Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je veux bien que la France soit le pays de la galanterie mais de là à qualifier une femme de 44 ans de "jeune femme", il y a des limites. Putain de pisse-copie.

J'ai déjà lu "un jeune de 30 ans écroué pour traffic".

Dans ce pays, tout est fait pour infantiliser encore et encore.

Depuis rien ne m'étonne.

Lien vers le commentaire
Sur le guerre de sécéssion cela n'a pas manqué. On a le droit à un Sud paré de toutes les qualités (aimant ses esclaves noirs par exemple, ayant des conditions de vie largement meilleures que celles des blancs libres) et un Nord absolument ignoble.

Cela va jusque dans les généraux. Les généraux nordistes sont des gros salopards qui ont tout massacrés et même dans les guerres futures.

Les Sudistes aimaient tellement les Noirs qu'ils étaient prêts à en acheter. Alors que personne n'a réussi à vendre un Noir à un Nordiste, c'est la preuve de leur racisme.

:toufou:

Des avis ?

Toujours apprendre soi-même à lire à ses enfants. Le reste pourra venir après, mais lire, c'est mettre le pied à l'étrier du monde de la connaissance.

(Oui, je sais, c'est pas très opérationnel pour répondre à ton problème d'ici et maintenant).

Certaines mamans me disent de patienter, en Janvier ils vont attaquer la méthode syllabique, mais je ne vois pas l'intérêt et l'intelligence à commencer par des mots pour en venir aux lettres, ça me semble débile comme démarche.

C'est effectivement débile : la globale pourra (ce n'est pas toujours le cas, mais ça reste fréquent) avoir donné de mauvaises habitudes cognitives à ton gamin. [Jabial] Si tu mets du miel dans un pot de merde, ça restera un pot de merde. [/Jabial]

Lien vers le commentaire

Les impôts avaient fait une campagne de pub en indiquant qu'il ne fallait pas attendre pour envoyer le chèque des impôt (le foncier dans mon cas), dans tout les cas, ils ne prélèveraient que le 17 Octobre.

Je regarde mon compte en banque : retrait du chèque le 12 octobre.

CPEF

Ca t'apprendre à faire confiance au fisc ! devil.gif

Lien vers le commentaire

C'est ça le problème de la fuite en avant : lui et Soral ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, et du coup vont dans la surenchère. Cf. la couverture d'un livre sur les juifs où je ne sais quoi, édité par une maison proche de Egalité et Réconciliation. Des timbrés. Et j'en connais quelques-uns, je garantis qu'on a affaire à du specimen particulièrement perché, genre trip LSD.

Lien vers le commentaire

C'est ça le problème de la fuite en avant : lui et Soral ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, et du coup vont dans la surenchère. Cf. la couverture d'un livre sur les juifs où je ne sais quoi, édité par une maison proche de Egalité et Réconciliation. Des timbrés. Et j'en connais quelques-uns, je garantis qu'on a affaire à du specimen particulièrement perché, genre trip LSD.

La différence fondamentale entre ces deux-là (Dieudonné et Soral), c'est que l'un fait bien son job et est très drôle tandis que l'autre est à côté de la plaque sur la plupart des sujets qu'il traite et fait donc très mal son boulot de penseur. Mais bon, ce dernier est aussi très drôle, à ses dépens.

Lien vers le commentaire

C'est ça le problème de la fuite en avant : lui et Soral ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, et du coup vont dans la surenchère. Cf. la couverture d'un livre sur les juifs où je ne sais quoi, édité par une maison proche de Egalité et Réconciliation. Des timbrés. Et j'en connais quelques-uns, je garantis qu'on a affaire à du specimen particulièrement perché, genre trip LSD.

Ama la surenchère des deux fait partie de leurs personnage depuis longtemps, dès avant leur mise à l'écart.

La différence fondamentale entre ces deux-là (Dieudonné et Soral), c'est que l'un fait bien son job et est très drôle tandis que l'autre est à côté de la plaque sur la plupart des sujets qu'il traite et fait donc très mal son boulot de penseur. Mais bon, ce dernier est aussi très drôle, à ses dépens.

Chacun ses gouts, moi je n'ai jamais trouvé Dieudonné drôle (mais je ne me réjouirai pas de son aliénation).

Lien vers le commentaire

C'est ça le problème de la fuite en avant : lui et Soral ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, et du coup vont dans la surenchère. Cf. la couverture d'un livre sur les juifs où je ne sais quoi, édité par une maison proche de Egalité et Réconciliation. Des timbrés. Et j'en connais quelques-uns, je garantis qu'on a affaire à du specimen particulièrement perché, genre trip LSD.

Il y a vraiment une radicalisation, Soral se recommande désormais d'un "anti-judaïsme philosophique" et croit que tous les problèmes mondiaux viennent du Talmud, et il fait plus que flirter avec le négationnisme en relayant sur son site des vidéos sur Faurisson ou des interviews de Maria Poumier. C'est de plus en plus craignos. Mais c'est inquiétant parce qu'il parait que son dernier livre se vends bien.

J'en connais aussi dans le trip conspiration sioniste, quenelles et Cie.

C'est à la mode. Visiblement un ancien vice-président de la FIFA dénonce ces jours-ci le "sionisme" de celle-ci.

Lien vers le commentaire

Soral et Dieudonné synthétisent tout ce que j'abhorre dans le débat public actuel, ou plutôt dans sa parodie tragique : deux débiles sous éduqués se font du fric en déversant des flots de merde insane en flattant les bas instincts de la foule. Le pire, dans cette histoire, c'est qu'ils ont trouvé un public assez demeuré, assez inculte, assez adepte de la pensée magique, assez bouffé par le ressentiment pour les élever au rang d'intellectuels et de défenseurs de la liberté. Quand je vois ça, je me dis que la connerie a de l'avenir dans ce pays.

Lien vers le commentaire

Avant-hier je me suis fait arrêter par les flics pour la deuxième fois ce mois-ci (déconné à moto, comme d'habitude). Hier j'ai failli me battre avec un type dans un bar ultra-bobo pour un chargeur de GSM, le tout devant deux copines. Je mène une vie normale.

Lien vers le commentaire
Hier j'ai failli me battre avec un type dans un bar ultra-bobo pour un chargeur de GSM, le tout devant deux copines. Je mène une vie normale.

Tu veux pas venir à la réception du Président de la République Orientale de l'Uruguay ce soir ? Je voudrais te voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire

À 19h je vais déjà au vernissage d'une expo sur le thème "Non à la violence contre les femmes". Un truc patronné par l'ONU.

Ah ouais… quand même… ça va, je me sens tout de suite moins honteux…

(Je sais que tu me chambres : tu dis ça pour me consoler. T'es gentil.)

Lien vers le commentaire

À 19h je vais déjà au vernissage d'une expo sur le thème "Non à la violence contre les femmes". Un truc patronné par l'ONU. (que suis-je en train de devenir ?)

Signalé.

Il y aura rétorsions IRL.

Lien vers le commentaire

À 19h je vais déjà au vernissage d'une expo sur le thème "Non à la violence contre les femmes". Un truc patronné par l'ONU. (que suis-je en train de devenir ?)

Belle initiative de l'ONU mais les casques bleus fournis aux nanas en protection ne vont jâaa-mais permettre de faire un joli coordonné tendance avec leurs sacs à main et leurs manteaux.

Lien vers le commentaire

Il faudra qu'un jour j'écrive un roman sur tout ce à quoi un homme est réduit lorsqu'il veut séduire des femmes. C'est un viol psychologique qui s'étend sur des années.

La femme permet à l'homme d'exprimer le meilleur de lui-même, le contraint à développer ses talents, ce compris l'autorité, l'art, la connaissance, la force, la ruse. L'homme a décidé d'ignorer le tragique et d'oublier dans le divertissement qu'il était mortel, mais la femme est là pour lui rappeler que les lots sont à prendre et que sa veulerie pourrait lui couter cher.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...