parlant de leurs mioches, de leur mari, de ceci et cela, en utilisant des tournures de phrases exaspérantes comme "nous on aime bien…", ou "les miens sont calmes, et les tiens". En face de moi, un bon pote et collègue qui m'observe amusé, me voyant commencer à bouillir intérieurement… à un moment, il demande "Ben Chitah, tu as l'air de faire chier là non", je réponds spontanément "oui, j'en peux plus de cette conversation", et regrette aussitôt de l'avoir dit. Les deux nanas rougissent à en être cramoisies, le reste de la table, libéré, s'esclaffe, elles ne disent plus rien du reste du repas. Et pour tout dire, c'était il y a 4 ans, elles ne m'ont plus jamais adressé la parole. :online2long:

En fait, en toute logique féminine, c'est l'inverse qu'elles déplorent.

Je trouve qu'elles feraient mieux de penser à la lever quand elles quittent le trône

Absolument.

car il parait que les hommes qui ont un petit kiki ont du mal à viser le trou et arrose la lunette.

Comment faire passer une info subliminale dans un propos anodin… :mrgreen:

Lien vers le commentaire

A un repas d'entreprise, je me retrouve entre deux nanas (table ronde) qui accaparent toute l'attention en parlant de leurs mioches, de leur mari, de ceci et cela, en utilisant des tournures de phrases exaspérantes comme "nous on aime bien…", ou "les miens sont calmes, et les tiens". En face de moi, un bon pote et collègue qui m'observe amusé, me voyant commencer à bouillir intérieurement… à un moment, il demande "Ben Chitah, tu as l'air de faire chier là non", je réponds spontanément "oui, j'en peux plus de cette conversation", et regrette aussitôt de l'avoir dit. Les deux nanas rougissent à en être cramoisies, le reste de la table, libéré, s'esclaffe, elles ne disent plus rien du reste du repas. Et pour tout dire, c'était il y a 4 ans, elles ne m'ont plus jamais adressé la parole. :online2long:

Ha ha bien mérité, mais au fait tu t'appelles vraiment Chitah du coup ?

Lien vers le commentaire

Oui pourquoi? Enfin c'est juste mon prénom hein!

Heureusement qu'il y a un "a" à la fin, je trouve ça étonnant, j'ai jamais entendu ce prénom. Enfin c'est joli, et un peu moins ronflant qu'Acinonyx jubatus.

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il y a un "a" à la fin, je trouve ça étonnant, j'ai jamais entendu ce prénom. Enfin c'est joli, et un peu moins ronflant qu'Acinonyx jubatus.

Faut pas croire tout ce que je dis, mon prénom n'est pas Chitah, t'es ouf ou quoi, tu imagines des parents appeler leur môme comme une guenon?

Lien vers le commentaire

Faut pas croire tout ce que je dis, mon prénom n'est pas Chitah, t'es ouf ou quoi, tu imagines des parents appeler leur môme comme une guenon?

J'avais des doutes, mais tu sais, depuis que j'ai croisé un noir qui s'appelle Fet Nat parce qu'il est né le 14 juillet…. Je crois tout ce qu'on me dit.

Lien vers le commentaire

J'avais des doutes, mais tu sais, depuis que j'ai croisé un noir qui s'appelle Fet Nat parce qu'il est né le 14 juillet…. Je crois tout ce qu'on me dit.

C'est pas une légende urbaine ça?

Blague à part, j'ai un jour croisé un blanc (de chez blanc) qui avait un peu l'accent d'un noir (il est né dans un pays d'Afrique Noire francophone, et y a vécu ses 20 premières années. L'impression est vraiment bizarre, comme un asiatique qui aurait un accent arabe. :online2long:

Lien vers le commentaire

C'est pas une légende urbaine ça?

Blague à part, j'ai un jour croisé un blanc (de chez blanc) qui avait un peu l'accent d'un noir (il est né dans un pays d'Afrique Noire francophone, et y a vécu ses 20 premières années. L'impression est vraiment bizarre, comme un asiatique qui aurait un accent arabe. :online2long:

J'aurais vraiment croisé la légende dans ce cas là ou il s'est bien foutu de maggle. :lol:

Et en Allemagne j'ai croisé un blanc aussi, né en Afrique, de parents noirs et africains, et il n'est pas albinos, il est vraiment blanc, avec les cheuveux blonds et frisés. Et son petit frère est noir. Vraiment un cas biologique surprenant.

C'est marrant au déjeuner d'aujourd'hui justement quelqu'un racontait ça, qu'il avait parlé avec un chinois qui parlais le français africanisé et avec l'accent qui va avec, ça doit avoir un sacré effet comique.

Lien vers le commentaire

Ah tient moi j'aime bien parler marmaille, c'est plutôt le foot qui m'ennuie a mourir.

Neuneu2k a peut être raison, je suis peut être gay :blink:

Il y a ton identité sexuelle tu sais, mais ton esprit peut avoir une autre position. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...