Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Non, ça ne colle pas avec leurs âges respectifs. En outre, Xavier est chauve quand il découvre Jean Grey alors qu'il a encore tous ses cheveux quand il se prend la balle qui le laisse handicapé.

Si tu en es à la chasse aux incohérences, comment expliques-tu que Sebastian Shaw, dans son sous-marin de méchant, arrive à voir le discours de Kennedy en direct? On peut choper la télé dans un sous-marin, comme ça, tranquille? ;)

Lien vers le commentaire

Le corbusier c'est moche et ça à l'air marxiste.

Je suis un aficionados de l'architecture radicale, en béton et sans fioriture. Vive les tours !

Sinon, les travaux de démolition de la ville de Marseille en mode nocturne reprennent… dry.gif

Lien vers le commentaire
Je n'aimerais pas le faire à longueur d'année, mais j'avoue que parfois, bosser en pyjama depuis chez soi, ce n'est pas désagréable. Surtout quand on s'épargne les délices du RER hystérique pour cause de gêne occasionnée par des revendicalistes grévolâtres.

Je rêve de pouvoir coder depuis chez moi. Peinard, avec mes lignes vert sur fond bleu foncé, le fond d'écran que je veux, et surtout pouvoir sortir de mon plumard vingt minutes avant de commencer le taf et coder en caleçon sans que quiconque gueule. Vraiment, j'en rêve. Un jour, peut-être, si le client se la joue moins parano (alors qu'il n'y a aucune protection en interne contre les petits malins qui s'amuseraient à mater les processus lancés par tous les autres utilisateurs, ou à déconnecter les sessions des admins de la machine : on se demande si ils ont vraiment compris ce qu'est que la sécurité informatique)…

Lien vers le commentaire

Je rêve de pouvoir coder depuis chez moi. Peinard, avec mes lignes vert sur fond bleu foncé, le fond d'écran que je veux, et surtout pouvoir sortir de mon plumard vingt minutes avant de commencer le taf et coder en caleçon sans que quiconque gueule. Vraiment, j'en rêve.

Ma vie pendant des années :)

(sauf pour les lignes vertes sur fond bleu, moi c’était blanches sur fond noir. Sur fond bleu le mieux ça serait pas jaune plutôt ?)

Après ça, le jour ou on m'a proposé un job ou j'allais travailler avec des vrais personnes, dans la même pièce et tout, j’étais tout excité !

J'ai accepté immédiatement.

Lien vers le commentaire
Ma vie pendant des années :)

(sauf pour les lignes vertes sur fond bleu, moi c’était blanches sur fond noir. Sur fond bleu le mieux ça serait pas jaune plutôt ?)

Hmmm, excellente question. Faudra que je fasse des essais, si j'ai un peu de temps, entre deux upgrades de mon code. Là, remplacer tous mes jolis messages affichés à la main par des trucs standardisés, récupérés dans un fichier de messages, c'est pénible. Je les avais soigné, moi, tous ces jolis messages. Snif. En plus c'est même pas moi qui ai rédigé le CLP qui chope le message, celui qu'on m'a demandé d'utiliser a beaucoup trop d'options, il est lourd à utiliser.

M'enfin, un jour, je trouverai un moyen de faire du Lisp sur AS/400. Rhâââ, lovely… :P

Lien vers le commentaire

Mon esprit et mon corps sont laminés, j'ai pris 2 semaines de congés à tout casser cette année, idem l'an dernier, j'en peux plus.

Et je déprime de voir qu'en moins de 2 jours d'absence, c'est le bazar, des kilomètres de mails, des heures de messages téléphoniques…

J'ai même pas le temps de préparer mon déménagement, j'ose même pas imaginer pouvoir prendre 10 jours de vacances :(

Lien vers le commentaire

Je suis tombé là dessus, vous connaissez ?

http://www.pacte2012.fr/video.html

Oui…

j' envoie un mail pour savoir si l'auteur de cette vidéo souhaite rester anonyme ou mon

( j'ai déjà gaffé grave avec le vénérable professeur Kuing Yamang, c'est pas la peine de recommencer)

Lien vers le commentaire

Si tu en es à la chasse aux incohérences, comment expliques-tu que Sebastian Shaw, dans son sous-marin de méchant, arrive à voir le discours de Kennedy en direct? On peut choper la télé dans un sous-marin, comme ça, tranquille? ;)

Ha ben non, là tu es en train de remettre en question l'intérêt de l'histoire: les super pouvoirs et la technologie d'avant-garde. blushing.gif

Lien vers le commentaire

Je rêve de pouvoir coder depuis chez moi. Peinard, avec mes lignes vert sur fond bleu foncé, le fond d'écran que je veux, et surtout pouvoir sortir de mon plumard vingt minutes avant de commencer le taf et coder en caleçon sans que quiconque gueule.

Tiens, tu me fais penser qu'à presque seize heure, il serait peut-être temps pour moi de prendre une douche et m'habiller.

Lien vers le commentaire

:lol:

Tu es dans quel quartier ?

http://www.laprovenc…du-front-de-mer

Sauf qu'au bout de deux jours de travaux… de jour, ils font ça de 22h à 5h du mat. Maintenant, ils sont à 100m à droite de mon appart, mais avant hier, c'était sous mes fenêtres, j'ai cru péter un cable. J'ai eu l'envie folle de leur lancer des oeufs depuis mon balcon.

edit : après une discution avec plusieurs Marseillais, il apparaîtrait que se serait c'est la même société qui l'a construite, qui la démoli aujourd'hui. Pognon, pognon, pognon. Surtout quand on sait qu'il n'y avait pas de permis de construire.

Lien vers le commentaire

Mon esprit et mon corps sont laminés, j'ai pris 2 semaines de congés à tout casser cette année, idem l'an dernier, j'en peux plus.

Et je déprime de voir qu'en moins de 2 jours d'absence, c'est le bazar, des kilomètres de mails, des heures de messages téléphoniques…

J'ai même pas le temps de préparer mon déménagement, j'ose même pas imaginer pouvoir prendre 10 jours de vacances :(

Oh là là ma pauvre… Essaie de te reposer un peu durant ce week-end prolongé, accorde-toi 10 minutes de méditation par jour, ça devrait t'aider à passer le cap. Et sois positive, à 70 balais c'est pas sûr que tu ne regretteras pas un peu cette époque par certains côtés… ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...