Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

@John_Ross

Oui après une rapide recherche c'est aussi ce que je retire des avis que j'ai pu lire. En même temps je ne suis pas surpris et si j'étais tombé dessus je ne l'aurais de toute façon pas laisser rentrer. On notera que bien entendu le flou le plus total est entretenu par les impôts sur la légalité d'une telle méthode.

@Sanksion

:mrgreen:

@Miss Liberty

Oui c'est ce que je regrette le plus -le peu de poids d'une déclaration sur l'honneur désormais. Surtout qu'à ce que j'ai lu l'état à tout un arsenal de moyens pour vérifier si je fraude ou pas. De plus dans le courrier pas une enveloppe de retour pour ma réponse. C'est sûr qu'au prix que doit coûter l'emploi d'un fonctionnaire payé a arpenter les coins les plus reculés de la France, il n'y a pas de petites économies :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Apparemment, une "déclaration sur l'honneur", ça ne veut plus rien dire pour eux!

Ah bon, cela veut dire quelque chose pour toi de quelqu'un que tu ne connais pas?

L'état l'a fait il y a pas longtemps.

Il s'en est mordu les doigts:

http://www.lefigaro.fr/economie/2007/11/26/04001-20071126ARTFIG00595-longues-carrierespetits-arrangements.php

Lien vers le commentaire

J'ai voulu nettoyer un peu la baraque ; un coup d'éponge trop vigoureux a envoyé les lentilles de mon cher et tendre voltiger dans la cuvette des toilettes.

En revanche, pour une fois, j'ai réussi à ne rien casser d'important, à ne pas le blesser et à ne pas me blesser. It rocks to be me. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Avec beaucoup d'émotion je me mets à la recherche d'alliances.

Mon côté nerd rencontre mon côté snob et les deux observent les alliances en platine.

L'idée de me trimballer tous les jours avec un puissant catalyseur me plaît :mrgreen:

En revanche l'or blanc me fait peur : faut vraiment faire rhodier sa bague tous les 5 ans pour qu'elle garde son aspect ?

Lien vers le commentaire

J'ai voulu nettoyer un peu la baraque ; un coup d'éponge trop vigoureux a envoyé les lentilles de mon cher et tendre voltiger dans la cuvette des toilettes.

En revanche, pour une fois, j'ai réussi à ne rien casser d'important, à ne pas le blesser et à ne pas me blesser. It rocks to be me. :sorcerer:

Oo j'ai beaucoup de mal à visualiser la scène…

Lien vers le commentaire

Imaginez que c'est l'anniversaire de votre copine, et que vous proposez une séance de tir aux pistolets et au MP5.

Imaginez sa réaction.

Et bien la mienne a été super contente, m'a dit qu'on lui avait rarement offert un truc aussi tacticool. c'est le terme qu'elle a utilisé : "tacticool". Ma copine est un chic protogeek aux cheuveux longs avec des dessous féminins. B)

Le plus beau, c'est que j'ai eu cette idée en lisant lib.org :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je quiphe mon boulot.

Jdois préparer un accord sur l'égalitude homme femme.

Thème X : Articulation entre activité professionnelle et exercice de la responsabilité familiale

Objectif :

- Favoriser le rôle des pères dans l’exercice de la responsabilité familiale pour permettre aux femmes d’avoir aussi une activité professionnelle et contre une répartition des rôles selon le genre.

:soleil:

Lien vers le commentaire
Favoriser le rôle des pères dans l’exercice de la responsabilité familiale pour permettre aux femmes d’avoir aussi une activité professionnelle et contre une répartition des rôles selon le genre.

Whoa, ça donne envie :crying:

Lien vers le commentaire

Je quiphe mon boulot.

Jdois préparer un accord sur l'égalitude homme femme.

Thème X : Articulation entre activité professionnelle et exercice de la responsabilité familiale

Objectif :

- Favoriser le rôle des pères dans l’exercice de la responsabilité familiale pour permettre aux femmes d’avoir aussi une activité professionnelle et contre une répartition des rôles selon le genre.

:soleil:

:lol: collabo ^^

Lien vers le commentaire

Bosser dans le droit du travail, ça n'a pas de prix mais ça a un coût émotionnel.

Plus serieusement, faudrait que j'en écrive des papiers sur les trucs ubuesques que je vois passer à ce niveau, ça devient de plus en plus soviétisant tellement tout est encadré.

Il est loin le temps des contrats sui generis.

:lol: collabo ^^

En plus c'est dans le public, je cumule les tares.

Lien vers le commentaire

Objectif :

- Favoriser le rôle des pères dans l’exercice de la responsabilité familiale

Pour ça il suffit qu'il soit le seul à ramener de l'argent à la maison.

Mais de toute façon la famille est structure oppressive pour les femmes qui n'a plus lieu d'être donc le sujet est un non sens.

Je pense donc qu'il faut favoriser encore plus la destruction de la famille pour permettre dans notre société aux femmes de vivre sans homme ce qui permettra à celle-ci d'être définitivement libre.

Donc la solution au problème pour les femmes le lesbianisme, et pour les hommes l'alcool.

Lien vers le commentaire

Dans ces cas-là on dit : "marlenus".

Ben oui, j'avoue.

Mon côté hétéro m'as toujours fait préférer collaborer avec les femmes.

Comme dirait Vian:

La femme c'est ce que l'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste.

Tout le monde n'a pas de chance. :P

Lien vers le commentaire

Il n'est pas top le nouveau design du site de boursorama :/

J'ai l'intégrale de Star Wars en Blu-ray. Je suis heureux. Mais j'aurai été vachement plus heureux avec la trilogie originale sur un BD en bonus, avec la voix de Jason Wingreen pour Boba Fett et la Han Shots First :'(

Oh ! Mais c'est un scandal ! :icon_redface2:

J'ignorais qu'ils avaient changé la voix de Boba Fett.

je croyais que leur seule vilenie c'était le changement d'Anakin à la fin du Retour du Jedi dans la version remastérisée…

Lien vers le commentaire

En tout cas c'est toujours marrant de voir certains défendre le libre arbitre et asséner dérrière:

"Les femmes doivent faire le ménage, c'est dans leur gênes, pas dans ceux des hommes" sans sourciller :)

Contrairement à l'idée reçue, le déterminisme matériel est nécessaire à la liberté.

Lien vers le commentaire

Il n'est pas top le nouveau design du site de boursorama :/

Oh ! Mais c'est un scandal ! :icon_redface2:

J'ignorais qu'ils avaient changé la voix de Boba Fett.

je croyais que leur seule vilenie c'était le changement d'Anakin à la fin du Retour du Jedi dans la version remastérisée…

Et encore c'est pas le pire :

Lien vers le commentaire

Du fait que ce dont on parle n'a rien à voir avec la Loi naturelle?

Tu peux nier la gravité. C'est un choix. Douloureux.

Ou alors les légionnaires sont des femmes qui s'ignorent vu qu'ils savent s'occuper de leurs affaires.

Ils s'occupent de leurs affaires. Au quartier.

À la maison, c'est la femme qui s'occupe des tâches ménagères. L'homme descend les poubelles et défend le foyer contre les agressions extérieures.

On sent qu'il va falloir tout reprendre avec toi, depuis les bases.

Lien vers le commentaire

À la maison, c'est la femme qui s'occupe des tâches ménagères. L'homme descend les poubelles et défend le foyer contre les agressions extérieures.

On sent qu'il va falloir tout reprendre avec toi, depuis les bases.

Ah ok.

Et sinon des femmes qui viennent discuter sur le forum, ce n'est pas contraire à la Loi Naturel?

Car c'est à l'homme de défendre le foyer des agressions extérieures et donc de l'état.

Mais sinon, oui reprend les bases, cela pourrait être instructif.

Lien vers le commentaire
Et sinon des femmes qui viennent discuter sur le forum, ce n'est pas contraire à la Loi Naturel?

Non. Pourquoi ?

Entrer en communication avec une forme de vie inférieure, ça va, ça le fait. D'aillleurs, je sais qu'il y en a plein sur ce forum qui font de même avec leurs animaux domestiques.

Lien vers le commentaire

C'est vrai si on définit la liberté de façon purement négative, et non par le libre arbitre.

Bah non. Il faut que les choses soient contraintes parfaitement pour que l'esprit puisse avoir de l'emprise sur elles. Dans le chaos, aucun pouvoir n'existe, aucune liberté, et pour tout dire aucune intelligence puisque celle-ci serait sans objet.

Et sinon des femmes qui viennent discuter sur le forum, ce n'est pas contraire à la Loi Naturel?

Car c'est à l'homme de défendre le foyer des agressions extérieures et donc de l'état.

Mais sinon, oui reprend les bases, cela pourrait être instructif.

C'est pas compliqué pourtant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...