Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Carrément, je préfère maintenant une enseigne réputée pour ses vêtements pas chers fabriqués par des petits chinois, indiens, roumains…

:mrgreen:

Mon coeur balance entre Zara et H&M

Lien vers le commentaire

L'association liborg propose aussi des safaris "spéciaux espèces protégées". On part quelques jours en Afrique ou en Asie avec du liquide, on paie le potentat local, et hop, on peut tuer et manger des animaux comme par exemple des pandas, des bébés phoques, etc.

Pour les bébés rôtis c'est plus cher par contre. On est obligé de raser le village entier pour qu'il n'y ait pas de témoins.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je porte un pull avec 20% de poils de lapin, rien que ça, les gentils gens font la moue. Un jour, je m'offrirai un manteau 100% Lapin :)

(et quand je dis que j'ai un lapin dans mon jardin, ils comprennent pas, quoi, tu as un lapin et tu en portes ???)

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je porte un pull avec 20% de poils de lapin, rien que ça, les gentils gens font la moue. Un jour, je m'offrirai un manteau 100% Lapin :)

(et quand je dis que j'ai un lapin dans mon jardin, ils comprennent pas, quoi, tu as un lapin et tu en portes ???)

J'ai la fierté d'être un citadin qui a gardé l'esprit de campagne sans y avoir jamais vécu : je comprends totalement qu'on puisse élever des lapins et les tuer, je suis capable d'égorger un poulet (un mouton j'ai jamais essayé mais j'ai vu faire et ça m'a pas empêché de le bouffer), etc etc.

Je ne comprends pas tous ces gens qui croient que la viande pousse dans des barquettes.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je porte un pull avec 20% de poils de lapin, rien que ça, les gentils gens font la moue. Un jour, je m'offrirai un manteau 100% Lapin :)

(et quand je dis que j'ai un lapin dans mon jardin, ils comprennent pas, quoi, tu as un lapin et tu en portes ???)

Tu leur répond que tu es comme Goebbels.

Tu tue sans problème ceux des autres mais ton bébé tu y tiens.

Lien vers le commentaire

L'association liborg propose aussi des safaris "spéciaux espèces protégées". On part quelques jours en Afrique ou en Asie avec du liquide, on paie le potentat local, et hop, on peut tuer et manger des animaux comme par exemple des pandas, des bébés phoques, etc.

** Ecarquille les yeux **

Hourra !!

Et vous louez des armes de destruction massive ????

Lien vers le commentaire

Ben en fait quand on détruit un village Africain après avoir enlevé les mômes, on met aux enchères la lancée du napalm.

** saute de joie **

C'est Noël ! C'est Noël !

** se calme **

Chaque année, je commande un bazooka, et au matin de Noël…

Y a rien que des trucs inoffensifs…

Bon, merci Monsieur Liborg !! Z'êtes le nouveau Papa Noël

:wub:

Lien vers le commentaire

Voilà ce qui arrive quand les gens font de fausses vidéos sous-titrées, qu'ils les mettent sur YouTube et que des écolos d'EELV (qui n'ont rien d'autres) à foutre tombent dessus:

Bonjour,

ma femme est suédoise et a été profondément choquée de voir utiliser ainsi un document parlant de toute autre chose que le texte en francais l’accompagnant (voir ci-dessous)!

Il serait souhaitable que les gens de EE-LV qui diffusent ce genre de document soient particulièrement regardant quant à ce qu’ils nous envoient, et en vérifient la véracité… Dans le cas présent, C. Hanna nous abreuve depuis des mois de ce genre de messages, et je crois qu’il serait temps qu’elle prenne un peu de recul (et de vacances!).

JF Leterrier, EE-LV

Je ne comprend pas la video (youtube).Il s’agit d’une discussion de droit d’origine d’un ouvrage artistique, par exemple de musique, et comment gérer une plainte et quelle punition (amende) donner à celui qui a téléchargé quelque chose sans avoir la permission de l’auteur. La traduction de la video est totalment erronée. On peu se demander avec quelle intention!!!… A cause de la traduction mal faite (ce n’est pas peu dire, on peut plutôt parler de truquage!), c’est devenu une tempête dans un verre d’eau.

J’espère que ça va se calmer maintenant. Je me sens très triste car je suis suedoise. Monica

Dernier commentaire, du 1/11/2011 tout en bas:

http://www.observatoiredessubventions.com/2010/les-frais-de-mandat-des-deputes-et-senateurs-francais-font-scandale-en-suede/#comment-5445

Plus de 1,6 millions de personnes voient la chaine + la vidéo + l'article sur l'observatoire des subventions et ben faut que ce soient des zécolos qui râlent et qui fassent scandale.. Y'a vraiment des mal baisés…

Lien vers le commentaire

En 1995, j'étais lycéenne, et caissière/serveuse/nounou/femme de ménage selon la durée des vacances…

Moi j'ai vendu des parfums pourris sur la base d'une arnaque (la société a été liquidée par la suite, malversation et compagnie), puis j'ai fait de l'assemblage de pièces en plastique, et je crois que j'ai bossé par la suite pour une société dont je ne connais pas l'activité en réalité (il s'agissait de limer des pièces en métal). :online2long:

Mais bon, à cette époque, l'argent n'avait pas d'odeur hein.

Lien vers le commentaire
Plus de 1,6 millions de personnes voient la chaine + la vidéo + l'article sur l'observatoire des subventions et ben faut que ce soient des zécolos qui râlent et qui fassent scandale.. Y'a vraiment des mal baisés…

Faut les comprendre. Le second degré, tout ça, ils en ont peut être vaguement entendu parler mais c'est des notions un peu floues pour eux.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai travaillé au conseil général pendant l'été en tant qu'étudiant… Nan j'déconne, j'ai pioncé pendant 1 mois.

Cantonnier au sein de ma Mairie en taf d'été. Payé pour picoler et rien foutre pendant facilement 5H par jour. Boring.

Lien vers le commentaire

Haha, mon premier boulot, j'avais postulé dans un hopital parce que j'avais un piston, et qu'ils engageaient des étudiants comme brancardier pour l'été (en gros, fallait aller chercher un vieux sur sa chaise roulante et l'amener en dialyse pour aller le rechercher une heure plus tard).

Bref, il y a eu un couac et je me suis retrouvé avec les étudiants infirmiers et j'ai compris qu'il y avait une erreur quand j'ai du, le premier jour à 6h du mat, aller nettoyer les vieux, au lieu de les transporter.

Un mois très long.biggrin.gif

Après, j'ai fait barman, plus cool.

Lien vers le commentaire

J'ai un copain qui avait bossé dans un village appartenant au CE d'EDF, c'était épique (il secondait un CDI à 35h/semaine qui bossait 5 heures semaine l'hiver et avait besoin d'être secondé l'été). Il se faisait tellement chier que l'année d'après il a préféré être payé pour bosser !

Lien vers le commentaire

Mon premier job d'étudiant marquant : foutre la merde/"animer" le forum d'une action publicitaire de Nestlé, en 2000. La même année, j'ai rédigé un magazine de 40 pages sur l'Institut national de radiodiffusion et le bâtiment qu'il occupait, avec interview de quelques "célébrités" de l'époque, recherches sur l'architecture, prise de photos, etc. (génial !). En 2001, j'ai dû relire et corriger (ortho et gramm) toutes les critiques d'un site de critiques de cinéma. N'étant pas d'accord avec les textes, j'ai très rapidement passé le plus clair de mon mois à les récrire. Ils ne s'en sont jamais rendu compte. Mes textes sont toujours en ligne.

J'ai bien envie d'être barman ces derniers temps. Un ou deux soirs par semaine, dans un bar pas trop fréquenté. Lumières tamisées. Fond sonore de jazz. Clientèle select.

Lien vers le commentaire

Mon premier taf, a 16 ans, c’était grouillot multitâche dans une agence d’intérim industriel, j’ai appris a faire les photocopies de cartes de séjour pour qu’on ne voit pas trop que c’était un faux grossier, que pour un type peu intellectuel sans la moindre formation, le plus rentable était de loin de se payer une formation de cariste, et ce que signifie le sigle A.N.P.E. sur un dossier d’intérimaire : A Ne Plus Employer.

Lien vers le commentaire

Rien à voir, je viens de découvrir la nouvelle méthode d'apprentissage des divisions (CM2 normalement), je pensais que j'allais en chier au CP et qu'une fois la lecture acquise ça irait…

La méthode avec laquelle j'ai appris me semble tellement plus simple !!

(badurl) http://www.cmath.fr/CM2/calcul/cours.php (badurl)

:crying:

Lien vers le commentaire

C'est la nouvelle ou la vieille méthode, ça ?

C'est forcément la nouvelle.

Puisque je suis djeunz et que c'est celle que j'ai appris il y a un peu moins de 20 ans :mrgreen:

edit:

(CM2 normalement)

On ne commence plus les divisions en CM1 ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...