Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai été séquestré par des manifestants qui ont bloqué les entrées et sorties du siège de la Banque Postale entre midi et 14h. Du coup j'ai dû manger à la cantine, qui pour le coup était bondée.

Lien vers le commentaire

Et tu vas nous faire croire que ce n'est pas de ta faute ?

Rhhoo… Je ne suis qu'un petit consultant d'une boite qui travaille pour une autre boite de consultant qui elle, touche le sale argent du système mafieux étatiste bancaire.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'ai été séquestré par des manifestants qui ont bloqué les entrées et sorties du siège de la Banque Postale entre midi et 14h.

Oh putain, qu'ils viennent essayer içi pour rire :chris:

Lien vers le commentaire

Pourquoi on-t-il fait ca au juste ?

Pour protester contre le changement de statut du groupe La Poste.

Et comme il y a eu un suicide d'une employée d'un centre financier la semaine dernière, ils était un peu excités.

Lien vers le commentaire

Tiens, OVH fait maintenant des offres ADSL et SDSL. Elles ont l'air très intéressantes. Moins chères, plus performantes et moins bridées que celles de Free.

Bon, ma ligne n'est pas éligible mais si l'info peut servir…

merci…mais trop d'info tue l'info, je ne sais pas quoi en penser…

c'est bien?

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai vu le Drapeau "Egalité Taxes Bisous, République de Bisounours Land" de H16 (enfin à ma connaissance c'est une création H16) sur un forum qui n'a pas grand chose à voir avec le libéralisme.

Celà dit c'est un forum de détenteurs d'armes et il est assez libéral-frendly. Tu peux poster un Gasdsen Flag sans problème alors qu'avec un drapeau URSS tu te prends des critiques sérieuses.

Lien vers le commentaire

merci…mais trop d'info tue l'info, je ne sais pas quoi en penser…

c'est bien?

Oui, c'est bien. Par contre, c'est un bazar pas possible pour en bénéficier pour l'instant. J'avais cherché pour mon compte à passer chez eux, et en fait ils sont plus cher en pratique en ce moment (il faut un modem/routeur à soi, quelque chose qui comprenne leur protocole de synchro à eux, donc pas un truc trop vieux), ils ne reprennent pas l'abonnement en cours de chez un concurrent, qui est donc à solder, etc… (par exemple chez Free, si l'ancienneté n'est pas assez longue, il faut payer 3 euros par mois dégressifs sur 36 mois..)

Il vaut mieux attendre quelques mois qu'ils aient équipés plus de répartiteurs en France.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, c'est pour de vrai??

Ben voui, le mec que tu vois boire ton fric, c'est lui:

http://podcast.blog….e-de-la-marque/

Pour lui, la radio de demain ne sera qu'un élément de marques fortes, consommées par des utilisateurs "pragmatiques" baignés dans une culture du zapping.

avec des subventions de ta part, bien sûr… en plus de la redevance audiovisuelle que tu payes.. :toufou:

Lien vers le commentaire

Attention, j'ai l'impression que ton numéro de téléphone apparaît en clair.

mais je suis une femme publique, moi, je n'ai rien à cacher!

…pas d'amants dans les placards, ni de cadavres sous les tapis…Mes casseroles sont à leur place, en cuisine et me servent exclusivement à un usage de bonne et honnête ménagère, je ne les confond pas avec des sex toys!

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai vu le Drapeau "Egalité Taxes Bisous, République de Bisounours Land" de H16 (enfin à ma connaissance c'est une création H16) sur un forum qui n'a pas grand chose à voir avec le libéralisme.

Celà dit c'est un forum de détenteurs d'armes et il est assez libéral-frendly. Tu peux poster un Gasdsen Flag sans problème alors qu'avec un drapeau URSS tu te prends des critiques sérieuses.

hi hi, voilà une bonne nouvelle :) !

repbisou.jpg

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur ça, une chanson d'Orerlsan :

Haine des ménagères, de la campagne "stupide", des lesbiennes, des homos, des assoc, des syndicats, du capitalisme, des cadres, des patrons, des élites, des racailles, des fonctionnaires, des flics, des politiques, du "système", de la religion, des alcooliques, des banques, les hippies, les "victimes" dans les cités…

Mais quand même, amour de la nation <3

Ce mec m'a été présenté comme un artiste engagé. Ce pays est foutu.

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur ça, une chanson d'Orerlsan :

Haine des ménagères, de la campagne "stupide", des lesbiennes, des homos, des assoc, des syndicats, du capitalisme, des cadres, des patrons, des élites, des racailles, des fonctionnaires, des flics, des politiques, du "système", de la religion, des alcooliques, des banques, les hippies, les "victimes" dans les cités…

Mais quand même, amour de la nation <3

Ce mec m'a été présenté comme un artiste engagé. Ce pays est foutu.

je suis toujours aussi surprise de constater la véracité de la vieille conclusion:

Celui qui dit qui y est

à part vomir ses tripes et nous offrir sa merde…

mais non, ce pays n'est pas foutu, au contraire :et quand ces enragés engagés auront fini de dégager, comme c'est annoncé au début du clip, l'atmosphère redeviendra plus respirable..;

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur ça, une chanson d'Orerlsan :

Haine des ménagères, de la campagne "stupide", des lesbiennes, des homos, des assoc, des syndicats, du capitalisme, des cadres, des patrons, des élites, des racailles, des fonctionnaires, des flics, des politiques, du "système", de la religion, des alcooliques, des banques, les hippies, les "victimes" dans les cités…

Mais quand même, amour de la nation <3

Ce mec m'a été présenté comme un artiste engagé. Ce pays est foutu.

Mouais. Ce n'est pas parce qu'un auteur dit "je" qu'il faut lui attribuer tous les écrits, paroles de ce "je".

Lien vers le commentaire

Enseignement n°1 pour mes promenades au kung-fu : ventoline d'office, 10 minutes avant.

Question suite à la flânerie au dojo : est-ce une coïncidence si le groupe de penchak silat est quasi exclusivement composé d'armoires normandes ?

C'est parce qu'ils envoient le bois… ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...