Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Le concert de Tiken Jah Faloly :wub:

(je sais, faut aller au lit, demain je bosse moi)

En parlant de concerts, gros coup de gueule sur le fait que la province soit de plus en plus délaissée par moult artistes. dry.gif

Lien vers le commentaire

J'ai été voir Another Honest Jon’s Chop Up (Damon Albarn + Flea + Tony Allen + moultes guest) hier soir au Festival des Suds à Marseille. Vraiment top ! Concert quasi-unique (deux dates à Londres et Dublin vendredi et samedi, je crois). Damon Albarn en chef d'orchestre très discret (quelques accompagnements au piano, une seule chanson), Flea…ben, Flea et un Tony Allen en forme, plus un tas de types sorti d'Afrique que je ne connaissais pas et un groupe de gansta-basketteurs-ghetto-all-star-qui-feraient-peur-dans-le-noir-a-2-heure-du-matin comme fanfare jazzy et qui trouaient le cul !

Bref, c'était bien (comme les WE précédent).

Lien vers le commentaire

Ce soir : Chokebore. Demain : Stupeflip. Après-demain : WU LYF

PARIS !

Putain mais Chokebore aussi…!!

Les Pumpkins le 9/11, Stephen Malkmus & The Jicks le 16/11, Thurston Moore le 11/12…. et le PSG premier de ligue 1, n'en jetez plus, la coupe est pleine! crying.gif

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui : parisiens. Demain : parisiens. Après-demain : parisiens.

NON MERCI !

Je supporte à petite dose, 5 jours grand max.

(en ce moment, j'ai un dossier avec un notaire Parisien, que des emmerdes, notre notaire confirme : ils nous prennent vraiment pour des babouins…)

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit chimpanzés :)

Et je sais que tous les parisiens ne sont pas limités à la capitale (mais ils sont nbx, ceux qui pensent que passé le périph' on est à la campagne chez les bouseux, alors dans le sud de la France, mazette, c'est pas le même pays)

Plus sérieusement, déjà en 1995, à la caisse d'un supermarché, le gars sort un truc du genre "je sais pas si je vais avoir assez de thunes" il me regarde et me demande si je comprends le mot "thunes" genre, on sait jamais, à Montpellier, ils parlent pas le français.. J'ai répondu que je comprenais, j'étais pas un babouin, qu'on parlait la même langue.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit chimpanzés :)

Je suis solidaire de tous les primates, y compris les homo sapiens. :lol:

Et je sais que tous les parisiens ne sont pas limités à la capitale (mais ils sont nbx, ceux qui pensent que passé le périph' on est à la campagne chez les bouseux, alors dans le sud de la France, mazette, c'est pas le même pays)

Plus sérieusement, déjà en 1995, à la caisse d'un supermarché, le gars sort un truc du genre "je sais pas si je vais avoir assez de thunes" il me regarde et me demande si je comprends le mot "thunes" genre, on sait jamais, à Montpellier, ils parlent pas le français.. J'ai répondu que je comprenais, j'étais pas un babouin, qu'on parlait la même langue.

Oui bon, y'a des gros blaireaux à Paris, c'est sûr… :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, déjà en 1995, à la caisse d'un supermarché, le gars sort un truc du genre "je sais pas si je vais avoir assez de thunes" il me regarde et me demande si je comprends le mot "thunes" genre, on sait jamais, à Montpellier, ils parlent pas le français.. J'ai répondu que je comprenais, j'étais pas un babouin, qu'on parlait la même langue.

C'est intéressant quand même de voir que suivant les régions les mêmes expressions n'ont pas la même signification.

Un branleur n'est pas la même chose à Reims qu'ailleurs d'après ce que j'en ai vu par exemple.

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, déjà en 1995, à la caisse d'un supermarché, le gars sort un truc du genre "je sais pas si je vais avoir assez de thunes" il me regarde et me demande si je comprends le mot "thunes" genre, on sait jamais, à Montpellier, ils parlent pas le français.. J'ai répondu que je comprenais, j'étais pas un babouin, qu'on parlait la même langue.

Bah oui, tu aurais dû lui répondre que toutes les caissières connaissent le mot "thunes".

Hein ? quoi ? t'es pas caissière ? oups.. au temps pour moi. :blushing::)

Lien vers le commentaire

C'était pour accumuler encore plus de capital, l'avidité des libéraux n'a pas de limites.

Oui, et déjà, j'étais complètement lobotomisée par le marché et les publicitaires ultra libéraux, je voulais m'acheter des jeans de marque, horreur.

Lien vers le commentaire

Oui, et déjà, j'étais complètement lobotomisée par le marché et les publicitaires ultra libéraux, je voulais m'acheter des jeans de marque, horreur.

ah, parce que ça a changé ?

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire

Carrément, je préfère maintenant une enseigne réputée pour ses vêtements pas chers fabriqués par des petits chinois, indiens, roumains…

:mrgreen:

En fourrure de bébés phoques si possible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...