Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Il n'y a pas grand gain à savoir.accomplir ainsi un machin aussi vain.

C'est très fort. Mais pour bien réussir ton truc de remplacer les espaces par des points, tu aurais dû faire ça :

Il.n'y.a.pas.grand.gain.à.savoir.accomplir.ainsi.un.machin.aussi.vain.

Lien vers le commentaire
C'est très fort. Mais pour bien réussir ton truc de remplacer les espaces par des points, tu aurais dû faire ça :

Il.n'y.a.pas.grand.gain.à.savoir.accomplir.ainsi.un.machin.aussi.vain.

Argl, on dirait un brain dump de programmeur objet sous amphèts !

Lien vers le commentaire

Argl, on dirait un brain dump de programmeur objet sous amphèts !

Ah zut! Sur six mots initiaux tout allait pas trop mal. Puis soudain trois gros impairs au moins dans ton post. Tu n'aurais pas compris, toi pourtant toujours si brillant?

Lien vers le commentaire

Au.passage,.finalement.ma.barre.d'espace.m'a.définitivement.laissé.tomber…

D'un.côté.c'est.l'occasion.d'acheter.un.pc.capable.de.faire.tourner.Skyrim, de.l'autre.je.n'aurai.probablement.plus.assez.d'argent.pour.ça…

Lien vers le commentaire
Ah zut! Sur six mots initiaux tout allait pas trop mal. Puis soudain trois gros impairs au moins dans ton post. Tu n'aurais pas compris, toi pourtant toujours si brillant?

Ci-suit une explication de blague, ou en tout cas ce que j'ai cru en comprendre. Je le place donc sous balise spoiler.

Chirah a écrit "savoir.accomplir", remplaçant (involontairement ?) l'espace par un point. Ce qui constitue d'ailleurs un retour au problème initial de la barre d'espace morte de Lancelot. Et WBell a poussé la logique jusqu'au bout, remplaçant tous les espaces du message de Chitah par des points.

Et donc la profusion de points, considérée au troisième degré, m'a fait penser à mes vieux cours de POO. C'est tout. :)

P.S. : merci du compliment. :blush:

Lien vers le commentaire

Au.passage,.finalement.ma.barre.d'espace.m'a.définitivement.laissé.tomber…

D'un.côté.c'est.l'occasion.d'acheter.un.pc.capable.de.faire.tourner.Skyrim,.de.l'autre.je.n'aurai.probablement.plus.assez.d'argent.pour.ça…

C'est malin, tu as pété le forum…

Edit - pour expliquer parce que sinon ma blague tombe peut-être à plat : je lis le forum sur un mbp 15". Et comme la résolution est exagérée par rapport à la taille de l'écran sur ces machines, les caractères sont tout petits. Je force donc une police plus grande, avec Ctrl_+. Et là, ta phrase sort de la box et casse la page. Je ne sais pas si ça le fait pour d'autres, c'est certainement un bug de la plateforme (si ça peut aider un des admins).

Lien vers le commentaire

C'est malin, tu as pété le forum…

Edit - pour expliquer parce que sinon ma blague tombe peut-être à plat : je lis le forum sur un mbp 15". Et comme la résolution est exagérée par rapport à la taille de l'écran sur ces machines, les caractères sont tout petits. Je force donc une police plus grande, avec Ctrl_+. Et là, ta phrase sort de la box et casse la page. Je ne sais pas si ça le fait pour d'autres, c'est certainement un bug de la plateforme (si ça peut aider un des admins).

Ha oui, tiens! C'est merdique ça!

Heureusement le zoom classique (double tap) fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Ah zut! Sur six mots initiaux tout allait pas trop mal. Puis soudain trois gros impairs au moins dans ton post. Tu n'aurais pas compris, toi pourtant toujours si brillant?

Caramba, j'ai saisi à l'instant ton utilisation du post.

Lien vers le commentaire

Devoir a rendre vendredi en microéconomie sur la fiscalité.

L'ensemble documentaire est constitué d'un passage du livre de Mankiw : "Principes de l'économie" suivit d'un autre de l'ouvrage collectif "pour une révolution fiscale".

Bref, je m'éclate, surtout dans le deuxième livre où les auteurs justifient, comme le font les démocrates aux states, d'augmenter les impôts sans pour autant toucher un poil aux dépenses.

Selon l'Ifrap, "Thomas Piketty et Emmanuel Saez (deux des auteurs de l'étude "pour une révolution fiscale") sont connus pour faire passer comme scientifiques des études idéologiques." http://www.ifrap.org…Saez,11929.html

Vraiment pas mal comme sélection pour des étudiants en première année de licence éco-gestion…

A voir également : http://www.institutcoppet.org/2011/03/10/thomas-piketty-pour-une-revolution-fiscale/

Lien vers le commentaire

Ca y est ! Déménagement terminé, état des lieux de sortie effectué et RAS (je récupère ma caution, yes).

Finalement ERDF se déplaceront pas avant mi décembre, je vais donc squatter loin de mes meubles encore près d'un mois, ça, c'est moins cool.

Pinaise de retard de chantier (j'ai aps à me plaindre, je suis dans un squat de luxe).

Lien vers le commentaire

Finalement ERDF se déplaceront pas avant mi décembre, je vais donc squatter loin de mes meubles encore près d'un mois, ça, c'est moins cool.

mdrrrrrrrrr

Ah, ces entreprises de monopole public !

Si c'est une maisons indépendante, tu peux utiliser un groupe électrogène à essence (ou diesel, mais c'est plus gros) ou un cogénérateur à bois.

Vu le bordel monétaire actuel, qui aura des conséquences sur la capacité d'approvisionnement nationale en hydrocarbure, et vu l'inimitié portée par les pouvoirs publics de plusieurs pays envers le nucléaire, conduisant l'Allemagne a ne plus disposer de la surcapacité en période de pointe à laquelle la France faisait appel lors des grands froids, on peut craindre des coupures régionales épisodiques, aussi cet investissement dans un groupe électrogène me semble doublement utile. Evidemment en appartement c'est moins jouable ^^

Lien vers le commentaire

Rien à voir, mais à force de fouiner, j'ai une ribambelle de petits exercices de mathématiques pour les CP (calcul, introduction à la géométrie) et les tests de lecture qu'ils auraient dû avoir en entrée au CP, si ça intéresse qqun, je partage.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ce n'est pas la même recette partout ?

Ben je ne sais pas.

Mais le goût de celui que j'ai pris à Amsterdam est vraiment différent en tout cas.

Je sais que pour les bière la taille des bulles peut différer.

Pour les sodas je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ce n'est pas la même recette partout ?

Pour citer un cas que je connais (l'ayant vécu) : en Polynésie française, toute la famille des sodas Coca & co (orangina, Schweppes et autres) et fabriquée et mise en bouteille à la brasserie de Tahiti. Pour plaire aux goûts de la population locale, le Coca a un goût beaucoup plus sucré, par exemple. Et la taille des cannettes en alu n'est pas le 33 standard, mais plus grand (38 si je me souviens bien). Ainsi, le buveur a plus de sucre (l'obésité est un gros problème là bas, la vahiné a une date de péremption assez courte…)

Lien vers le commentaire

Le Cherry Coke français est incomparablement meilleur que le Cherry Coke aux USA. Le goût de cerise dans le cherry coke US est amplifié et il fait vraiment artificiel. En France il faut le boire très très frais pour percevoir le goût de cerise, là bas j'ai l'impression qu'ils foutent la moitié de sirop dans chaque canette. Sinon Coca regular, diet, 7UP, sprite, c'est la même. Mais ces connards ont la Mtn Dew et le Mist qui sont trop difficilement trouvables en France. ><

Lien vers le commentaire

Petit clin d'oeil à Kassad, je viens de recevoir mon nouveau VTT, un Canyon XC. J'en suis très content. De très gros progrès par rapport à mon ancien GT (que l'on m'a volé). Les suspensions et la fourche sont très efficaces, elles absorbent tout et permettent de rouler très vite même dans du gros, de la bonne grosse caillasse. Le freinage est puissant, pas le plus précis que j'ai pu tester mais cela reste néanmoins très bon.

Le seul bémol et que je trouve la finition de moins bonne qualité que celle de mon ancien gt. Par rapport à un canyon d'il y a 5 ans, la qualité est également moindre. Mais bon, cela semble général quelque soit la marque, à moins de prendre le très haut de gamme mais je n'ai pas 8000 euros à mettre dans un vélo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...